Hugo/24 ans/Combattant de MMA/Coach/entrepreneur

Bonjour à tous. Etant ravi d’intégrer la communauté, je vais me présenter rapidement.

Hugo 24 ans, je suis combattant de MMA et coach (MMA/Grappling/MuayThaï). C’est mon activité principale. Voici la vidéo de mon dernier combat. (https://www.facebook.com/watch/?v=600381993836925)

Ayant déjà une entreprise de coaching solide, je suis entrain de créer mes formations pugilistique pour devenir le leader du marché francophone (dans un premier temps) de l’apprentissage de la boxe en ligne.

Ce projet à pour objectif essentiel de me dégager des revenus conséquents pour pourvoir à mon futur: m’entraîner ou je le souhaite et conquérir ma place dans le top 5 mondiale welterweight en MMA.
Je fais ça pour ma gloire personnelle, celle de ma famille, ainsi que pour celle des français qui ont encore le courage d’avoir la patrie, nos croyances, nos coutumes et notre grandeur civilisationnel au cœur.

J’ai choisi de rejoindre cette communauté pour avoir un entourage « virtuelle », mais non moins réel, positif et sain. (ce qui est déjà le cas dans mon quotidien « physique »)

Pour conclure je dirais que je suis un homme simple qui est entrain de fonder son foyer. Je suis attaché à ma liberté comme mes ancêtres me l’ont enseignés.

Au plaisir de converser avec vous et de participer à vos projets.

Sportivement,
Hugo Deux.

7 J'aimes

Bienvenu,

Bravo pour ton combat et super que tu puisses vivres du coaching c’est vraiment une chance de vivre de sa passion :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

J’ai regardé ton combat, ça pose les bases. Très impressionnant.

Ravi d’avoir un gars solide et sain comme toi dans la commu’. La bise.

1 J'aime

Énormément de travail, de prise de risque et une conviction absolue que ça va marcher !
Le jour ou j’ai décidé de passer mes journées à étudier et à appliquer mon savoir, ça changé ma vie.
Il faut faire preuve d’audace et de détermination. En faisant ça tu as déjà gagner face à toute cette fange lobotomisé qui compose notre société.

:facepunch:

Merci Nico !

Salut Hugo. J’aime beaucoup ta présentation. Bienvenue à toi. J’ai commencé la Boxe cette année. C’est un sport très dur, plus dur que je le pensais. J’aime beaucoup. As tu une chaîne YouTube où l’on pourrait voir tes combats ?

1 J'aime

Salut merci Alex !

Tout est en cours de réalisation. (Site/formations/réseaux sociaux ext…)
Je tiendrai au jus no problemo.

C’est dur parce que ça remet l’homme à son fondement. (la survie, l’agressivité …) Chose peu commune dans notre société moderne docile et molle.

Si tu veux progresser et garder le cap. Fixe toi un objectif en terme de niveau à atteindre (tu peux viser un style en particulier ou alors un athlète ext … --> visualisation de ce que ta pratique tant a être), et puis entraîne toi régulièrement (discipline), en appliquant le search and destroy. (Tu cibles une faiblesse et tu travailles dessus jusqu’a que ça soit réglé.

Пока :facepunch:

1 J'aime

OK Hugo avec plaisir.

Oui bien sûr. De plus lorsque l’on n’a pas l’habitude de prendre des coups régulièrement et de les rendre, cela fait bizarre ahah.
D’accord je vois. Je pensais justement à exercer la visualisation pour perfectionner les bases (Garde, enchaînements de coups).
Merci pour les conseils.

1 J'aime

Beau combat, surtout les attaques aux jambes (j’adore le grappling en MMA)

1 J'aime

Salut à toi Hugo !

Impressionante vitesse d’execution dans les coups ! Je fais de la boxe anglais depuis environ 3 ans , je suis toujours tres humble face aux autres combattants , surtout de ton niveau , comme tu l’a dis plus haut ,les sports de combats sont parmi les plus durs qui existe , mais c’est ce qui les rend si purs

Mes respects et bienvenue ! :pray:

1 J'aime