Je m'apelle Ted Bundy , les femelles dans mon coffre

Je suis la réincarnation de Ted , je séduit pour mes intérêt (logique) , j’ai 19 ans entrepreneur depuis mes 16 ans .Revenus 6K / monthly a 16 ans , passioné par la sociologie et psychologie

Quand les féministes me voient elles crient ? savez vous pourquoi car je m’appelle Ted Bundy. Mon fantasme mordre les fesses des filles . Elles gagnent un tatouage de mes dents sur leur cul

Chacun a ses pratiques , pas de jugement merci .

Cordialement Ted

C’est pas mon travail de faire ça, j’imagine que quelqu’un s’en chargera mais Je t’invite à mettre une photo de profil.

De la même façon je t’invite à écrire dans un français correcte.

Séduire pour ses intérêts c’est bien, mais tu verras que n’iras nul part sans le partage.
Je t’invite à revisionner les lives du boss, je suis pas certain que c’est la mentalité qu’il prône.

Je suis curieux de savoir quel est ton activité et surtout si elle est légal.

Bien à toi.

Je n’ai pas dit que je ne partager pas , attention a ne pas me faire dire des choses que je n’ai pas dites a bon entendeur . Oui pour rendre la lecture agréable je fairais de mon mieux . Activité légale biensur juste un problème avec les impôts , je n’avais pas de société . Problématique quand tu gagnes le salaire d’un cadre sup ^^

Quand tu vends un produit , tu séduits . Jm et tout les entrepreneurs qui réussissent le savent .
Sinon t’es voué à l’échec .

D’ailleurs quand tu veux empaler une nana , t’es forcément obliger de la séduire comme dirait JM tu peux pas prendre une nana dans la rue et l’enculer a froid , faut la séduire . Par ton statuts sociale , ta beauté , par tes mots , ton physique et ton compte en banque pour certaines . Pour revenir au partage je suis d’accord mais pas avec n’importe qui .