Je dois bosser dans un hôtel

salut,
Je dois bosser dans un hôtel bientôt, c’est dans une grande ville.
J’ai envie de trouver des clients via les sdr, les petites annonces, et leur proposer une pute pour qu’ils viennent.
C’est légal ? Je risque gros ?

lol ça s’ appel du proxénétisme

même si on prend pas de commission, car mon boulot est je cite ; ’ vendre des chambres "

à voir avec un avocat mais cela me semble illégal

un avocat m’avait dit que un rapport en deux adultes consentant n’était pas illégal.

est ce qu il t a dit que faire gratuitement l intermédiaire entre une prostitué et un client à qui tu lous une chambre est légal ?

Si tu tires un avantage et/ou un revenu tu es un proxénète.

Si tu n’en tires aucun avantage ni revenu tu es un con. Cependant devant un tribunal tu tomberas tout de même pour proxénétisme ou même traite d’êtres humains puisque tu as aidé une personne à se prostituer ou une personne à trouver une prostituée, ce qui est illégal en France.

Au mieux ton petit manège sera découvert par le taulier de l’hôtel qui te foutra dehors, au pire il ou quelqu’un te dénoncera et tu finiras devant un tribunal avec une amende sympa + quelques mois de zonzon.

1 J'aime

Et si la meuf fait du social sans sexe ?

Une psy ?

Non mais tu veux en venir où ?

je veux me faire du biff avec les putes en étant dicret, et sans avoir d’enmerdes

Trop de contradiction dans ta phrase, faire du “biff” avec des putes finira forcément par t attirer des ennuis à moins que tu ouvres un bar à gogo en Thaïlande.

1 J'aime

Aucun message en rapport avec du proxénétisme tel qu’il soit n’est permis ici mec.

haha x)

A l’enretiens d’embauches :
“Qu’est ce que vous pouvez apporté à l’hotel ?
Des putes !” :rire:

2 J'aimes

Laisse tomber cette idée.

Déjà ici on aime certe le sexe et les femmes mais nous ne soutenons pas le proxénétisme.

De plus comme il te l’a déjà été justement dit tu vas t’attirer des emmerdes et finir au trou.

Si tu veux travailler dans le milieu de la prostitution déménage dans un pays où c’est autorisé. Mais là encore, la prostitution et la mafia vont de paire, tu as intérêt à avoir une équipe solide et des «arguments» pour ne pas que l’on te retrouve une balle dans la tête au fond de la mer dès le premier mois.

1 J'aime

Au pire il fera les pipes et le café !

1 J'aime

Bonjour, ce post ne vaut la peine de reste que pour l’intervention de Malik.

Merci jeune j’ai beaucoup ri.
Force et honneur à toi, dans ta compét.

1 J'aime

Haha merci beaucoup ! :smiley: