idées de cadeau

Tu parles souvent de cadeau, que conseil-tu comme cadeau.
J’ai vu que tu aimes bien les bougies parfumés, les cactus
Mais encore ?
Faut il toujours les emballer ? (Même pour un cactus :smiley: ?)
Le cadeau j’imagine ne doit pas être sexuellement explicite du moins la 1ere fois

-gateaux
-mini balade
-produits cosmétiques (bons d’achats, te fais pas chier à comprendre ce qu’il lui faut)
-taxi / restau
-peluches
-etc

soit créatif

et surtout :

les meilleurs cadeaux sont les cadeaux personalisés.
Ceux qui lui feront plaisir à elle (ce qui prouve que tu l’as écouté)
et le top c’est les cadeaux utiles
(genre y a pas longtemps une de mes copines bossait trop,
alors quand je suis allé chez elle je lui ai emmené deux sacs de course,
avec des légumes, du riz, de la bouffe, à boire, etc… Elle était tellement heureuse)

Super conseil Jean Marie.

Par contre je mets en garde sur quelque chose (pour l’avoir vécu il n’y a pas si longtemps): il ne faut pas qu’elle est l’impression que ton cadeau soit quelque chose qui représente beaucoup d’argent (Genre pour toi 100€ ça peut être rien mais pour elle c’est peut être beaucoup). Elle peut avoir l’impression que tu essaies de l’acheter

Je confirme.
Disons qu’il faut juste que çà soit cohérent avec la relation.
Si demain je fais un cadeau à 10000€ a mon épouse, elle va juste être au top de la joie.
Alors que si je me ramène aux putes avec un collier à 20 balles, elle va croire que je suis un taré qui veut la marier.
Restons cohérents.

Mais pour faire simple, je paye souvent des cadeaux entre 50 et 150€ à mes amantes.
Elles sont toujours ravies.
Ce sont des relations qui ont entre 1 et 3 ans. Et elles savent que je suis blindé de pognon.
Donc aucun souci.

Mais n’a pas tu pas peur après de rendre les femmes venales
Qu’elles ne viennent que pour l’argent et les cadeaux ?

Avant de prendre la parole ajoute toi un avatar street-crédible :slight_smile:
A tout’

Voilà et donc :wink:
(Surtout quand je suis pas encore blindé de pognon)

Je n’ai absolument pas peur de “rendre” les femmes venales.
Elles le sont déjà naturellement, bien avant que tu ne les rencontres.
Et elles ont RAISON de l’être.

La femelle doit logiquement s’orienter vers un male qui a la possibilité et la générosité de lui fournir de la ressource.
Le fait qu’elle se comporte logiquement ne doit JAMAIS être reproché.
Par contre, elle doit faire preuve d’honnêteté.
Et en échange des ressources offertes, elle doit SOUTENIR son homme.

Donc, tout simplement, focalise là dessus :

demandes toi si ta partenaire te soutient, te boost, relax tes stress, calme tes peurs, etc…
si la réponse est “oui”, alors elle mérite ton attention, et une grosse part de tes ressources.
si la réponses est “non”, dis lui simplement “au revoir”.

salut les gars, pour l’idée du cadeau, il ne faut pas que la fille en question pense que tu l’a payé cher,sinon elle va penser que tu veux l’acheter avec ça !

plutôt il faut bien discuter avec elle sur les choses qu’elle aime, sur ce qui lui fait plaisir, sans lui dire que je te ferais untel cadeau, il faut créer l’effet surprise ! elle va se dire qu’il prend au sérieux
ce que je dis , il est attentif envers moi, ce qui va créer une bonne émotion chez elle et la suite vous la connaissez…

si elle te dis qu’elle aime le chocolat, lors de votre prochain rendez-vous tu lui achète du chocolat (pas top cher), si elle aime les balades…, un bon film .Sois créatif Thibaud9, trouve des idées
mais le meilleur des cadeaux est celui qui la concerne directement,

Je confirme.
Tu marques des points quand le cadeau prouve que tu as réussi à l’écouter et trouver le truc qui la fait réellement kiffer.
Mieux un petit bidule qui lui fait plaisir, qu’un truc hors de prix qui fous la pression et lui servira à rien.