Je veux vos meilleurs conseils pour ma première fois!

Ok salut l’élite, j’ai 17ans, 8.5,9/10 (selon la gente féminine), je suis avec ma femelle depuis trois mois, et dans 5 jours, à l’heure où j’écris ce post, je vais dormir chez elle et je vais rencontrer ses parents.

Je suis puceau, je n’ai presque aucune expérience sexuelle. Ma copine, je lui ai déjà bouffé les seins (belle paire bien ferme), presque jusqu’à l’orgasme. Sinon rien. Les joies de ne pas avoir d’appartement à soi, de vivre chez les parents, la galère quoi. Vous allez vous dire, « ouais ce connard se vante d’être beau gosse et il n’a pas baisé à 17ans ? ». Plusieurs raisons à cela, j’ai fait mon difficile (trouver des femelles de qualité au lycée, non maquées, est un calvaire), j’étais un putain de débile (timide, n’osait pas aller vers les femmes, sans conscience de ma valeur).

Ma copine est folle amoureuse de moi, c’est-à-dire que je lui caresse la joue et elle prend son pied (véridique). On a planifié implicitement notre baise pour ce jeudi donc.

Je suis tout excité à cette idée, je vais passer un cap pour devenir un homme bordel ! C’est pourquoi j’ai besoin de vos meilleurs conseils pour la deboiter (sans lui faire mal). Je suis déjà en possession de « retarde ton éjaculation », « sex tao » et « 50 techniques pour bouffer un minou », mais je ne me sens pas de tenter le diable dans des positions de fou.

Du coup, qu’est-ce que vous me conseillez pour ma première fois ? ( positions, prélis, quoi manger, gerer le stress etc…) Merci d’avance!

Salut, bienvenu

Bon, petit condensé vite fait.
Déjà, te fait pas d’illusions, ca va pas être terrible hein… Tu vas pas baiser pendant 2h…

C’est ta 1ere fois (elle aussi?), reste simple.
Ta copine est super amoureuse donc soit doux et calin

Faut que ce moment sois mémorable aussi pour ELLE. Gentleman avant tout.
Ne fais pas le porc, vas y doucement. Ok ? …Bon

Niveau position, tu restes sur elle, bisous dans le cou, calins, titille GENTIMENT son clitoris mais pas de gros doigtage à la sauvage…!
Ne tente pas d’acrobaties, pas de position trop “hard” tout de suite. Evite la levrette hein…

Tu baisera comme un porc plus tard, crois moi, crois nous.

Si t’arrives à la chauffer rien qu’en à la toucher c’est cool.

Restes confiant, enchaine naturellement et tout devrais bien se passer

Fais gaffe à ses parents… si ils t’entendent entre de niquer leur fille ils vont peut etre moyennement apprécier.
C’est la qui decide de te faire dormir sur le canapé et tout votre plan tombe à l’eau …:joy:

Et autre chose, timide ce n’est pas etre débile… c’est normal.

Good luck à toi, jeune padawan du sexe :+1:

4 J'aimes

Merci pour tes conseils avisés, comme pourrait le laisser paraître mon message, je ne suis pas du genre connard égoïste, au contraire. Je sais que ça ne va pas être terrible, et je vais faire de mon mieux pour qu’on prenne notre pieds (sans déranger les parents). Merci encore

Avant tout es tu certain qu’ils ont prévu de vous laisser dormir ensemble ?

À ton âge la première copine chez qui j’allais «dormir» ses parents me laissaient dormir sur un matelas dans le salon du haut (car il y avait aussi un salon normal en bas, fréquenté, le salon du haut ne donnait que dans la chambre de ma copine et la chambre de sa petite soeur). Heureusement et évidemment la coquine me rejoignait toutes les nuits pour prendre sa pétée et regagnait sa chambre au petit matin avant que papa et maman ne se réveillent (son père était en plus très jaloux, élevé que par des femmes, marié à 18 ans et père de 2 filles … Donc forcément un mâle inconnu chez lui le rendait très méfiant et froid).

On devait faire très attention mais c’était terriblement excitant. Probablement mes meilleurs souvenirs de baise même presque 20 ans après et des tonnes de filles baisées depuis. Profite bien mon ami, ces moments seront gravés à jamais dans ta tête.

Donc si je devais te donner un seul conseil en une phrase, car @Chick_Norris a très bien fait le job : sois à l’écoute de son corps et de son plaisir, tout le reste suivra naturellement et logiquement tu verras.

3 J'aimes

Oui j’en suis presque sûr, elle n’est plus vierge elle, mais a vraiment très peu d’expérience.
D’accord, je serai très à l’écoute

Bah vous êtes à égalité alors niveau expérience, vous vous adorez l’un l’autre donc ça ne peut que bien se passer :ok_hand:

Évite de jeter tes capotes usagées dans la poubelle de la salle de bain familiale. Ça peut jeter un froid.

2 J'aimes

Douceur est le maître mot.

Ne soit pas avare sur les caresses que cela soit avant ou APRÈS.

Le post-sex est très important, surtout dans un couple pour créer de la complicité via la tendresse, et si tu veux réitérer l’expérience, et/ou t’améliorer. ( Discussion, questions sur les préférences, et papouilles)

Sinon, ne te met pas la pression, garde ton calme, tu n’es pas obligé d’être le plus performant du monde pour une première fois. No stress.

J’ai fais ma première fois à 15 ans, chez mes parents : cunni + 10 min de missionnaire , c’était déjà quelque chose ! (Pour elle comme pour moi). A toi de voir ce qu’elle aime, ce que tu as envie de faire, etc
Je déconseille les positions trop compliqué, le simple et efficace te rassurera.

Dernier conseil : organise ton espace de baise : prévois de cacher des capotes sont les oreillers, c’est très agréable de les avoir à porté de main directement après les préliminaires.

Passe un bon moment :wink:

2 J'aimes

Pas tout à fait à égalité, elle n’est plus vierge, moi oui. Mais tu as raison, très peu d’expérience des deux côtés.
Je ferais gaffe t’inquiètes :wink:

Je serais le plus tendre possible alors, et pas de stress.
Pour l’organisation j’ai une autre question, déjà les capotes taille normale me serrent, j’ai peur de débander, et que si je prends des XL, soit ce soit trop grand, soit que ça ne change pas la largeur. Deuxièmement, j’espère qu’elle ne trouvera pas la capote sous l’oreiller avant qu’on commence, ça serait peut-être un peu gênant non ? :frowning:

Les tailles sont marqués sur les boîtes , l’important c’est la largeur.

Perso je prends des skyn 53mm, mais tu peux toujours en essayer plusieurs chez toi ou te mesurer avec mètre ruban si ça t’inquiètes… Les XL c’est pour ceux qui sont vraiment gâtés par la nature.

Tu peux les conserver sur toi sinon, mais l’important c’est qu’elle soit a porté de main, que tu n’ai pas à mettre 5 min pour te préparer, ça coupe un peu l’élan.

Après il ne faut pas s’en vouloir d’acheter des préservatifs, se protéger c’est faire preuve de responsabilité et de maturité.

Je me rappelle l’achat de ma première boîte, j’étais allé en pharmacie :joy:, je ne savais pas qu’il y en avait au supermarché…
Je n’oublierai pas le regard noir du pharmacien, mais je me suis dis en payant : je m’en fous, moi je vais baiser :stuck_out_tongue:

1 J'aime

J’ai déjà mesurer la circonférence mais je ne sais pas a quoi ça correspond en largeur mm, il y a tout et n’importe quoi sur internet. Je sais pas si je vais donner mes mensurations exactes ici :joy:, quoique. Je vais réessayer les capotes taille standard mais si c’est vraiment trop petit je vais passer au XL tant pis.

https://www.mysize.ch

Un petit utilitaire pour éviter de dévaliser tout le magasin :joy:

Sache que le XL d’une marque peut être le standard d’une autre :wink:

Je ne trouve rien à 14cm de circonférence :joy:, j’ai bien mesurer mais ça me parait énorme

14 cm de circonférence c’est une grande (grosse) taille ! Essaye des XL dans ce cas, et fie toi au ressentie. Je crois qu’il existe des préservatifs XXL sur internet si les XL du commerce ne te vont pas. (Le 69mm me paraît immense ^^)

Pense à te couper les ongles aussi, c’est très utile pour les préliminaires.

