Je suis le grand inquisiteur

Bonjour à tous chers collègues,

Avant toute chose je tenais à dire que c’est un plaisir de rejoindre une communauté telle que la vôtre.
Je ressens la présence de grands esprits à travers les nombreux messages que j’ai pu lire sur ce forum.

Bon, concernant ma présentation, je suis un jeune gaillard de vingt-six ans fraîchement diplômé qui désir bâtir un empire économique. Je ne souhaite pas devenir un esclave, et l’argent c’est quand même bien pratique, surtout pour pouvoir jouer au scrabble avec des filles de joie. Je serais ravi de parler business avec vous à l’occasion.

Génétiquement parlant, je suis de ceux qui deviennent des pokémons rares dans leur propre pays, un blanc aux yeux bleus. Je pratique la musculation au poids de corps quotidiennement, la course à pied une fois par semaine et je compte m’inscrire très prochainement à la boxe thaï. Je ne fume pas, bois très peu et mange bien. « Un esprit sain dans un corps sain ».

C’est en somme pour cette raison que je suis devenu un grand inquisiteur des temps modernes. Je suis très branché spiritualité et je m’intéresse à tout les domaines qui permettent à un homme de s’élever. L’un de ces domaines bien évidemment, c’est la capacité à soulever des jeunes demoiselles (ou des moins jeunes parfois). Je suis convaincu qu’un homme prend le contrôle de sa vie en reprenant le contrôle de sa bite. Bref, j’espère pouvoir échanger agréablement avec vous autours de ces sujets là.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée/journée.
Votre inquisiteur.

1 J'aime

Soit le bienvenue.
En tant que grand inquisiteur, tu tortures et tu brûles quoi durant tes temps libres ?

1 J'aime

Bienvenue dans la communauté secrète putesque !

Amicalement WARLOVE:love_you_gesture:

2 J'aimes

Rien du tout, s’il fallait brûler tous les orcs du mordor j’aurais trop de problèmes…

Tttttttt… Interdit de jouer avec les personnages de mon enfance, c’est sacré!

1 J'aime