I'm back, I get the bac, and a camps naturiste

Salut les frérots, j’ai pris quelques vacances et je suis de retour.

Après avoir obtenu le bac avec mention très bien, et 17 de moyenne, j’ai passé 3 semaines dans un camps naturiste, les couilles à l’air durant la canicule, avec ma copine.

J’ai mis 5 minutes à m’adapter malgré que ce soit ma première expérience, et je peux vous dire que c’est un pur bonheur. Ma bite a bronzée et a beaucoup appréciée les doux rayons de soleil.

Ma plus grosse peur était d’avoir une érection en béton en étant sur la plage. Je voyais déjà les filles me dévisager en me prenant pour un pervers, mais lâchant quelques gouttes de mouille, car appréciant la jolie bête. Les mères de famille choquées cachant les yeux de leurs innocents enfants, sinon traumatisés à vie. Et les hommes jaloux haïssant mère nature et ses dons si inégalitaires.

Mais non, aucun signal d’alarme, malgré ma copine à poil et quelques jolies filles. Paradoxalement, le bikini est beaucoup plus excitant et provoquant que la nudité.

Autre constatation, je dirais que 98% des gens sont laids. La plupart du temps, vieux et gros, mais aussi des jeunes de mon âge rachitiques. Moi qui fait de la muscu depuis 1 an maintenant, je me sentais ovni. Il est donc très facile de se démarquer de la masse les frérot, du sport, bonne hygiène de vie, un minimum de confiance en soi, et vous sortez du lot croyez moi.

Une dizaine d’amies de ma copine me tournaient autour, et elle fier de côtoyer l’homme qui se fait désirer. Çà fait du bien à l’ego!

Bref, je suis de retour, je vais passer le mois d’août à me cultiver et à me renforcer physiquement, tout en étant actif sur le forum. Bise les frérots.

2 J'aimes

Au top mec!!! Un vrai conquérant!!

1 J'aime

C’ est impressionnant je ne sais pas si c’ est générationnel où si ça dépend du monde dans lequel on évolue. Mais à 18 / 20 ans j’ aurais été incapable d’ aller en camp naturiste entre amis.
Attention je ne dénigre pas, au contraire je trouve que c’ est la preuve d’ une certaine ouverture d’esprit et maturité.
Remarque moi j’ ai même pas été capable d’ aller jusqu’au BAC. Il y a peut être quelque chose à creuser de ce côté là :sweat_smile:

J’ai 17 ans et je me suis dis que c’était une très bonne expérience pour en avoir de plus en plus rien à foutre du regard des gens. J’ai grandis et j’acquière le maximum d’expérience. Après c’est chacun son rythme, je ne pense pas que se soit générationnel, car la surexposition de corps à moitié à poil entraîne pour la majorité une honte de leur propre corps ce qui les pousse à ne pas se déshabiller.

C’est chaud de se foutre à poil en public.
Mais à force, tu t’y habitue.

Et c’est pas déplaisant au final

T’en as déjà fait? @Chick_Norris

En effet jeune ami :+1:

1 J'aime