Hydromax sous la douche

Bonjour à tous,

après avoir visionné la vidéo plus grosse plus large, j’ai succombé à la pome à bite Hydromax 7 de Bathmate !

Je l’utilise sous la douche (pas le temps de prendre un bain), mais j’ai des petits problèmes d’utilisation !

1. Quand je pompe, avec l’embout noir en mode ouvert, aucune pression n’est exercée, alors que dans les vidéos/schémas, tout le monde à l’air de pouvoir pomper tranquille.

la seule façon pour que la pression s’exerce c’est lorsque, directement après avoir pompé, je rebloque l’embout noir en haut, et là la pression monte, mais pas sur que je fasse bien les choses…

des avis ?

merci !

@Jeanma alerte pompe à bite !

Benji, file te présenter dans la section adéquate.

Le gourou va te répondre

voila qui est chose faite, merci :relieved:

en fait je pense que la valve noire se lock pas automatiquement après avoir pompé, je dois tout le temps le faire manuellement… problème de fabrication ??

salut :slight_smile:
balance des photos pour illustrer.
Pas forcément besoin de montrer ta bite.
Ce qui compte c’est de montrer ce que tu appelles “l’embout noire”

Celle ci !

Salut!
C’est cette version là de pompe, que tu as(sans la poire au bout du tuyau)? Si oui, c’est celle que j’utilise. Je ne comprend pas bien tes explications. Normalement: Tu appuis ta pompe contre ton ventre et la flotte sort par le bout. Et quand tu relâches, comme le petit embout noir(c’est masculin. Désolé ce genre de faute me file des spasmes au visage ^^ ) est libre, la pression fait qu’il reste en “position fermée”. Y a rien à faire, il reste reculé, aspiré par la pression. Et quand tu veux faire descendre la pression, tu appuis dessus suffisamment fort(ou directement sur la partie arrondie directement dessous) pour que l’air entre dans la pompe.
Pour remplir ta pompe, tu appuies bien dessus pour éviter que l’eau ne se foutte le camp par le bout, non? Selon ce que je comprends de tes explications, ça semble faire l’inverse. Si c’est le cas, tu peux la renvoyer, elle ne fonctionne pas correctement.

Merci de ta réponse ! C’est bien ce modèle.
Concrètement, après avoir rempli d’eau la pompe, je la mets, puis j’ouvre la valve noire. Je pompe, l’eau sort, mais j’ai pas de pression, l’air rentre et la valve reste ouverte quand je relâche la pompe… faut que je le ferme manuellement des que je pousse la pompe vers moi pour avoir de la pression.
Oui, je ferme bien la valve pour remplir la pompe !

Donc normalement, elle est bien censée se fermer automatique après avoir appuyé pour éjecter l’eau ?

Hmmm… Je vais réessayer demain, sinon je la renvoie. Merci pour ton aide en tout cas !

Normalement tu n’as pas besoin de faire quoi que ce soit: Quand tu appuies, l’eau sort par le bout de la pompe(autour de l’embout noir) et quand tu relâches il est aspiré par l’appel d’air et empêche l’eau de se foutre le camp(comme quand tu l’enfonces pour remplir la pompe). Et là du coup, tu as de la pression. Il faut la mettre dans le bon sens: la règle graduée dessus, et pomper suffisamment pour que l’appel d’air se fasse. Si t’es trop poilu ça ne marchera pas, parce que l’air va rentrer sous la base de la pompe. Et là, du coup, ton embout noir ne pourra pas être aspiré: Pas d’appel d’air, pas de pression, l’eau se barre par le bout de la pompe.

Ok je pense qu’elle a définitivement un problème, je viens de finir une session, j’ai toujours du actionner la valve noire moi même pour avoir de la pression.

J’ai même essayer sur mon torse pour être sûr que ce n’était pas du à des petits trous d’air à côté du pénis mais rien n’y fait, ça veut toujours pas.

Ça m’apprendra de commander sur Amazon, direction le site officiel maintenant.

Merci pour ton aide en tout cas !