J'ai connu ma première éjac précoce, a l'aide!

Bonjour à tous,
cette histoire date un peut, j’ai bientôt la vingtaine et j’ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans, avant de coucher pour la première fois j’avais peur d’être précoce,
je voyait ça comme une fatalité, et maintenant je sais qu’on peut y remédier mais ce n’est pas le problème.

En fait depuis mon dépucelage j’ai toujours tenu entre 30 minutes et + , j’étais facilement capable de faire durer l’acte et ça peut importe ma partenaire.

Cependant il y à peut, après une grosse déception avec une fille, j’ai eu du mal à ravoir des relations amoureuse ou sexuelles, et j’ai décider de retenter avec une ex par facilité sans doute, cependant avec cette copine on à coucher deux fois et les deux fois était très précoce, je n’ai pas chronométré mais je dirais moins de 15 minutes à partir de la pénétration, comme si la sensation était trop intense et intenable, même en pensant à autre choses (pourtant avec cette ex durant notre première relation tout se passait bien au niveau du temps).

Et je n’arrive pas a savoir en quoi c’est dû ! après ma grosse déception j’ai sans doute perdu confiance en moi ou quelque choses comme ça, ça faisait pas mal de temps que j’essayais de me mettre avec cette fille et par conséquent ça faisait un bon moment que je n’avais pas baiser. Je me suis donc demander si c’était du à la durée de « l’abstinence », ce qui expliquerait la rapidité de l’acte à la reprise. Mais ma première fois, étant très stressé par le temps je me souviens avoir dépassé les 30 minutes et donc je trouve ça étrange…

Je ne comprends toujours pas d’où viens le problème et ça me rends nerveux pour mes futurs relations, ce qui me bloque même pour réellement chercher de nouvelles partenaires. ça fait maintenant plusieurs mois que tout ça dure et tourne en ronds dans ma tête c’est pourquoi je me tourne vers vous, peut être avez vous déjà vécu ça ou avez vous de bonnes explications.

Merci d’avance de m’éclairer sur ce problème.

La biz !

Déjà si tu tiens plus de 10 minutes, t’es bien meilleur qu’une bonne majorité des mecs. Tu peux te considérer comme étant précoce si tu tiens moins de 5 minutes.

Ensuite, dans quel état d’esprit tu entames le rapport sexuel avec cette fille ? Est-ce que tu es stressé, anxieux ? Est-ce que tu te mets la pression tout seul car tu souhaites lui montrer que tu es LE partenaire de sa vie ? Est-ce qu’elle t’intimide de par sa beauté naturelle ? Bref analyse tout ce dont tu traverses avant et pendant l’acte.

Personnellement, il m’est arrivé 2 fois dans ma vie où j’ai tenu moins de 5 minutes de manière assez régulière, c’était 2 filles que je trouvais absolument magnifiques et surtout intelligentes, des bons 8,5 / 9/10, et je ne voulais tellement pas les décevoir que je me mettais une pression de dingue pour être le plus performant possible, cherchant même des techniques sur internet pour retarder l’éjac etc. C’est à cause de cette pression que je me mettais moi-même que j’étais très médiocre avec elles au lit.

A l’inverse, les autres femmes avec qui j’ai pu coucher, je n’irai pas jusqu’à dire que je n’avais pas de sentiments ou d’attirances fortes envers elles, mais j’étais complètement détaché de ce dont elles pouvaient se dire ou penser, que ce soit avant, pendant et après l’acte.

Avec le recul, je pense vraiment que c’est pour cette raison précise qu’avec la grande majorité de mes anciennes partenaires, je pouvais facilement tenir 20 minutes ou +, alors qu’avec les 2 seules filles qui ont su m’impressionner, j’étais comparable à un jeune puceau découvrant le sexe.

J’espère que ça répond à peu près à ce que tu recherchais.

