Gel de massage au silicone

Salut tout le monde,

J’ai bien noté que les gels au silicone étaient recommandés par notre Maître et je vais essayer ça vite !
(je trouve aussi que les gels à l’eau laissent un dépôt dégueulasse…)

Cependant j’ai lu que le silicone tâche les vêtements, est-ce vrai ? Un retour d’expérience de la part de ceux qui utilisent ça ?

Deuxième question : quand vous faites un massage corporel PUIS intime, vous utilisez d’abord une huile de massage standard PUIS un gel intime ou vous utilisez le même produit pour tout ?

OUI le gel silicone laisse des grosses taches. Faut mettre des serviettes, ou s’en branler un peu des draps.

Et pour le mix MASSAGE CORPOREL / MASSAGE INTIME :
moi je conseille l’huile de noix de coco, pour utiliser 1 seul liquide qui fasse tout.
Par contre c’est pas top avec les capotes les huiles.
En cas de capotes : huile sur le corps, lub silicone en zone génitale

Super, merci !

Je viens de voir que tu répondais déjà plus ou moins à la question dans la vidéo “massage érotique” mais je t’avoue que la première fois mon attention a été un peu perturbée par le naturel de ta cobaye :slight_smile:

Si ça intéresse quelqu’un, l’huile est compatible avec les préservatifs au POLYURÉTHANE (plus chers, mais aussi plus fin apparemment)

Intéressant ! Je connaissais pas l’huile poluréthane !!!
Un liens de l’huile que tu recommandes ?
moi j’utilise ce lubrifiant : https://www.amazon.fr/SWISS-NAVY-LUBRIFIANT-SILICONE-118/dp/B000IK2D7U

1 J'aime

Les préservatifs au polyuréthanes ^^

C’est des préservatifs sans latex, qui acceptent tous les types de lubrifiants

ha putain ! J’avais mal lu. Autant pour moi :slight_smile: