Je fonctionne à l'inverse. Suis je le seul ?

Salut à tous,

J’ai acheté le pack de formation de Jean Marie en début de semaine.

Je vous explique la situation en quelques lignes.
Je ne sais pas s’il y a un rapport mais en Septembre j’ai choppé une grosse angine et depuis j’ai eu un premier problème c’est de rebander bien dur. Je vais donc appliquer les exercices de la formation. On verra si je retrouve mon explosivité d’avant.

La chose la plus chiante est l’éjaculation. Tout le monde dit que pour être performant il faut une bonne hygiène de vie, ne pas boire d’alcool, bien dormir …
De mon côté je suis plus performant lorsque je bois et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi.
Je pense avoir compris grâce aux vidéos de formation, je pense être ultra sensible au niveau du gland et l’alcool me permet de moins le ressentir.

Je l’ai également remarqué dans l’exercice de la masturbation consciente. J’ai commencé par le niveau 1 basique mais il est pour moi quasiment impossible à réaliser car il se peut que j’ai besoin de 1min30-2min pour bander à 100% mais j’ai déjà envie d’éjaculer.

Alors que je peux arriver à bander directement à 100% en passant directement avec le niveau 2/3 sans envie d’éjaculer car la stimulation est moins importante dans ces niveaux.

Je vais essayer de faire les exos que propose Jean Marie pour enlever de la sensibilité au niveau du gland.

Cela se ressent du coup au lit car je n’arrive pas à me relaxer et me relâcher. Lors de mon dernier rapport sexuel la nana m’a fais une incroyable pipe pour que je sois à 100% mais je sentais que ça montait rapidement. Je sens que ça me stresse et je redeviens mou pour ne pas ejac.

J’ai adoré la vidéo sur le sextao et je pense que c’est une des clés.
Une question lorsque vous avez réussi à vous contrôler en bloquant votre muscle pc pendant 10 secondes, quand vous reprenez le rapport sexuel avez-vous de nouveau envie d’éjaculer par exemple 5 minutes plus tard ? Devez-vous refaire la même manipulation ?

De plus pour travailler son muscle pc pensez vous que se retenir quand on pisse est un bon exercice complémentaire ?

Merci de m’avoir lu les gars :slight_smile:

Hello ! Je n’ai malheureusement pas encore assez de recul et d’heures d’exos pour te répondre :thinking:. Je laisse le grand maître émettre son avis sur la question :eyes:

Essaie d’améliorer ta qualité de vie et de stopper totalement l’alcool et normalement t’aura l’érection facile et l’éjaculation contrôlable. Souvent les merdes (tous les trucs qui rendent addict) sont « cool » à court terme mais à long terme un poison.