Jean-Baptiste, 20 ans, libre dans sa tête et bientôt dans tous les domaines

Bonjour à tous !!!

Je m’appelle Jean-Baptiste, j’ai 20 et je suis actuellement en 3ème année de Licence d’éco en Erasmus en Slovaquie (études qui peuvent être comparées à de la branlette de chameau mort en terme de résultats).
J’ai découvert JM sur Youtube et j’ai tout de suite adhéré au personnage. Il a été le seul à être assez violent dans ses propos pour que je puisse « enfin » être discipliné (« La discipline c’est la violence de l’absence de choix »), car oui j’avais une tendance à procrastiner et à n’être efficace que pendant de courtes périodes de motivation. Pour ça un immense merci.
Adepte de sport, de santé et avide de connaissances dissidentes, les personnes que j’ai l’occasion de côtoyer et qui ont le même niveau de connaissance et d’ouverture que moi se comptent à peine sur les doigts d’une main. Là est le problème, quand tu es la personne la plus intelligente de la pièce, change de pièce. (Effectivement c’était prétentieux et narcissique, ça doit être à force d’écouter JM :stuck_out_tongue_winking_eye:)
À part ça je suis fan de rugby (que j’ai pratiqué pendant 10 ans), je suis en train de me remettre au dropshipping, et je suis aussi passionné de cryptomonnaies.
Voici une courte liste non-exhaustive de mes références (qui j’espère vont vous parler) :
Alain Soral, JM Le Pen, Idriss Aberkane, Etienne Chouard, Thierry Casasnovas, Nicolas Begaudeau, Papacito, JM Corda et bien d’autres. Il peut paraître contradictoire que certains noms se retrouvent dans la même liste, mais je considère que tout le monde doit être écouté, et que c’est à nous de prendre le bon d’où qu’il vienne.

En tous cas je suis ravis de rejoindre la meute, et suis impatient d’apprendre et de partager avec vous !!

2 J'aimes

Belle culture! Bienvenue parmi nous!

1 J'aime

Bienvenue parmi les tiens @JB19 :boom:

On va monter une secte du drop si ça continu. Je note ton nom.
Quelle intérêt à faire des études

?

Bien à toi :facepunch:

1 J'aime

Merci beaucoup !
Alors autant les études en elles-même ne m’apportent pas énormément en terme de connaissances, autant l’erasmus est juste formidable (même en Slovaquie), tu parles tout le temps anglais donc tu t’améliores, tu rencontres des gens de tous les pays et tu tisses des liens avec eux, ce qui te permet d’avoir un ptn de réseau !
Et concernant le drop tu en es où à peu près ?

Merci beaucoup pour l’accueil !

1 J'aime

ECO-Gestion? après la license moi je suis en L1 , c’est assez facile . Faut juste décroché un très bon master

Je suis comme mon avatar, encore dans l’œuf. :egg:
Plus pour longtemps.

2 J'aimes