1 J'aime

Le 69mm je vais flotter dedans :joy:
Ils seront coupés et limés

Déja, bravo à toi !
Tu es beau gosse, intelligent, tu as séduit une jolie fille (pas une gamme en dessous de la tienne j’espère ?) et tu as envie d’être au top puisque tu es là.

Ensuite, quel putain de repère de Gentlemen ! Tu as reçu pleins de bons conseils plus haut.
Alors que dire de plus…la base… Soit propre, sent bon, soit doux.

Penses à une atmosphère lumineuse.
Pas de spot dans la tronche, et encore moins dans le noir total.
Met une serviette sur la lampe de chevet (pas complètement pour pas mettre le feu à la baraque), poses là par terre, peu importe mais trouves un truc pour te faire une sex-ambiance, chaleureuse et tamisée.

Ne penses pas à pourquoi ta bite fais ci ou ça, ne te poses aucune question (no stress) sinon tu vas débander, ne penses qu’a elle.
Tant que tu ne bandes pas assez fort, n’insistes pas pour rentrer en elle, continue plutôt les caresses.
Prends du temps pour les préliminaires afin de bien bander, et qu’elle soit bien lubrifiée, avant de la pénétrer.

Au premier rapport, ne cherches pas le cunni et encore moins la pipe pour elle. (C’est pas le moment que tu sentes une odeur de bite dans sa bouche, et réciproquement)
Elle n’aura pas besoin de ça pour mouiller, continue sur son cou, sa langue, ses tétons, etc.
Déshabilles-la doucement, colles toi à elle sans pénétration, juste tétons contre tétons.
Caressez-vous, sentez la chaleur de l’autre, entrelacez vos odeurs. L’amour c’est de la chimie, aussi.

Pour les positions, je suppose que tu vas commencer par l’amener vers le lit, la coucher et tu te trouveras donc au dessus, et elle en dessous.
En missionnaire, tu seras donc focus sur son visage, ses épaules et ses seins ce qui risque de t’amener rapidement à l’ejac après les premiers mouvements en elle.

A toi de trouver ce qui peut te faire baisser ton niveau d’excitation, pour ne pas aller trop loin.
Tu peux faire du calcul mental, penser à autre chose, ralentir, changer de position, ou sortir délicatement pour repartir sur des caresses. (elles n’aiment pas trop, que le mec se retire quand elles chauffent)

Tu peux aussi commencer par te mettre en dessous et elle au dessus, ce qui te laissera l’utilisation de tes mains pour lui caresser les fesses, le dos, les seins, les cuisses etc.

Souvent elles aiment se faire serrer/presser les fesses (et pas écarter) quand tu bouges en elles, tu peux tenter et voir ce que ça lui fait. (attends qu’elle soit quand même bien excitée)

Puisqu’elle est sensible des seins, elle aimera surement pendant tes va et vient, que tu les lui prennes délicatement, pour y mettre le bout de ta langue (bien humidifiée) à coté du téton, puis tu tournes autour doucement.
Pas de mouvement verticaux ou horizontaux, qui viendraient boxer le téton.
Il faut juste tourner autour en le caressant et en le mouillant. (Tu peux accélérer et les lui bouffer de temps en temps, si elle est déjà haut dans les tours)

Si elle aime, tu vas sentir son téton gonfler comme ta bite et entendre ses gémissements.
Tu pourra même sortir ta bite et la faire jouir en continuant juste comme ça, pendant qu’elle se frottera sur toi et que ça chauffera en elle.
C’est un orgasme de basse intensité, mais qui peut durer très très longtemps. Elle sera ensuite brûlante et mouillée comme jamais et tu pourras repartir sur autre chose de plus intense.

