Grosse bite et petite pute

Bonsoir.

Bon je rentre des putes là et ça fait la deuxième fois maintenant que ça m’arrive.

J’arrive pas à taper dans le fond… :cry:
J’avais choisis une teen la dernière fois, 1m65 pour 50 kg et cette fois une fille plus grande mais très longiligne 1m75 pour 60kg à vue de nez. Toute les deux avec des petits seins et une taille de guêpe.

Grâce a mes entrainements j’ai gagné entre 1-1.5 cm selon comment on mesure Là je plafonne à 18cm d’une bite jeanmariecoraïsée dur comme un rock, faudrait que m’inscrive au championat du monde de broyage de parpaing avec la bite. :muscle:

La première je ne pouvait pas y aller comme un sauvage en doggy et fallait que je fasse attention sur les autres positions pour pas me mettre dans un mauvais angle sinon c’était douloureux. Sans compter les litres de lube qu’elle à dut utiliser. :weary:

La deuxième juste pas moyen. On s’est retrouver dans une position hybride du missionnaire où j’avais un de ses genou sur mon pecs ce qui m’empêchais de mettre full bitte in the chatte. Puis avec sa main qui faisait office de butée à la base de ma bite en mode cock ring XXL et non c’était pas la technique du « je met mes doigt et je sert ta bite pour que tu gicle plus vite » elle accompagnais ma verge et de faisait pas de friction. :disappointed:

Les bros, vous avez déjà eu ces soucis? J’ai jamais eu cela avant cette catégorie poids plume. Avant c’était plutôt tape dans le fond je suis pas ta mère.
Pourtant je les prépare avant. Avec les techniques de bouffage de minou du maitre Corda. Celle d’aujourd’hui m’a d’ailleurs félicité pour mon jeux de langues. :partying_face: mais pas moyen.

Alors gros mytho de leur part elle voulaient pas que je leur casse le coccyx? Moi qui m’y prend mal? Nan c’est normal?

Au secours!!! JE VEUX BAISER DE LA TEENEUUUUU!!! :nerd_face:

1 J'aime

Je n’ai jamais eu ce problème car je n’y fais pas gaffe
mais certaines miniteen tu sens vraiment que tu tapes dans le fond.
Quand il te reste encore quelque centimètres et que tu ne peux aller plus loin, il y a ce sentiment de frustration qui est terrible.
Ceci dit ça m’empêche pas de retourner voir des teen de 1m55

La dernière que j’ai vu c’était vraiment un micro format. Cependant, je suis rentré entièrement, elle dois avoir de petits organes internes et avait des hanches harmonieuse, d’ou une configuration spatiale idéale.

1 J'aime

Combien tu prends te temps avec elle?
Combien tu accordes de temps à la relaxation et aux préliminaires?

Plus tu prends de temps à la relaxer et à l’exciter, plus son vagin se dilatera.

A partir du moment ou tu la pénètres, faut commencer molo, je dirais en missionnaire. fais des mouvements longs, pour la mettre en confiance et bien ressentir l’espace. Ca laissera aussi le temps à sa chatte de s’habituer à ton engin. Ca peut lui prendre du temps. L’idéal c’est qu’elle ait pas les jambes relevées mais qu’elle soit bien étendue. Moins elle écarte les jambes, plus tu peux rentrer ta bite sans lui faire mal.
Si tu te débrouilles pour la faire mégajouir avant de la pénétrer, tu peux etre sur que son vagin sera beaucoup plus élastique.
l’anus est aussi une bonne solution. Ce très cher orifice s’allonge plus facilement que le vagin. Après faut aussi démarer molo.

1 J'aime

Tu es atteint d’une malédiction, obligé de baiser de grosses femmes jusqu’à la fin de tes jours.

Dommage.

suzan

6 J'aimes

Oh mon dieu, c’est la définition de l’enfer!!! :grimacing:
On est plus en Mésopotamie :no_mouth:

1 J'aime

En général j’organise toujours une baise sur un minimum horaire d’une heure. Parfois moins avec une pute d’échauffement mais disons qu’une coquine en général me prend une heure, voir deux.

Les préliminaire, j’y accorde une bonne demi heure. Ca y inclu les baisers, la pipe et le cunni.
Ensuite je baise pendant au moins 30 bonnes minutes dans diverses positions.
Le reste c’est de l’extra ou un moment câlin avec ma belle.

1 J'aime

ouais c’est déjà beaucoup.
Sinon j’ai une technique qui marche bien et qui fait beaucoup de bien à certaines. Avec vraiment beaucoup de douceur et de tendress, j’enfile tout lentement mon dard au fond de la chaglatte. mais vraiment à pas de loup. déjà pour elle c’est très agréable. En générale elle se laisse faire dans ces conditions, mais elle aura un soupçon d’inquiétude, consciente qu’en un coup de rein tu dégomme toute la tapisserie. Et alors là, tu fais aller ta bite tranquilou. Ta bite ne frotte meme pas contre les parrois. tu fais justes des toutes petites poussées contre le fond. L’idéal c’est si elle sert son PC, comme ça tu sens que tu dois faire un effort supplémentaire pour sortir la bite et tu évites de le faire. c’est vraiment un massage que tu administre au fond de sa glatte avec ton gland. Je le fais en missionnaire en générale, mais ca peut se faire en doggy aussi. En missionnaire, si tu relève ses jambes à coin, tu peux vraiment bien gérer l’angle.

Merci pour vos réponses. Même ceux qui troll. :grin:

« Les gros culs c’est comme la raclette, c’est bien une fois de temps en temps, mais tout le temps c’est dégoutant! »

J’ai le même rituel et je sais les mettre en confiance dans le sens ou je ne suis pas brusque, j’y vais toujours progressivement, je n’avais pas pris d’extras hardcore qui puisse les mettre sur la défensive.

Bon du coup la prochaine fois, je vais leur dire de but en blanc la taille de l’engin et leur faire savoir que si elles ne peuvent pas la prendre qu’elle ailles voir ailleurs. :man_shrugging:

1 J'aime