Irritation pendant le massage érotique

Bonjour les gars,

J’ai testé le massage érotique de how2fuck.com ce weekend avec ma copine. Je l’ai détendue avec un massage traditionnel puis j’ai commencé à faire descendre ses sensations et ensuite à lécher et glisser un doigt. Il est rentré tout seul tellement elle était inondée. J’y suis allé petit à petit avec 1 doigt puis 2 en reprenant toutes les étapes des vidéos et en prenant mon temps. Quand j’ai commencé à stimuler son point G avec 2 doigt elle m’a dit que l’entrée du minou était irritée alors que je n’ai fait aucun va et vient et que c’était très bien mouillé et que je rajoutais de la salive à régulièrement. Par contre pas de douleur (et même du plaisir) sur la technique du pack de bière qui est plus violente.

Avez-vous des conseils pour éviter les irritations en sachant qu’elle était bien mouillée et que je n’ai fait qu’appuyer ?

Est-ce que je ne l’ai pas assez détendue ?

Autre problème, elle ressent comme une envie de pisser quand je stimule sont point A mais Jean-ma a déjà répondu à ça en disant que c’est dû à la mouille mais comment éviter ce problème ?

L’envie de pisser vient que tu l’as fait « squirter », en stimulant cette zone tu lui donne ça en conséquence.

Deux choix alors :

• Elle continue et se laisse faire et fait la fontaine.
  • Tu stimules un autre point qui ne donne pas cet effet.

J’ai pas encore pu expérimenter la technique du pack de bierre, tu l’as trouves efficace ? Des conseils à me suggérer ?

C’est très efficace, ça procure de bonnes sensations et ça la fait mouiller mais faut y aller petit à petit avant de faire ça et ça tire pas mal sur l’avant bras

1 J'aime

Si tu n’utilises pas de capotes en latex par la suite alors c’est graisse de coco mon coco.

Lubrifiant naturel, qui sent bon mais qui peut donner des boutons si appliqué dans le dos ou sur le visage.

Cependant pour baiser ou doigter c’est le top, en plus tu en trouveras en magasin bio ou même en supermarché normalement. Le plus c’est que c’est un anti bacterien et anti fongique naturel donc ça peut éviter quelques micoses à ta copine.

La salive ça glisse au début mais en réalité ça assèche, comme quand tu as les mains déshydratées, il faut bien que tu les sèche et que tu mettes un corps gras dessus. Sinon mains… ou chatte gercée.

Pour caresser le clito c’est le nec plus ultra tu verras :wink:

Merci pour tes conseils. C’est une femme qui mouille énormément et très vite même pendant le massage mais ça ne doit pas être suffisant, je vais essayer l’huile de coco !