Guide de baise ultime

Bonjour à tous,

J’ouvre ce sujet pour avoir vos conseils pour tout simplement bien baiser.

J’ai des années d’exp, mais je sais que je peux ( et que je dois) mieux faire. Le truc, c’est même si j’ai la pratique, des choses m’échappent et j’aurai aimer avoir les conseils de pro à ce niveau.

J’entends souvent parler de rythme, cadence pdt la baise, contrôle des émotions de la femme, mais je ne sais tout simplement pas comment faire.

Alors, en partant du principe que l’érection est bonne, qu’on puisse durer longtemps, et que niveau taille la teub serait “standard” ( genre 15-16), comment faire passer la baise au niveau 2.0 ? comment se distinguer de la masse ?

merci à vous :muscle:

Tout simplement en te procurant le pack ultime de JM Corda, même si tu dis tenir longtemps et avoir une bonne érection, tu auras les conseils et les exos d’un expert pour atteindre ta meilleure version.

C’est sympa pour la pub mais c’est justement pcq je me suis procuré certaine de ses vidéos que je peux tenir longtemps avec une bonne érection :+1: ou bien j’ai loupé une de ses vidéos où il développe ce que je cherche ? T’as une idée de laquelle ?

Ton problème serait de se distinguer de la masse? Commence par te distinguer hors du plumard. Physiquement, mentalement, socialement et financièrement. Je t’assure que déjà ça change la donne. Une femme qui a peur de te perdre sera déjà beaucoup plus coquine (cf la théorie de @SilvioBerluscunni qui me semble très juste) et ensuite elle ressentira plus de chose si tu as une attitude dominante et sûr de toi. Et là tu passes un cap.

Ensuite je suppose que tu fais les exos des vidéos? Et bien redouble d’efforts. De plus pour le rythme de baise perso c’est:
-Préliminaire douce mais dominant.
-Début de baise doux puis accélération petit à petit
-Puis baise hard, grosse accélération, temporisation, accélération, jusqu’à qu’elle en puisse plus.

3 J'aimes

Bah justement, c’est surtout hors du pieu que je le distingue, et moins au lit je trouve ! Merci de tes conseils en tout cas, je vais déjà tâcher d’appliquer ça :relieved:

1 J'aime