Hellium | Sport/Jeux-vidéos/Discipline

Bonjour à tous !

Je suis Hellium, et à 18ans je viens de passer mon diplôme d’instructeur de Taekwondo, je suis parachutiste sportif et déjà plusieurs médailles militaires.

Une en particulier (sportive) consistait à marcher plus de 170km en 4 jours, tout ça avec un équipement militaire évidemment, ce qui nécessite une vraie force mental (je pourrai parler plus profondément de ces histoires dans un autre topic si vous le désirez)

Cependant depuis toujours, je suis attiré par les jeux-vidéos, pas étonnant vous me direz pour un enfant/adolescent, plutôt normal.

Mais j’allais au-delà de ça, faisant beaucoup de compétitions Taekwondo, j’ai naturellement rapproché ma passion des jeux-vidéos à la compétition, je fais actuellement de l’international.

J’ai toujours su gérer mon temps de jeu, même si je m’entraine beaucoup, je n’ai aucun problème d’addiction car je structure mon temps de jeu suivant un planning strict.

C’est pourquoi je ne joue même plus du tout pour me détendre, je suis un tout autre but.
Je m’intéresse de très près à l’investissement et le développement personnel, j’ai lu plusieurs bouquins et je sais que j’ai beaucoup à apprendre, voilà ma raison pour laquelle je suis ici ! :wink:

Hellium.

3 J'aimes

Bien

Pas mal pour ton age tout ca.

Bien sur
Pourquoi pas.

Résistance à la fatigue, à la douleur…

1 J'aime

Bien joué pour ton parcours et ta discipline dans les Jeux videos. Perso j’arrive pas à discipliner mon temps, je le dépasse à chaque fois du coup solution radicale…j’ai tout supprimé.

1 J'aime