J'ai enfin découvert les vrais effets de la méditation micro orbitale

Salut les frérots,

Jusqu’à aujourd’hui j’ai jamais eu de résultats lors de la pratique de L’EXERCICE LE PLUS PUISSANT : la méditation micro-orbitale.

Cela ne faisait pas retomber mon envie d’éjaculer.

Je ne sentais aucune énergie qui remontait dans mon corps.

Aucune sensation dans mon corps, j’avais l’impression d’être un gogole à masser mon corps.

J’ai fait confiance à Jean Ma mais je faisais l’exercice en étant lassé.

Jusqu’à aujourd’hui, où ça a été le premier déclic :

première fois où j’ai plus d’énergie pour travailler après.

Première fois où j’ai légèrement senti mes sensations remonter de mes couilles vers le bas de mon dos.

Je veux dire merci à tous les frérots qui ont partagé leurs retours et à ceux qui améliorent la technique.

Mon retour pour progresser plus vite :

1.N’éjaculez pas le jour même ni trop souvent dans la semaine : si vous pouvez éjaculer 1fois/semaine c’est bien

2.Caler l’exercice dans une routine d’habitude déjà en place et quand vous êtes au maximum de votre forme dans la journée : je fais maintenant ma méditation juste avant de tourner ma vidéo, les bonnes périodes où on est en forme c’est 11H-12H avant de déjeuner, 17-18H-19H avant de dîner.

Salut les frérots

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Merci du retour, je viens de faire mon premier entraînement et ton feedback tombe à point !

Tu me conseille de pratiquer la méditation micro orbitale 4x/semaine ? tous les jours ? 2x par jour ? Sachant que j’ai le temps et l’envie

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Salut ! Félicitation. Cela fait combien de temps que tu t’entraînes ?

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Je fais confiance à la formation sex tao de Jean Ma.

3 fois/semaine pour la méditation micro orbitale.

3fois/semaine différent du jour de la méditation pour le muscle PC

Quand tu en ressens le besoin bloc couilles et sniffages de couilles.

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Merci !

J’ai commencé avec régularité le 4 mars 2020 donc bientôt 2 mois.

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Et puis commencer au delà de la formation tu vas te décourager et abandonner puis tu recommenceras en boucle dès que tu as un pic de motivation.

Crois plutôt en l’effet cumulé, que ce que tu fais chaque jour même 10min pour le muscle PC va exploser tes résultats. :wink:

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Merci pour ton témoignage. C’est encourageant.

J’ai beaucoup de mal à faire remonter les sensations jusqu’à l’arrière du crâne.
J’ai l’impression qu’elles restent bloquées dans le bas du dos, et je ressens un léger pincement au bas de la colonne.

Peut-être parce que je passe trop de temps assis ?

Par contre, je n’ai aucun mal à les faire redescendre.
C’est curieux…
Ça voudrait dire que les sensations sont arrivées jusqu’en haut sans que je m’en rend compte ?

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Je pense que c’est le plus difficile de faire partir les sensations des couilles vers le haut.

Tu as fait le grand pas.

Peut-être qu’elles remontent et tu ne t’en rends pas compte : as tu été anesthésié du dos/ colonne vertébrale ? (sports de combat, arts martiaux, violence physique sur toi, chute…).

Tu peux muscler ton dos avec des exercices comme le pont pour sentir cette partie là.

Oui c’est une bonne piste.

A l’époque des premiers hommes, on grimpait aux arbres, on s’accroupissait au sol comme des guerriers.

Tu peux voir si les choses que tu fais assis tu peux les faire debout.

Moi c’est l’inverse, chaque ressenti est différent. Du coup quelles sont tes sensations à la descente ?

Quand je fais passer les sensation de :

  • l’arrière du crâne vers les yeux
  • des yeux vers la mâchoire
  • etc… jusqu’au ventre

Je ressens très bien les tensions dans les yeux, la mâchoire, la gorge, la poitrine, et le ventre, après chaque étape de la redescente.

Peut-être parce que le fait d’y aller par étape, au fur et à mesure, facilite la chose ?
Et je pense aussi que le fait de toucher son corps avec les mains, pour mieux visualiser les sensations qui se déplacent, ça aide pas mal.

Du coup je me dis que je devrais peut-être faire remonter par étape…
D’abord faire remonter jusqu’au bas du dos, puis vers le milieu entre les omoplates, ensuite la nuque, et enfin l’arrière du sommet du crâne.

À tester.

J’ai eu une scoliose quand j’étais gamin.
J’ai chuté sur le dos durant des sports de combat, oui.
Et quand j’ai commencé la muscu, j’arrondissais le dos comme un mongole.

Donc forcément, il y a moyen que le « canal » de ma colonne vertébral soit légèrement défectueux, et que les sensations aient du mal à remonter.

Cela dit, si j’arrive à les faire redescendre, c’est bien qu’elles sont remontées, n’est-ce pas ?
Ou alors, c’est l’hélicoptère qui a stimulé mon centre énergétique cérébral ?

Franchement je ne sais pas.
Mais je pense qu’il vaut mieux persévérer.

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Oui tu as peut être à creuser à resensibiliser ton dos.

Elles sont montées mais tu ne sens rien.

Oui !

Je n’y pensais pas mais c’est une très bonne idée de faire étape par étape avec les mains.

salut @Invincible_G1

Je n’arrive pas encore à sentir mes sensations en redescente.

Tu ressens quoi dans la mâchoire, yeux, cou ?

Une tension.
Quelque chose qui pèse.

Je ne saurais pas le décrire autrement.

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@Invincible_G1, je suis dans le même cas que toi pour le dos.

En tant qu’ancien hyper émotif, je crois que mon canal de devant est ultra développé, voire trop. Donc mon dos est comme anesthésié. Je cherche sur internet pour le sensibiliser.

Dis toi que j’arrive carrément à faire monter mes sensations par devant!

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