Un autre truc qui pourrait lui plaire quand tu es en elle, au début, quand vos mouvements sont lents et doux. Tu vas au fond et tu serres au max ton muscle PC, mais pas longtemps genre 1 seconde, juste pour surgonfler ta bite. Tu le fais plusieurs fois, et tu vois l’effet que ça lui fait.
Et tu recommences à volonté ce petit jeu, avant de repartir sur des mouvements plus conventionnels.

Prends des préservatifs avec retardateur, ça pourra aussi t’aider.
Car à 17 ans et sur une beauté, ton problème sera plutôt de te retenir.

Ensuite, si vous avez la nuit pour vous, ne te prends pas la tête.
Laisses toi partir en elle en toute sérénité, puis continue les caresses et les tendresses.
Car tu sais d’avance que 15-30 minutes après, tu seras presque en godmode © pour le prochain tour.

2 J'aimes

Waw, merci pour tant de compliments et de conseils, je vais les mettre en pratique sans aucun doute.
Les préservatifs avec retardateur me font un peu peur car si je suis anesthésié de la bite ça risque d’être chaud :joy:
En tout cas merci à tous d’avoir pris le temps de me répondre, si vous avez oublié de me dire quelque chose n’hésitez pas (même si avec tant de précision on a déjà fait le tour), je vous tiendrai au courant de comment ça s’est passé!

Le préservatif avec retardateur n’est pas un truc très puissant, ça va juste un peu te désensibiliser le gland.
Ça ne veut pas dire que tu ne vas plus rien sentir, disons que c’est un peu comme si tu étais déjà au 2eme round, avec ta bite qui a frotté et qui est un peu désensibilisée.
Ça ne t’empêchera pas d’éjaculer tout seul à la pénétration, avec la chaleur et l’odeur des peaux si cela t’excites à fond.
L’éjaculation, c’est plus dans la tête que sur la bite que ça se passe, mais à ton age et pour cette occasion, il me semble que ça peut être utile (mais il faut être sur de bien bander)

Pour les positions, reste sur les 2 que j’ai cité.
Pour la première fois, ne cherches pas à l’écarter dans tous les sens ou à la retourner toutes les 10 minutes. (tu feras joujou plus tard)

Pour la vitesse du mouvement de va et vient, une fille met bien plus de temps que le garçon à monter en excitation. (même si le bruit qu’elle fait, peut te faire croire le contraire)
Donc va doucement au début, accélère petit à petit si tu sens que ça lui fait du bien et que cela la fait mouiller. (tu sens ta bite dans un bain d’huile, bruit de floc-floc lors de tes mouvements etc.)

Ne la bourre pas trop tôt, même si le bruit qu’elle fait t’indique qu’elle monte et qu’elle pourrait en avoir envie. N’oublie jamais qu’une fille, ça prend du temps à monter.
Parfois des filles sont très expressives (car très excitées) alors tu accélères trop tôt (car tu as envie de lui faire encore plus de plaisir), mais sa tuyauterie n’est pas prête à un bon bourrage profond.
A son age et vu son peu d’expérience, elle ne te dira rien, mais c’est pas bon si elle a mal au ventre le lendemain.

Quand tu la sens (crispement de ses muscles, de son visage) et l’entends (volume plus fort) monter vers l’orgasme, là tu peux lâcher les chevaux.
Mais essaye encore de te contrôler, plus tu vas la bourrer sur cette phase et plus tu vas lui retourner le cerveau et l’inonder d’ocytocine. (hormone de l’attachement)

COMMUNIQUEZ (mais que de temps en temps. L’amour c’est pas une dissertation) : par exemple, n’hésites pas à lui demander pendant le rapport “est-ce que tu aimes comme ça ?”, “veux-tu que j’aille plus vite ou moins vite ?”, “dis moi quand je te fais mal et on trouvera une autre position” etc.
Cela te donnera des indications sur ta manière d’agir et de comprendre son fonctionnement interne.
Car chaque fille réagit différemment, même si y’a une grosse base à connaitre.

2 J'aimes

Je vais noter tout ça et bien réviser avant le jour J, merci

Alors jeune homme ? Un ressenti ?