J'ai gagné 300€ en 10jrs en ayant investi dans l'or et vous?

Et vous ? :slight_smile:
@Daivy_G1
@Francky_G1

1 J'aime

Vive la spéculation, vive le capitalisme.

2 J'aimes

Bien joué bro. Mais je reste sur Glint, Veracash ne te permet pas de retirer ton or PHYSIQUEMENT.

Un investissement safe : pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec les cryptos, vous avez votre alternative.

1 J'aime

Oui, tu peux uniquement retirer ton argent via virement bancaire ou carte de crédit veracash.
Glint est très bien aussi, c’est la même idée, a savoir profiter du boom de l’or et se libérer du système bancaire.

Perso j’aime bien l’idée que veracash est une boîte française.

Ben moi c’est le contraire, je ne suis pas trop à l’aise qu’elle soit dans un pays soviétique.

1 J'aime

@Julien_Paris_G1 qui a gagné 1h de pute option CIM ou sodo :+1:

Yes ! ma bit dans son con.
Bon ok je sors…

Dommage qu’on ne puisse pas les payer en bitcoins tout de même…

Peut-être possible dans certains pays où la prostitution est légale, en payant direct l’agence.

Sur l’or j’ai dû faire entre 400 et 450 € ces derniers jours, mais je détiens mes actifs en physique donc c’est plus dur à calculer :wink:

J’ai testé et délaissé Veracash vu que je n’ai aucun intérêt à convertir mes métaux en devise, par contre j’attends le lien concret entre Veracash et Au Coffre ; ceci permettra à la fois d’utiliser ses métaux pour payer et se les faire livrer chez soi moyennant commission. J’attends de voir comment évolue ce service.

En effet, si Veracash et AuCoffre fusionnent, ce serait le Graal.

Qu’est ce qui nous empeche d’avoir une partir de notre or physique dans un coffre sécurisé (aucoffre)
Et une autre partie sur notre mastercard (veracash).

Perso j’ai du mal à voir l’intérêt à disposer d’or physique (ca s’oxyde, plus difficile à revendre).
Je préfère la liquidité d’une carte de crédit.

Le truc, c’est que si un jour tu as besoin de retirer (peu importe la raison), tu peux le faire.

Mais il est vrai que dans les faits tu utiliseras ta carte dans 99% des cas.

Bonjour @Julien_Paris_G1

J’ai vu plusieurs de tes interventions concernant l’investissement
Je me permets donc d’intervenir ici sur plusieurs points.

J’ai cru lire quelque part que tu avais de l’argent qui dormait et que tu comptais en faire quelque chose.

Tu as fait un placement dans l’or, c’est bien. Tu as gagné de l’argent en 10 jours, c’est encourageant et gagner de l’argent à rien faire est un sensation très agréable.

Mais après ?
C’est quoi ta stratégie ?

Il y a une règle qui dit que tu ne gagnes pas ou te ne perds pas tant que ne retire pas ton argent.
Tu as prévu de faire quoi si le cours chute et que tu perds 700 euros à la fin du mois ?

De la même manière, j’ai vu que tu commentais le cours de la bourse en disant qu’elle était haute et qu’elle allait baisser.

Le coronavirus t’as donné raison sur ce point là.

Mais une fois encore, on s’en fiche.
Ce qui est important c’est ta stratégie.

J’ai l’impression que tu as de grosses lacune concernant le domaine de la spéculation.
Quand on spécule, on ne prédit JAMAIS le ce qui va se passer. On s’adapte.

Je suis content pour ton gain et je comprends que tu veuilles le faire partager à la communauté, mais ton excitation concernant ton gain montre bien que tu n’es pas à l’aise avec les émotions que la spéculation dégage.

Je t’invite à regarder les vidéos de Cédric Froment.
Ça te permettra d’être à l’aise sur:

• Le money management
  • La gestion du risque
  • La prise de position et sa sortie
  • L’analyse technique
  • Le détachement émotionnel en sachant exactement ce qu’on fait
  • La stratégie
  • La sécurisation des gains

Bien à toi

1 J'aime

Je dispose de près de 8000€ sur veracash (or) | Investissement long terme mini 5 ans. |
Objectif : x2 | Pas de cash-out à moins d’un crash de l’or ce qui est peu probable

10 000€ qui dorment betement sur un compte courant - je ne sais pas encore quoi en faire.
Probablement renforcer ma position dans l’or.

Près de 300€ pour m’amuser dans le cryptogame.
Objectif : Pas de cash-out jusqu’à 500€
Puis cash-out hebdo

L’objectif de mon message est double

1. Inciter la communauté à s’intéresser à l’investissement dans l’or car je suis convaincu que c’est un investissement à la fois rentable, non chronophage et anti-système.
  2. Obtenir des opinions contradictoires pour atténuer mon enthousiasme et optimisme sans doute un peu trop exagéré dans cet investissement.
3 J'aimes

Les comptoirs de revente courent les rues et il y a plein de sites internet qui reprennent les métaux très facilement, mais il faut les emballer et les envoyer dans ce cas. Ce n’est pas plus dur de revendre il faut les garder sous scellé avec facture, ça ne s’oxyde pas et c’est carré. D’ailleurs c’est surtout sur l’argent qu’il y a un risque d’oxydation avec l’air. Visualiser différents comptoirs près de chez soi c’est l’optimum, après quand on a beaucoup de quantités que l’on ne veut pas toucher les coffres externes sont très bien effectivement.

L’or et l’argent ne servent qu’à profiter de la hausse des métaux et de la chute du marché action. Quand ce sera fait, si cela arrive, je vendrai des métaux pour acheter des actions/obligations quand elles seront au plus bas : c’est l’actuelle stratégie de ma méthode d’investissement que je fournis à mes clients.

Laissez moi capturer vos e-mails et vous recevrez des infos :wink: => https://geopolitique-profonde.systeme.io/comment-investir-facilement-et-efficacement-dans-l-or

1 J'aime

Je vais me créer un compte sur Veracash, Francky ou Julien, quels sont vos pseudos pour vous mettre en parrain l’un de vous ?

@Atom
Mon pseudo de parrain pour bénéficier de frais d’achat réduits est : GYNOVIVU
Envoi moi ton mail par Direct Messaging, je t’envoie 5 euros pour débuter (j’ai tellement gagné ces derniers jours… :money_mouth_face:) :grinning:

@SilvioBerluscunni
Je ne pense pas nuire a jeanma dans le cas présent car il ne propose pas d’investir dans l’or mais les cryptos (bien mauvais investissement en ce moment mais il ne pouvait pas savoir). Si je me trompe, merci de supprimer mon message avant de me bannir stp :kissing_heart:

Je short quelques actions du CAC40 et je suis all-in dans l’Or.
En mode pop-corn :partying_face:

3 J'aimes

Merci beaucoup parrain, au vu de la crise à venir je pense que c’est le meilleur moment pour investir dedans.

C’est surtout celui qui investit dans le labo qui diffusera le vaccin du Covid19 qui va se faire des couilles en or :ok_hand:

2 J'aimes