Jean_G2

Bonjour,

Jean, enchanté.

• J’ai 22 ans et je suis affectivement stable et satisfait (je m’impose une éthique qui inclut la monogamie, malgré des possibilités alléchantes, ce qui engendre dans mon cas une frustration ou tout du moins du désir) et matériellement précaire et pauvre. Je suis à Montpellier. Je faisais des études de santé et j’avais réussi le concours. Je les ai quittées.

• Je suis ici à la manière d’une gigantesque bûche enflammée qui rejoindrait un joyeux et gros brasier. J’espère pouvoir apporter de quoi réchauffer les cœurs de tous, éclairer ceux qui sont proches, et luire à l’horizon.

• Mon objectif à court terme est d’améliorer ma situation matérielle en faisant de la réparation de PC pour professionnels. A moyen terme, j’ai un projet (qui a déjà commencé) de vente de matériel de sécurité dont j’espère qu’il me rendra relativement riche. Avec ce forum j’aspire à avoir des contacts sociaux positifs, à pouvoir échanger sans subir la pourriture dont une écrasante majorité des gens en France sont victimes et (antennes) relais.

• J’espère tout d’abord pouvoir aider cette communauté par mes futurs posts sur le forum. (projection future : Ils seront peut être accompagnés de vidéo ad-hoc (pour l’occasion) non répertoriée si des membres avaient des questions récurrentes dans mon champs d’expertise et dont la réponse se prête à ce format. En dehors du forum si quelqu’un souhaite vendre un objet mais ne sait pas comment faire l’électronique, je peux tout faire de A à Z. De la carte électronique à la mise en boîte en passant par l’impression 3D. C’est même un peu plus large. Et qui sait, d’autre occasions d’aider que je n’anticipe pas se présenteront sûrement.)

• Je ne fais pas l’inventaire de mes compétences/passions, j’aurai sûrement l’occasion d’aider. C’est plus probant.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous lirai avec intérêt

Cordialement

Jean

2 J'aimes

Projet intéressant, bienvenue parmi nous !

Merci à toi !