HELP ! Mes voisins DÉTESTENT Jean-Marie!

Hello les gars,

Je viens à vous car la situation est GRAVE.

Mes voisins sont à deux doigts d’appeler les flics pour tapage nocturne à chaque partie de baise.

Et tout cela à cause de…@Jeanma et du sexe Tao.

Je m’explique, j’ai décidé récemment d’arrêter d’éjaculer car après chaque éjaculation, j’étais dans un état léthargique.

Je suis actuellement avec ma copine, éjaculation 1 fois/jour ou 1fois/ 2 jours.

Sport, Stress + éjaculation quasi quotidienne, je me sentais à plat et j’en venais à redouter d’éjaculer car je savais que ça allait encore plus me vider de mon énergie.

Bref, j’ai décidé d’arrêter d’éjaculer mais de continuer à satisfaire Madame.

Le (VRAI) problème est le suivant :

Lorsque je ne contrôle pas mon excitation et mon éjaculation, j’ai un orgasme assez vite (quelques minutes) qui est vraiment intense.

Il faut imaginer, une accumulation rapide d’énergie sexuelle au niveau de la zone génitale et une explosion détonante lors de l’éjaculation.

Avec des véritables sensations d’orgasmes, frissons dans les membres, chaleur/explosion au niveau du bas ventre. Imaginez une grenade de plaisir qui explose !

Lorsque je gère mon excitation, et que je me refuse d’éjaculer, contraction du muscle PC, bloc couille au moment fatidique, etc…

Mes sensations sont Quasi-INEXISTANTES (après le premier bloc-couille), c’est à dire que, la montée de mon excitation est très lente, je « sens » mon orgasme arrivé très longtemps à l’avance.

A l’opposée d’une grenade, on peut voir ça comme le départ d’un feu (sans essence…), c’est très lent au début pour que les « belles » flammes arrivent…

Les sensations de plaisir sont plus faible donc je peux mettre des gros coups de reins, tenir un rythme soutenu pendant assez longtemps avant qu’il se passe quelque chose au niveau de MES sensations.

Du coup, la qualité de mes sensations sont MINIMES lorsque je dure longtemps en gérant mon excitation en comparaison à une montée du désir rapide et une explosion en quelques minutes.

Est ce que vous avez cette même sensation ?

Car en fait, je ‹ prends pas vraiment mon pied › quand je baise longtemps car mes sensations sont divisées par 10 environ.

C’est plus mon ego qui jouit…

Car oui ma partenaire, elle, c’est le pied total !

Avant on éjaculais une fois ensemble, maintenant que je n’éjacule plus, je l’a fait jouir en moyenne 3 fois par baise.

Ce qui explique le mécontentement de mes voisins ahahhah car oui, elle adore crier !

Pour conclure, j’aimerais SAVOIR quelles sont vos sensations quand vous durer plus longtemps ?

Est ce que parfois vous ne voulez pas tout simplement éjaculer vite SANS contrôler votre excitation car vous ressentez plus de plaisir ?

Est ce que je loupe quelque chose ?

Merci d’avance pour vos réponses

Gratitude éternelle à celui qui me fera retrouver mon plaisir tout en durant longtemps :smiley:

salut !

Plusieurs choses :

1 - Après un bloc couille un peu peu trop tardif,
les sensations retombent. Un peu comme après un orgasme.
Le bloc couille est comme un frein à main,
faut pas l’utiliser, sauf à la fin pour un orgasme sans éjac.
Faut plutôt rester modéré à un niveau de plaisir agréable.
Mais modéré à un niveau de plaisir agréable,
il te faudra améliorer ton contrôle pour mettre des gros coups de reins
sans gicler (bien gérer ta respiration, tes positions, et ton muscle PC)

2 - Si t’es fatigué, çà peut aussi réduire les sensations.
Teste le sexe en fin de matinée et début d’après midi.
Et peut-être de réduire la fréquence des rapports.
Plus de sensations.

1 J'aime

Merci pour ta réponse @Jeanma,

Oui, peut être avoir des rapports quand j’ai plus d’énergie me donnera plus de sensations, je vais essayer ça !

Sinon, toi, tu ressens les mêmes sensations entre un orgasme au bout de quelques minutes SANS solliciter ton muscle PC pour contrôler ET un orgasme après une longue baise où tu as contracté/relâché ton muscle pc pour tenir ?

Je crois avoir lu quelque chose quelque part mais je n’arrive pas à le retrouver :smiley: