J-4 ! Conseil pour mon choix entre 2 vidéos

Salutation mes chers adeptes de la pompes à bite , je m’adresse à vous tous pour un conseil.Selon vous , qu’elle est la vidéo que vous me conseillerez entre plus grosse plus dure et érection en béton. Je suis mineur et mes parents détestent les achats sur internet , il ne me laisse pas d’argent de poche en échange de m’acheter ce que je veux et ça me convient.J’ai réussi à m’en fournir et je me débrouille réussir à me débrouiller pour que cela reste discret. Ils sont très religieux. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Plus grosse plus dur. Pour l’érection en béton, bosse juste ton muscle PC c’est déjà pas mal.

Moi j’aurais plus dit érection en béton, c’est la priorité d’avoir une érection solide surtout qu’avec l’exo de la pompe à bite tu gagne un peu.

En plus si tu as l’habitude de M+Z ça te permettra de remplacer par une pratique plus intelligente

Salut,

Quelle taille fait ton pénis ? Je suis assez d’accord avec @Malik sur le fait que l’érection est une priorité, mais il est tout aussi vrai qu’en faisant du Kegel (donc gainage du muscle PC) tu auras une érection largement assez dure, mais si ta bite est trop petite,« Plus Grosse Plus Large » peut être un bon plus.

Après bon, la majorité du temps, les problèmes de taille de bite c’est juste dans la tête.

Biz

1 J'aime

Je vais répondre à côté de la question, je dirais sex tao ou retarde ton ejac.

Si tu es encore mineur, logiquement tu bande encore pour un rien, logiquement dur.

Bander c’est bien mais Après il ne s’agit pas de lâcher la sauce en 5 minutes.

2 J'aimes

Salut salut :wave: !!

Moi je dirais sex-tao+retarde ton ejac en primo et erection en Béton en deuxième .

:+1:t2:

3 J'aimes

En vrai Sex Tao reste le plus intéressant dans cette logique :slight_smile:

1 J'aime

1er choix : Sextao
2 eme : Érection en béton

1 J'aime

Elle fait 15,5 quand je mesure sur le dessus de la teub et 16 sur le côté’ , mais je pense que je sais pas trop mesurer , j’au Remarqué qu’avec ma meuf j’avais du mal à éjaculer et elle était au début à 90 % et dès que je me suis branlé c descendu vers 75 % voir 60 % l’hor Pour moi , bon , je suppose qu’elle ne s’en ai pas rendu compte.

C’est un peu vague. As tu les moyens de faire appel à un géomètre pour nous fournir des mesures plus précises ?

1 J'aime

Je viens d’inventer un nouveau concept : la pompe à bite connectée avec télémètre laser permettant un scanner 3d.
Toutes les dimensions de la teub sont prise au millimètre prêt
Grace à l’application, de l’intelligence artificielle et du machine learning, il est possible d’avoir des programmes de pompe à bite personnalisés pour un résultat garantie (suivi de progression avec des graphiques, rappel de notification, trophées à débloquer)

A moi les millions !

2 J'aimes

Tu sais qu’en théorie, sur le papier, ton idée est loin d’être stupide ?

Je sais, en phase maniaque, je suis extrêmement créatif.