J’ai commencé la drague de rue

Salut les gars je voudrais partager avec vous mon expérience lol
J’ai fais une retraite spirituel involontaire, qui a duré 4 ans de mes 19 ans a 23 ans . Dans la quel je me suis écartée des meuf et sa aller très loin genre même pas le droit de serrer la main.
Aujourd’hui j’ai 24 et j’ai décidé de reprendre en main ma vie sentimentale, j’ai commencé la drague de rue il y’a un mois.
Malgré un contexte ( pays musulman) difficile et la boule au ventre je suis finalement passé à l’action j’ai aborder 3 meuf …
Meuf 1 elle été blonde je l’es vus lorsque j’était dans le bus en rentrant d’école, je l’es suivie ,et arriver au passage piéton, j’ai fait salut mademoiselle je vous dérange pas « non » c’est juste que je vous trouve très belle puis je avoir votre numéro ??
Elle été marié!
la boulette , vus que je l’es vu de loin j’ai crus qu’elle été jeune , mais non elle devais avoir dans les 30 ans .
Meuf 2 on été avec un pote deux fille passent devant nous , et la je me suis dis il faut que je tente ma chance, j’ai courus et les est rattraper je leur est sorti mon bla-bla habituel, cette fois la fille m’a dis que son père lui interdis de donner son insta a des inconnu, c’est lorsque je suis revenu verre mon pote que je me suis rendu compte qu’elle plaisante , mais le fais que j’ Été stressé mon cerveau ne pouvait capter aucun second degré, en gros je sous le coup du stress je me suis barré croyant à un refus.

Meuf 3 c’était aujourd’hui même je suis aller la voire et la j’ai été tellement stressé que je lui dis un truc wtf
« tu me plaît mais pas beaucoup «
Je comprends pas comment j’ai pus balancer un truc pareils.
Enfin la je suis à 3 fille 0 résultat , il me rest 6 fille a aborder après j’arrêterais.
Ce fus une expérience très intense pour un timide mage noir comme moi et je ne regrette pas d’avoir essayer.
Merci de m’avoir lus :hugs:

8 J'aimes

Courage, ne t’arrêtes pas en si bon chemin, le plus dur c’est le début, comme tout. Ensuite, tu t’habitues et tu sera de plus en plus à l’aise, donc ne laisse pas tomber :wink:

1 J'aime

Merci mec C’est gentil :blush:

YOOOO BRAVOOOOO

Mec franchement un immense bravo à toi !
Je fais la même chose, drague de rue, drague de soirée, et je compte pas m’arrêter tant que j’ai pas une abondance de femmes dans ma vie.

Bon avoir abordé 3 filles c’est peu, mais pour un début c’est immense, tu peux être fier

Je reste un débutant mais si tu veux partager quoi que ce soit, ce serai un immense plaisir d’en parler sur ce forum !

Bravo à toi <3

3 J'aimes
4 J'aimes

Tu la retrouver avant moi

Good job :+1:

2 J'aimes

Perso je suis pas d’accord avec cette vidéo, surtout quand on vient d’un milieu timide ou on a jamais su s’imposer dans la vie, ou avec les filles.
Dans ces cas la, la drague de rue est d’une aide immense

2 J'aimes

Tu seras obligé d’aborder les filles n’importe où tu vas. Donc autant construire son cercle dans des activités en commun plutôt que d’aborder n’importe quelle nana dans la rue.
Si t’aimes le violon bah tu prends des cours ou tu vas dans un endroit où t’es sûr dans trouver.

Bien sûr après si une nana dans la rue te plaît vaut mieux y aller mais le mieux c’est quand même d’avoir un beau cercle.

1 J'aime

J’ai l’impression que tu sais pas de quoi je parle quand je dis " quand on vient d’un milieu timide ou on a jamais su s’imposer dans la vie, ou avec les filles. "
Je parle des mecs qui ont limite des problèmes psychologiques, et qui n’arrivent juste pas à avoir de cercle social.
Dans ce cas la, la drague de rue est indispensable a mon avis. Et même pour des mecs lambda, qui ont du mal, la drague de rue est bien parce qu’elle permet d’avoir énormément d’expérience différente, parce que tu peux tenter et te fail lamentablement.
Alors qu’une meuf de ton cercle social si t’es ultra nul et que tu fail lamentablement, ca joue sur ta réputation

1 J'aime

Merci mec :blush:.
Voici mon insta si tu veux échanger à ce sujet .
@the.9_

J’ai vus la vidéo de jm qui est très drôle.
Lorsque je drague c’est dans un but de dev perso dépassé mes peur , ressentir l’adrénaline ect …
Si après mes 9 tentative je réussi pas la je changerai de méthode.
Et utiliserai l’investissement amoureux de jm .
Leur de mes expositions… :slight_smile:

2 J'aimes

Les deux sont utile.
Il y’a pas d’opposition entre les deux , la drague c’est être dans le rôle du chasseur et le cercles dans le rôle du berger lol

C’est la que vous vous plantez les gars.
Vous etes tout sauf des chasseurs.

Demandez vous ce que ce dit la « HB8 » que vous allais tenter d’aggripper dans vos filets,
Quels « messages » vous envoyez

Bah moi je mon branle de ce que elle peux penser ,
La seul chose qui compte c’est dans apprendre sur moi même .
Lorsque je parle du chasseur c’est pas pour dire que l’autre est une proie , mais pour illustré l’aspect excitant de la drague . Je veux dire que avant de parler à la fille , c’est Armageddon dans mon corp .
Essaye mon cher chick et tu verra :hugs:

Je dis pas qu’ils sont opposé, j’argumente juste sur la vidéo de jm qui dit que la drague de rue c’est pour les pauvres …

Moi je dis que non, que c’est un outil énorme mais j’ai jamais dit que la drague de rue et la drague dans les cercles sociaux étaient opposé. Au contraire, je pense que la drague dans le cercle social est une évolution de la drague de rue, une sorte de seconde étape

2 J'aimes

9 si tu veux mon avis cˆest trop peu, vrmt trop peu si tu veux un changement intérieur

Aborde 100 filles, là tu verras la différence

9 c’est mon numéro fétiche lol
Tu pense a combien pour être alaise?

100 wawo
Pourquoi pas mais pas tout de suite je le ferrai ce printemps à Alger.

Y’a pas de numéro exact pour être à l’aise. Ca dépend de chacun, pour une personne qui a toujours eu un feedack positif dans sa vie, en aborder une dizaine et ca va devenir sa norme.
Pour un ksos comme moi qui a toujours galéré depuis son enfance, plusieurs centaines et t’auras encore des galères.

Le tout c’est d’avoir un regard critique sur la situation et de corriger les comportements qui ne te servent pas.
Perso j’en ai abordé plusieurs centaines, eh ben je galère encore sur pleins de trucs, je suis plus à l’aise en conversation avec une inconnue ca c’est clair et net, mais y’a des fois ou je galère totalement à aller parler à une fille, ou un groupe de filles.

Mais t’es sur le bon chemin, après attend toi à vivre des trucs difficiles, qui vont te mener à une situation au dela de tes espérances par contre. C’est dur mais le cadeau à la clé n’a pas de prix.
Surtout pour moi qui a tout le temps galéré avec les relations, mais j’ai cru comprendre que t’étais dans le même cas :wink:

1 J'aime