Je vous offre mon e-book

Bonjour à tous mes bien chers frères.
Il y a de cela quelques semaines, j’ai passé 7 jours (soit 100 heures de travail) à écrire un e-book d’une centaine de pages sur le développement personnel en période de confinement.
Cela représente mon tout premier business.
En deux semaines j’ai fait une vingtaine de vente sur Amazon, cependant tous les retours que j’ai reçus concernant son contenu ont été très positifs.
De plus, je l’ai offert à TeddyBoy et il m’a invité à en faire la promo sur son live. Si tout se passe bien, cela se fera vendredi prochain.
Je cite Jean-Ma ainsi que Isaac à quelques reprises dans ce livre numérique.
Ainsi, je vous offre gratuitement le contenu de cet e-book.
En espérant que vous y apprendrez certaines choses utiles et que son contenu vous sera bénéfique dans votre quête de puissance.
Voici le lien pour le télécharger gratuitement (en PDF) : https://mega.nz/file/ADhgmQrL#1dxyMbodAI86v5PjTisd16A9Q-LmMozbqPdVtocsj-M
Si certains d’entre vous ont le temps de le lire, cela me ferait excessivement plaisir d’avoir votre retour à ce propos.
De plus, il est également empruntable gratuitement pendant une semaine pour ceux d’entre vous qui ont un abonnement Kindle. De ce fait, je vous serai très reconnaissant si vous utilisiez cela pour publier des commentaires élogieux sur la page Amazon afin de m’aider à booster mes ventes.
Voici la page Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B086RPXPTQ
Fraternellement.

35 J'aimes

Salut mec, bravo d’avoir mis tout ce temps à profit!

Je suis moi-même en train d’écrire un livre, ça me donne de l’énergie que d’autres membres l’aient fait.

Amicalement,

RMS.

1 J'aime

A propos de quoi ?

Le copywriting ça crée des vocations d’écrivain :smiley:
Enfin de mon côté je suis aussi intéressé par l’écriture, mais plus par la développement d’un style d’écriture littéraire.

2 J'aimes

Salut frérot,

Merci de nous mettre un produit payant de base gratuit; c’est pour nous une opportunité à saisir, je vais donc consacrer du temps à la lecture de ton livre. Tu pourras compter sur mon témoignage sur Amazone une fois le livre lu.

Bien à toi.

Staline

3 J'aimes

Comme le dit @Massiva_G1, c’est sympa de partager ceci avec la communauté.

Je pense qu’il y a moyen de trouver des idées marketing à travers ton produit, ça me fera une lecture passive le soir avant de dormir. Merci à toi.

1 J'aime

Je fais une livre sur les 6 commandements à suivre pour redevenir un homme viril, classe et dans l’action.

J’ai été bien sûr inspiré par DBL, mais ça a un angle vraiment différent.

Il faut bien faire son premier produit pour le vendre!

5 J'aimes

Super merci,

Je vais probablement le lire prochainement,
Je te ferai alors un retour sans faute.

Chaleureusement Bro !

1 J'aime

Merci frérot ! :grinning:
Bon courage pour la rédaction de ton livre.
Pour ma part, j’ai utilisé les conseils que Tugan a donnés dans l’épisode des RX dédié à l’écriture d’un livre. Cela m’a permis de gagner beaucoup de temps !

2 J'aimes

Merci énormément frérot ! :grinning:

Génial ! Ravis que cela puisse t’être utile :ok_hand:

Salut Bro !
Merci beaucoup :grinning:

Je viens de le tétécharger, j 'essaye de le finir pour ton passage chez Teddy vendredi; bonne journée frérot ! et aux commentateurs !

1 J'aime

Merci frérot ! :slight_smile:

1 J'aime

Salut Poto,

Félicitation pour ton livre, je vais le lire et faire un commentaire sur Amazon.

Étant moi-même en train d’écrire un ebook à la façon Tugan, tu ma énormément motivé.

Tous ceux qui auront lu, pensez comme Guillaume à faire un commentaire Amazon, pour bien référencer le E-Book de Louis !

4 J'aimes

merci de nous offrir ton e-book, je vais voir pour le lire et faire un commentaire une fois fini si j’ai le temps(je design beaucoup pour mon projet de pod donc peut de temps)

1 J'aime

Salut Louis, merci pour le bouquin et bien joué.

Je signale juste en passant qu’il n’y a pas de sommaire au début du livre, est-il présent dans la version amazon ?

Si ce n’est pas le cas ça peut être une piste d’amélioration…

Comme dit Tugan par rapport aux fautes d’orthographes ( notamment ), une fois un livre papier vendu c’est galère de modifier, mais là si c’est uniquement en numérique, ça devrait être faisable…

Je me souviens de Théophile Eliet qui disait dans une vidéo qu’il ne lisait un livre que si le sommaire était bien fait ( il me semble ), donc le sommaire peut-être intéressant à consulter pour pouvoir aller directement à des chapitres qui nous parlent si jamais on n’a pas le temps de tout lire.

3 J'aimes

Salut ! Merci pour ce retour. Effectivement, je n’ai pas pensé à mettre un sommaire au premier abord. Je vais suivre tes conseils et le rajouter demain :slight_smile:

Ce génie !

Ouai un sommaire pourrait être intéressant, mais merci beaucoup pour ton livre je vais aussi essayer d’en écrire de mon côté avec tout les conseils que je vois, car j’oublie souvent… Après 2 ans j’oublie 90% des conseils appris :frowning:

1 J'aime

Bon les gars, malheureusement au moment de passé en Live Discord a bugué (Louis Hélios)… Pas de son alors que Discord indique que mon micro fonctionne. Je réessaierai la semaine prochaine… En tout cas merci pour vos messages !