Henri, 35 ans, Non je ne suis pas extraverti

Bonjour à tous,

Je suis Henri.
Je viens sur le forum parce que je me suis abonné à la secte de JMC avant même se savoir ce dont il s’agissait.
Je suis ici parce que c’est évident qu’il y a du gros potentiel avec cette communauté et que même si, par nature, j’ai du mal à croire qu’on puisse trouver des gens vraiment avec qui ont puissent avoir un vrai niveau d’intimité / de co-construction, j’ai jamais rien vu qui y ressemble tant.
Si je peux contribuer de près ou de loin à l’épanouissement de cette communauté, je le ferais. Pour le moment j’explore un peu ce qui se dit pour voir où est-ce que je peux apporter de la valeur et où est-ce que je peux en trouver. Et dès que l’occasion se présentera je structurerais ce que j’ai de mieux à apporter pour apporter des choses concrètes qui apportent de l’évolution.
On est des animaux bien particulier : on est fait pour évoluer!
Je sais pas si tu le savais mais le cochon est un animal qui retourne hyper vite, au niveau génétique, en quelques générations seulement à celui du sanglier. Pour les humains l’évolution c’est à l’échelle d’une vie, et pas de générations. Rien ne stoppera mon évolution.
Bonne journée à toi
(l’exemple du cochon t’as kiffé avoue :wink:

4 J'aimes

Salut Henri! Bienvenue!

Bienvenue mec :sunglasses:

Si on a bien un but commun ici c’est de ne pas muter en sanglier le temps de notre vie :grin:

1 J'aime

Bienvenue Riton !

Yes, merci Isaac.
Surtout, félicitations pour avoir quitté le système d’enseignement normal : c’est hyper courageux de ta part et j’aurais jamais eu ni les couilles ni même l’idée de le faire quand j’étais à ta place.
C’est top ce que tu fais, j’ai hâte de connaître la suite. Perso je me suis mis au batch cooking et j’aime bien faire ça et je cherche à manger de mieux en mieux : c’est nouveau pour moi. J’ai toujours bien mangé, équilibré et maintenant je souhaite savoir ce dont j’ai besoin plus « précisément ». Idéalement j’aimerais savoir quoi manger et quand, être super conscient de ce dont j’ai exactement besoin.
A bientôt, merci pour le message d’accueil ça fait plaisir.
Henri

1 J'aime

Salut Daddy, « call me Henri » , merci pour ton message.

1 J'aime

T’as pas mieux encore comme but? :crazy_face:

1 J'aime

Merci Henri! Ne t’inquiète pas, ma formation sort dans une vingtaine de jours!

Bienvenue parmi les tiens @Henri :boom:

Effectivement, d’où l’envie de plus en plus d’homme de s’éloigner des champs de statues.
Un point commun aux bonnes âmes, semble-t-il.

Je te remercie de m’avoir appris le terme batch cooking, que je commence à mettre au point depuis quelque semaine déjà. Le plaisir d’ouvrir un frigo tout préparé, délicieuse nouvelle sensation… :hugs:

Peux-tu nous dire ton domaine d’activé ?

Force à toi :facepunch:

Ah mindor tu devrais t’appeler « mine d’or », ton message me fait chaud au coeur.
Je suis en train de faire les menus pour les semaines à venir : objectif : que les courses soient faite une fois par semaine, les menus prévus à l’avance (ça laisse de la place à la créativité sur le moment) et, tant que je suis encore un esclave, automatiser le truc à un point tel que quand je prends quelqu’un pour le faire je sais exactement ce qu’il fait bien ou mal.
Mon domaine d’activité :
Factuellement je suis dans la rat race que je suis en train de quitter en faisant la formation dropshipping et en devenant un humain plus performant.
Mon domaine d’activité c’est sortir de la caverne c’est-à-dire la prise de conscience.

J’avais encore jamais dit ça comme ça, j’ai trop l’habitude encore d’un formatage où domaine d’activité = quelle roue tu remplaces dans la machine du système.
Donc je viens de te faire une réponse sincère et fraîche.
Je te remercie de m’avoir posé cette question car c’est une réponse sur laquelle je bosse et comme je le disais un peu en intro, je cherche comment me présenter face à des gens qui sont vraiment des frères. En d’autres termes, je dois formaliser clairement ma valeur pour la communauté DBL et tu viens d’y contribuer en me posant cette question.

Au plaisir de créer encore de la valeur avec toi Mindor, porte toi bien.

1 J'aime

Bon c’est top ça, félicitations Isaac.
Tu sais quoi quand j’ai lu ton message j’ai eu un réflexe de pauvre que je commence sérieusement à attaquer au sabre laser : Je me suis dit « Bah oui, forcement le mec est bon donc va falloir que je paye. »
Et là mon momentum que je construis avec DBL (mon plus gros focus du moment) à pris le dessus, je me suis entendu penser cette ineptie et là, là je me suis mis à penser correctement : « Yes, c’est excellent pour lui, c’est super bon signe de la vitalité de la communauté, je ne sais pas encore si j’ai besoin d’un programme mais en tout cas si j’ai besoin d’un accompagnement dans ce sens je sais que j’irais vers le tien sans hésiter. »

Hâte d’en apprendre plus.
Porte toi bien

1 J'aime