Évidemment plus le temps entre tes rapport ou orgasmes est long, plus ton excitation est haute et moins tu tiens longtemps. Ça c’est en temps normal mais tu ajoute le facteur psychologique selon ce que tu aimes ce qui t’excite, selon la pression que tu te mets etc…

Par exemple ce qui réduit ma durée, je n’ai pas plus de sensations c’est purement psychologique, c’est quand je vois/entend que la fille prend du plaisir.

Le sujet à déjà été évoqué je crois mais c’est à toi d’adapter en fonction de ton ressenti. Je n’ai pas regardé la formation retarde ton éjac (j’avais pris le pack complet). Mais tu peut jouer sur les positions, prend des position où tu n’est pas à l’aise on va dire, que tu te concentres sur autre chose, soit zen, ne cherche pas à impressionner la fille, fait des pauses, change de position régulièrement, trouve le rythme qui te plais le moins.

Mais par dessus tout c’est le mental et tu arrive à bloquer ton éjac au bon moment, tu est reparti pour un tour…
Et sinon, même si tu ne tiens pas longtemps, ça ne t’empêche pas de recommencer 5 minutes après. Autre solution c’est les préservatifs endurance, ça désensibilise clairement le gland, ça peut être une solution de départ si c’est avec une fille qui t’impressionne, à force de coucher avec elle ça ira mieux tu gèrera.

De mémoire, je ne me mettais pas spécialement de pression, comme je l’ai dis avant de me séparer et de me remettre avec, la baise avec elle était normal en terme de temps, et je contrôlais comme je voulais le moment de l’éjac j’avais même du mal des fois à finir.

Cela dis après avoir eu ma première éjac précoce avec elle, au moment du deuxième rapport j’étais en effet très stressé à l’idée que ça recommence et ce fut le cas.

Je vois,
moi aussi quand je vois la fille kiffer ça deviens moins contrôlable aha.

Merci de tes conseils ça va déjà bien m’aider je pense, après les préservatif endurance j’en ai déjà entendu parler mais je trouvais que c’était de la « triche » en quelques sorte après je ne juge pas et je compte essayer désormais ça pourrais être pas mal pour reprendre comme il faut tout en appliquant tout les conseils de JM.

merci !

15 minutes ca peut etre incroyable pour la fille comme 40 minutes peuvent etre interminablement chiantes. Est-ce qu’elle a eu du plaisir? Est ce qu’elle faisait ou qu elle avait quelque chose qui différait par rapport à tes autres rapports sexuels (si par exemple elle était spécialement bonne ou qu elle te faisait qqch). Certaines filles sont capables par exemple de serrer leur muscle pc autour de ta bite ce qui peut accélérer l’éjac.

Tu es jeune et plain de potentiel. Comme les autres l’ont mentionné, plein de facteurs, comme le temps d’abstinence peuvent jouer un role.

L’information principale, c’est qu’aujourd’hui, tu n’es pas en controle de ta sexualité. Tu ne peux pas deviner à l’avance si ton prochain rapport va durer 5 ou 40 minutes. C’est le cas de la grande majorité des hommes.

Les formations de Jeanma t’enseigneront à prendre le controle de ta sexualité, pour accéder à un nouveau stade de virilité. Renforcer ton muscle PC, pratiquer la masturbation consciente, le sex tao, planifier ta baise, avoir une bonne hygiène de vie (influe à mort sur tes performances), percevoir le sex différement, apprendre à mieux connaitre le corps de ta partenaire, connaitre les positions qui t’aident a retarder tes orgasmes, et j en passe.

Surtout ne t’inquiètes pas, tout va bien. tu es loin d etre un ejaculateur precoce :slight_smile:

Si jamais tu jouis trop vite à ton gout. Mets lui des doigts, des coups langues. Lache pas l’affaire. La conception selon laquelle le rapport est terminé quand l’homme éjacule est une des premières croyance à bannir.

3 J'aimes