J'éjac rapidement au préli, mais je l'a tartine longtemps après

Salut à tous, salut Jean Ma

C’est la première fois que j’écris ici, j’ai lut d’autres réponses qui pourraient répondre à mon problème, mais rien de concluant ou d’explicatif:

Quand je commence les préliminaires avec ma copine, j’éjacule en moins de 5 min quand elle commence à me sucer. C’est à dire que les sensations sont très intenses (surtout à la jonction entre la base du gland et le reste du pénis) et que je suis obligé de vite sortir de sa bouche pour m’essuyer le gland. Certes j’arrive à ne pas complètement jouir et me bloquer un peu les couilles, mais il y en a quand même un peu qui sort et ça casse le délire et la chauffe. Et ce qui est bizarre c’est que après ça, je peux tenir une heure avec elle à la tartiner, elle peut me resucer mais là j’arrive à me contrôler, les sensations sont géniales, mais je tiens largement plus longtemps.
J’ai la chance d’avoir une plutôt bonne érection et de continuer à l’avoir dur même après l’éjaculation finale, mais y a ce petit problème qui me dérange pas mal et me coupe dans mon élan.
En bref, j’ai “besoin” d’éjaculer une petite première fois, pour ensuite être bien dans mon truc et avoir du self control.
Je pense que mon gland est peut être trop sensible (j’ai lut les conseils pour se le désensibiliser et je les pratique), mais comment ça se fait qu’il se passe ça, et comment réussir bien à tenir longtemps directement ?

Merci de votre temps les gars

1 J'aime

sex tao > all
haha ^^

1 J'aime