Guérir les Blueballs

Bon dans le démarrage de mes routines j’ai une peine folle à me fixer un temps de branlette. Comme je crache pas, je reste excité comme une saloperie et du coup j’arrive pas à m’arrêter. Bon c’est pas grave je vais me serrer la vice y a pas de secrets.

Mais du coup je m’inflige le supplice des blueballs (super mal aux couilles).
Ben avec la méditation microcosmique, j’arrive super bien à faire remonter. Du coup je me guéris complètement les blueballs. Me faut 2 cycles de 15 inspi énergétiques.

Ensuite je sens le mal de tête et alors là je fais redescendre. ça fonctionne très bien aussi.

Note pour ceux qui ont de la peine à sentir l’énergie:
Au fur et à mesure, j’ajuste les techniques selon mes sensations. Je partage avec vous mes ajustements. Peut-être que c’est des chose qui marchent aussi chez certains ou peut-être que c’est propre à mes besoin.

-Quand j’ai fait 10 inspi énergétiques, je fais les 5 dernières en me massant le sacrum et en me carresant les hanches vers le haut.

-Quand je fais redescendre l’énergie le long du canal frontal, je ballade mes mains comme fais JM dans la video, mais je me permet de balader mes mains un peu plus pour prendre l’énergie partout. Par exemple, quand je descends depuis mon torse, je vais aussi chercher sur les cotés. Ou quand je descends de mes yeux à ma machoire, je passe 1 fois sur 2 mes mains plus vers le milieu et 1 fois sur 2 plus sur le coté.

• Je fais généralement comme dans la vidéo: pour chaque pallier, une grande expi + 3 expis saccadées. Mais après les 3 expis, sans inspirer, je refais le palier (par exemple yeux-machoire) en vidant mes poumons avec plein d’expis saccadées. Là je sens vraiment l’énergie descendre.

Je me donne 1 semaine pour réussir ma première OSE!