Import business

Bonjour, привет

Je pense avoir trouvé un business a tenté.
J’ai une gamme de produits casi introuvable en France, a importer de Russie mais pour une clientèle restreinte mais bien présente.

Les frais de port coûte un bras (aussi chère de marchandises que de frais) pour 250€ de commande j’ai 80€ de frais de port sur une boutique pour 3/4kg…

Deux solutions
Avions, je vais la bas je ramène le Matos en bagages (j’ai jamais pris l’avion) je suppose que le poids est limité.
J’ai vu des aller retour pour 250/270e sur airfrance, le prix vous semble possible ou arnaque ? (paris Moscou ou paris Novgorod)
EDIT : bon déjà c’est 240 le vol pas l’aller et retour compris ><

Solution deux.
Y aller en voiture/camion et ramener le Matos.
Mais y a il une limite de poids a la douanes ?

Ps: non ce n’est pas de la vodka
Ps pour Silvio, ce 'e serait pas de la teens sauvages (quoi que si ilnme reste de la’place je peut me laisser tenter)

Fais des préventes. Une fois que tu en as assez, paie les frais d’envoi.

Pour quelles raisons: va essayer de passer les frontières de Paris à Moscou avec un minibus. Tu te rendras assez vite que c’est mieux de payer les 80€.

1 J'aime

Pas con merci du conseil

Après c’est des fringues spécifiques donc ça prend pas énormément de place un break remplie ca fera l’affaire, mais pour la douane cz doit être relou.

Je vais deja tenter en faisant rentrer les fdp dans le prix de revente voir si ca vaut le coup.
Sinon ca le fera une excuse pour enfin aller la bas

Si tu as besoin d’un site pour faire des préventes, c’est dans mes cordes :wink: