Je n'y arrive pas

Salut les frérots,
Voila je vous explique mon problème, en 2017 j’avais acheté la formation du sextao et j’avais travailler à mort le muscle PC. Genre je faisais des sessions super longue car sinon je ne sentais pas mon muscle travailler. Au lieu de faire la série que JeanMa preconise, je la quadruplais.
Mais par contre je ne faisais pas la méditation micro orbital car pas discipliné. Et surtout ça ne plait pas du tout à ma copine que j’aille me branler à côté. En gros elle est mal à l’aise avec ça et ne veut pas (alors que je tiens pas plus de 15 secondes bref).
En tout cas avec ce PC en béton mes éjaculations partaient en jet comparable aux jets des tuyaux de pompiers lol. Mais… toujours au bout de 15 minutes. J’imagine que le fait de juste travailler le PC ne suffit pas. Mais ça na pas aider à retarder même d’une seconde. Et j’ai jamais réussi à faire le bloque couille.
Il y 6 mois mon fils est né. Il ne dort pas et du coup, on est explosés de chez explosés. Aucune envie de faire du sexe depuis 6 mois. Jen ai donc profité pour faire du NOFAP et au debut c’était dur, tous les 10 jours j’ejaculais la nuit. Maintenant non.
J’ai essayé de me branler il y a quelques jours. Jai utilisé de l’huile de coco et au bout de 5 allers retours, j’atteignais déjà le point de non retour. Et impossible de stopper l’ejac. Ça va être dur de faire le sniffage de couille et la méditation micro orbital dans ces conditions.
Avez vous des conseils sur comment résister à l’envie de se branler jusqu’au bout pour l’entraînement ?
Au plaisir de vous lire.
Benjamin

Marches après marches, jours après jours, si tu éjacules au bout de cinq allés retour fais en que quatre.
La méditation micro orbitale sera d autant plus facile si ton excitation est forte. Tu ressentiras plus ton energie sexuelle.

2 J'aimes

Si tu n’arrives pas à contrôler ton éjac à cause de ta surpression, est-ce qu’il ne serait pas judicieux de lâcher la pression un peu ?

Tu as peut être une hypersensibilité de la verge ou du gland, donc il va bien te falloir l’user ta bite pour réduite cette hypersensibilité, quitte à éjaculer.
Tu as forcement besoin d’entrainement pour t’améliorer.
Alors ne plus toucher ta bite me semble contre-productif dans ton cas précis.

Moi dans ton cas, je me branlerai 10-50 fois par jour jusqu’a ce que je ne sois plus hypersensible de la bite (ou hyper-excité sous pression) et que je puisse tenir de plus en plus longtemps dans ma femme.

1 J'aime