Je n’arrive plus à bander

Bonsoir à tous
Hier j’étais Chez ma copine qui est vierge et moi aussi. On ne savait pas à quelle heure sa mère rentrerait donc on ne voulait pas passer le pas. On arrive sur le lit, je la déshabille, elle est en sous vêtement, moi torse nu. Embrassades et palpages en position du missionnaire pendant 45mn. Au début je bande très dur. Puis impossible de bander pendant plusieurs minutes, je passe ma main sous son soutien gorge et lui palpe le téton ce qui recrée une érection, timide tout de même. Depuis hier à part ce matin je n’ai pas eu d’erection alors que le simple fait de penser à elle en sous vêtement devrait en provoquait une. C’est grave docteur ? Dois je acheter bande sur commande ? De nature je bande extrêmement dur quand je suis avec elle, hier il y a eu une panne !

Tu étais stressé non ? :face_with_monocle:

Perso ça j’ai eu aussi quelque que panne juste avant de passer à la pénétration mais je pense que c’est la faute à mes foutus préservatifs ( il ne descendait pas jusqu’à la base de verge car ça bloquait :pleading_face:, je prendrais du Xl la prochaine fois :sweat_smile:).

Mais pour finir je dirais juste que je n’avais pas envie de finir ma soirée avec un échec donc j’ai pris sur moi-même et la machine est repartie de plus belle et c’était super ! :grin:

Ne te prend pas la tête @excalibur_G1, ce qui t’est arrivé est normal.

Le stress est l’ennemi d’une bite dure : tu ne savais pas à quelle heure la mère rentrait, donc tu stressais, donc tu ne bandais pas.

Quand tu y repenses tu replonges dans ce moment de stress donc là aussi : bite molle.

C’est NORMAL.

Quand tu prendras un peu d’âge et que la perversité prendra possession de ton âme, la potentialité de te faire choper à baiser (hormis par tes gosses, sauf si tu es un tordu) procurera l’effet inverse : ça t’excitera :slight_smile:

Mais dans ton cas c’est normal, ça m’est à moi aussi arrivé quand j’étais ado et qu’un parent risquait d’arriver …

1 J'aime

Salut Silvio! Surtout qu’ils ont finit par arriver, on s’est rhabillé en sursaut en 20 secondes environ enfin c’était Vraiment extrêmement stressant, d’ailleurs c’est ainsi que j’ai rencontré sa maman sa grand mère et son petit frère pour la première fois, tout décoiffé et le lit défait !!

Il vaut mieux ça, ta bite t’a sauvé jeune ami !

Imagine elle aurait été inconsciente au point de bander, tu te serais retrouvé devant cette septuagénaire et ce jeune enfant innocent le chibre à l’air ! Crois moi que pour une première rencontre devant ta belle famille ce n’est pas la situation idéale :ok_hand:

Remercie ta bite @excalibur_G1, elle a eu la bonne réaction :+1:

1 J'aime

Merci pour ce message plein de bienveillance, pour la remercier je vais lui offrir bande sur commande ou érection en béton ahah !

C’est une sage décision :slight_smile:

1 J'aime