Jelk

Salut Jean-ma !

Lors de l’exercice du Jelk tu préconises de tirer 2 min de chaques cotés. Sur l’écran tu alternes gauche et droite chacun son tour sur une meme série… ca me parait assez naturel et je me disais :

Peut on d’apres toi combiner plusieurs cotés lors d’une meme serie de 2 min (comme tu le fais sur la vidéo) ou bien te parait il plus efficace d’insister d’un seul coté par série ?

Je te remercie :wink:

:flagfrench:

Alors, au moment du Jelk, je propose de travailler sur les 5 directions, et 2 minutes à chaque fois.
Je conseille de faire les 5 cotés.

Au bout de quelques mois d’expérience, un gars qui a la bite tordue peut à la limite focaliser du coté opposé à l’angle de sa bite,
pour la redresser.

Tu veux dire 2min d’un coté, puis 2min de l’autre, etc… ?

oui tout à fait. Genre 2mn à droite, une main puis l’autre, et ainsi de suite.
Puis 2mn vers la gauche, etc…

Ok je préférais être sur :wink:

Salut, avant de commencer la séance de jelk, je fais 1min de pompe pour bien dilater et amener un maximum de sang et je trouve que mes séance de jelk sont de meilleur qualité depuis que je fais ça.

intéressant !
et cohérent.
Je valide

Lorsqu’on fait du jelk dans le sens inverse de la courbure peut la redresser jusqu’à quel point? Complètement?

Je ne sais pas. J’ai toujours eu la bite droite, et j’ai pas eu de feedback d’élèves ayant achevé le redressement de leur bite.
Si tu es dans ce cas, je suis très intéressé par ton évolution.

Elle est vraiment très tordu, donc je vais tester pendant quelques mois et je te dirais si ça fonctionne bien.

1 J'aime

Super. J’attends ton feedback :slight_smile: !

1 J'aime

Finalement ça ne marche pas elle est toujours autant tordu, et quand je fini mes exos et qu’elle est tout étirer, elle se courbe un peu plus.
Pour l’instant j’ai arrêté l’entraînement j’ai trop de tâche violette partout après chaque exos.
Donc pour l’instant c’est repos.