Je débande trop vite

Bonjour à tous

Alors voilà, j’ai 19ans et j’ai fait des trucs avec pas mal de meufs, environ une dizaine. Le problème c’est que j’ai réussi qu’à en baiser que 3, parce que les autres parfois j’arrivais pas à bander, où je débandais trop vite…

Pas plus tard qu’hier je ramene une meuf dans mon lit, je la chauffe etc et je commence à lui lécher la chatte et la doigter pendant 10 minutes, mais pendant ce temps j’ai totalement perdu mon erection et impossible de repartir :frowning:

C’est pas la première fois que ca m’arrive donc ca m’inquiète bcp. Avez vous des solutions les mecs?
Merci

P.S: Je pratique la formation bande sur commande et erection en beton depuis août, je fais tous les exo excepté celui de la pompe, et j’ai un peu lâché la masturbation consciente

Tu regardes beaucoup de porno ou pas ? Et est ce que tu te masturbe souvent ?

Alors j’essaye d’arrêter le porno mais j’en regarde quand même 1 fois par semaine.
Pour la masturbation, j’ejacule au maximum deux fois par semaine et je me branle tous les jours pour les exos!

Malgré que ça bande pas, tu t’occupes de ta partenaire et ça c’est un excellent point !

Je créée un compte rien que pour te répondre, j’ai eu le même cas, le pire c’est que c’est un cercle vicieux, tu merde UNE fois et après ça te hante tu stresse et tu re-merde.
Dans mon cas c’etait a cause des capotes, trop sérrées, qui me fesait débander, j’ai pas réussi a baiser une greluche UNE SEULE FOIS, et derrière c’était finis, a chaque fois gros stress, je contractait mon zgeg en mode allé go soit dur ! mais c’était pire !
Je n’avais pas de problème avant le premier foirage car j’était avec mon ex depuis longtemps, et donc j’étais beaucoup plus détendu, elle me suçait goulument le chibre. Après notre séparation la première meuf avec qui j’ai eu une panne fesait l’étoile de mer, pas de pipe …

  1. j’ai acheté des capotes plus large pour mon gros chibre (capote my size) et je me les mettais en solo pour être détendu lors de l’acte.
  2. rester DETENDU, c’est normal de débander pendant qu’on ne te tripote pas le zgeg, au moment ou il faut être dur : se faire tripoter et se détendre, no stress, ca va bien se passer. Ne pas contracter le muscle PC, ne pas tenter de truc chelou : DETENDU.

Même avec des conasses qui ne font pas le taf (pipe) j’arrive désormais a bander en 2 sec, je couvre popol et je défonce gertrude.

PS : Si tu stresse trop : plus de cunni, ou au moins ne le fait pas durer, t’enfile une capote dès le début et tu la défonces direct.

merci frerot pour ta réponse

En fait ouais jpense que je suis stressé et il faut que je sois en permanence stimulé à mon avis, quitte à pas faire de cuni malheureusement pour elle

et du coup tu réussis a bien bander uniquement en étant détendu?

Indirectement oui mais je ne calcule plus je m’en fou. Une fois que tu aura cassé le cercle vicieux tu t’en foutra. J’ai toujours une petite appréhension quand ça fait longtemps que je n’ai pas baisé et que c’est une nouvelle meuf (qui va probablement faire de la merde), elle me tripote 2 secondes après le cunni je lui bouffe les seins détendu oklm et c’est plié.
Non c’est pas grave de débander, n’essaye pas d’être stimulé en permanence tu t’en tape, on débande tous pendant le cunni surtout si ça dure 5minutes. Si tu stresse trop pine la direct sans cuni, sinon laisse toi débander, profite du cuni, si t’as de la chance elle te suce après et pouf. Si c’est une conasse elle te branle et pouf. Si elle fait rien, qu’elle aye se faire foutre ailleur. Dans tout les cas : no stress.

PS : entraine toi solo, tu te branles, tu te laisse débander, tu te rebranle : tu verras ça repartiras, c’est juste que tu te met la pression (et que t’es avec une tocarde… mais il faut que t’arrive a piner les tocardes aussi).

T’ inquiete c’est normal de perdre une érection pendant un cunni , t’es concentré sur ce que tu fais .
Perso quand je bouffe une chatte en fait je bande pas du tout, je suis concentré, MAIS ce n’est qu’au moment ou elle jouis que d’un coup ca gonfle et je me retrouve avec une érection de cheval prete a pilonner .
Par contre pour les fois ou ca démarre pas , ou si j’ai pas le timing , que je dois bander et vite pour pilonner tant que la fille est chaude … reste la solution de l’anneau , simple et éfficace

En plus sur le long terme l’anneau ca accroit vraiment l’erection , comme une pompe a bite en légerement moins puissant , avec l’avantage que l’anneau tu peut le garder pendant l’acte contrairement a la pompe a bite .

Ah ben d’ailleurs je vais faire comme JM avec la communauté de la pompe a bite , je vais faire la communauté de l’anneau … ah ben non merde ca éxiste déja .

okok bah jvais essayer de me destresser parce que je vais baiser demain donc il faut que je sois en forme!