Guillaume 27 ans, Développeur web junior, Guitariste, Boxeur

Salue les frérots !

Moi c’est Guillaume,

Développeur web junior, guitariste expérimenté, pratiquant d’arts martiaux (capoeira 9ans, et boxe thaÏ depuis 4 ans).

Mon souhait principal c’est d’être libre et heureux, et je ferai tout pour cela.
Rejoindre une communauté remplie de potos sérieux et motivés est donc une évidence.

Très heureux de vous rejoindre et très motivé de pour les projets à venir.

Force et honneur.

Y a une grosse communauté de développeurs sur ce forum…

1 J'aime

le développement web est un des boulots qui permet d’être le plus libre (quand t’es freelance, c’est mon but d’ici 2/3 ans), tu bosses sur ton pc, où tu veux, quand tu veux, avec toutes les ressources sur le web.
Donc c’est logique que sur ce forum qui regroupe des gars qui partagent un souhait de liberté, il y ait pas mal de devs.

Effectivement c’est mon cas aussi, je suis en freelance depuis un moment, je gagne plutôt bien ma vie et je passe la plus grande partie de mon temps en Asie du Sud-Est afin de diminuer mes dépenses et investir de façon agressive.

Cela dit je suis en train de me former pour créer du contenu (cours et formations) sur divers sujets et dégager mes premiers revenus passifs en ligne (hors bourse et immobilier).

Salut Guillaume,

Bienvenue à toi!
Tu développes sur quelles technos? Je peux potentiellement avoir des opportunités pour toi.

Force et honneur

Salut,

Pour l’instant, je bosse en php et js. là je viens de finir mon site avec un mini framework php de mon école de de formation (je galère à le mettre en ligne d’ailleurs avec git, j’aurais besoin d’aide).
J"ai commencé vite fait à apprendre symfony et react, je compte apprendre et maitriser ces deux frameworks pour être tranquille après et bosser comme je veux.

Et si ya des projets, je suis chaud à 100%, j’ai toujours pas trouvé ma première mission, je pensais avoir trouvé mais la boite en question vient encore de me dire d’attendre jusqu’à courant mars, ça pue…

Y’aurait pas moyen de faire un sous groupe DBL de devs, histoire d’échanger et s’entraider ?

Merci pour ta réponse Guillaume. PHP intéressant, pense à te former pour toujours monter en compétence et réalise une veille technologique régulière. Une première expérience est très importante, vise un projet d’envergure et pas trop court.

De mon coté j’ai des clients en Suisse Romande qui cherchent ce type de compétences.
Je ne suis par contre pas dèv donc à voir avec d’autres membres pour l’aide technique.