Iris / Une femelle en quête de savoir

Bonjour à tous,

J’ai connu Jean Ma grâce à mon copain. D’ailleurs, si tu passes pars là, ô roi des naines, je tiens à te remercier pour tes excellents enseignements qui ont sans nul doute contribué à l’épanouissement de notre sexualité.

Je suis une jeune femme de 23 ans, qui travaille chaque jour à s’améliorer. Aspirante infirmière, musicienne, fervente lectrice et amatrice de musculation, j’ai à cœur de me cultiver aussi bien intellectuellement que physiquement. De nature rêveuse et idéaliste, je veille à garder les pieds sur terre et m’applique à avaler les pilules rouges nécessaires à un développement intelligent dans ce monde sans pitié.

L’empathie et l’expérience m’ont un peu instruite quant à mes homologues masculins, mais il me reste beaucoup à apprendre et des questionnements en réserve. C’est pourquoi ce forum, réunissant des hommes désireux de devenir la meilleure version d’eux même, me semble être un bon endroit pour échanger.

Au plaisir de converser avec vous,

Iris

5 J'aimes

Bienvenue Iris

Messieurs soyez polis avec la demoiselle

Faites honneur à la communauté DBL

2 J'aimes

Bienvenue Iris,
Une présentation de qualité qui fait honneur au beau sexe.

Si tu as des questions, n’hésite pas.

2 J'aimes

Bienvenue @Iris ,

Tu est la où il faut , si tu a la moindre question n’hésite pas on est là pour toi ( surtout un gentlemen tél que moi :sunglasses:) .

Bisous :kissing_heart:.

1 J'aime

Bienvenue, malgré que le forum réunit une majorité d’homme, tu trouveras des conseils sur tout et pas que la sexualité.

Au plaisir de voir une femme parmi-nous.

2 J'aimes