Infos relatives à la POMPE à bite

Yo ! J’ai envie de faire ce post pour partager avec vous quelques infos et aussi vous poser des questions afin de connaître vos avis… Si vous avez une idée sur un truc que j’ai dit et pas sur les autres, répondez quand même j’ai envie de savoir haha !

Alors pour commencer :

• N’achetez pas de pompe à bite avec une poire ! Quand je suis allé acheter ma première pompe je suis allé dans un sexshop, il n’y avait pas de modèle avec le petit truc pour tirer l’air comme Jean-Marie en possède, mais uniquement une pompe avec une poire, je l’ai prise ne voyant pas la différence… Evidemment au bout de 10 jours la poire s’est cassée !

• J’avais lu quelque part Jean-Marie que tu recommandais d’avoir les couilles détendues avant de faire de la pompe à bite, mais c’est quelque chose que je ne contrôle pas et je ne sais pas comment faire ! J’ai remarqué que c’est plus confortable de pratiquer en ayant les couilles détendues, mais ça m’arrive peu souvent car en général je me branle avant de commencer, ce qui fait souvent monter les couilles…
    Du coup quoi faire ?

• Enfin pour le lavage de la pompe à bite ! Comment faites-vous et à quelle fréquence la lavez-vous ? Est-ce que vous utilisez du lubrifiant ? (j’utilise de l’huile de coco et je nettoie la pompe à chaque fois en mettant du savon dégraissant et un peu d’eau dedans et je secoue mdr)

Bisous et force à vous !

• J’ai pu lire à quelques endroits sur le forum parler de l’effet Donut, mais j’ai pas compris ce que c’est, quelqu’un sait où je peux chercher ou m’expliquer ? :joy: