Geoffrey - 31 ans - Vendée - Programmeur CFAO

Salut à tous. Je m’appelle Geoffrey, j’ai 31 ans. J’habite en Vendée à Pouzauges (C’est un peu paumé)
Je suis programmeur CFAO, dans l’usinage.

Je fais de la musculation, de la guitare et j’aime aussi tout ce qui touche au développement personnel (Nutrition, sport, santée, lecture, me former, apprendre des langues, méditation, routines, musique, etc…)

Je n’ai pas encore de revenus en plus de mon salariat mais j’aimerai bien m’y mettre prochainement.
Le problème est que je suis indécis dans quoi me lancer. Je suis du genre à m’intéresser à pas mal de chose sans forcément devenir expert… Je sais que c’est un problème et je suis ici pour m’améliorer sur ça

Sinon je fais le morning routine depuis septembre, la cohérence cardiaque depuis environ 3 mois et au moins un deep work par jour. Et je ne me retrouve pas avec la mentalité française actuelle comme quoi tout est de la faute des autres et qu’on ne peut rien y faire. Bref, pour pas mal de chose je suis content d’avoir trouvé une communauté qui à l’aire de penser plutôt comme moi contrairement à la plupart des gens que je croise.

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas

A bientôt sur le forum :wink:

1 J'aime

L’avantage d’habiter un « trous paumé » s’est que mathématiquement on y croise moins d’emmerdeurs et moins de cons…
Au fait enchanté, moi s’est Eric.

Bienvenue à toi Geoffrey,
installe toi, fais comme chez toi

1 J'aime

Bienvenue Geoffrey !

Je pense qu’on va bien s’entendre parce qu’on a beaucoup de centres d’intérêts en commun et je suis un peu comme toi : salarié/esclave mais pas encore d’idée de business pour avoir des revenus passif en plus !

Force et honneur :muscle:

1 J'aime

Bonjour Geoffrey et bienvenue !
Tu vas te plaire ici l’ambiance est très saine, tu peux t’exprimer sans filtre et les conseils sont toujours généreux et bienveillants.
J’ai aussi dû mal avec la soupe victimaire qu’on nous sert tous les jours, heureusement qu’il y a internet !
Bon courage pour tes projets. Une fois fixé sur une idée ça va le faire !

1 J'aime

Merci à tous pour l’accueil :slight_smile:

Oui c’est sûr qu’on y trouve moins de cons à la campagne du coup. C’est bien plus tranquille