Jeune nouveau sur ce forum

Bonjour à tous, j 'ai 19 ans je suis tombé sur la chaîne de Corda en regardant les vidéos de Marketing mania sur Youtube. J’ai tout de suite accroché aux conseils de Corda et à son franc parlé.
Si vous voulez en savoir un peu plus à mon sujet. Je suis plutôt sportif je pratique la course à pied 6 fois semaine j’ai un bon niveau. Je suis également passionné par le business, entreprenariat, l
'investissement la vente etc… J’ai déjà acheté un stock de coques en chine en gros pour revendre au détail , fais de la réparation d 'Iphones, vente de montres, ventes de vêtements en collection limitées, vente de ventilateurs pour gsm etc… Mieux que rien quand on débute mais c’est pas l’Amérique non plus niveau cash.
Si je suis ici c 'est pour évoluer en tant qu 'homme car niveau femme c’est vraiment pas terrible jamais eu de rapport sexuelle. Contrairement à la majorité d’entre vous je suis nulle part niveau relation avec le gendre féminin.

j’espère apprendre un maximum et évoluer dans plusieurs aspects de ma vie grâce à vous.

1 J'aime

Bienvenue! suis bien l’actu du forum, et tout devrait bien se passer!

Salut jeune et bienvenue

Sportif et entrepreneur c’est good :+1:

La gente féminine tu veux dire :wink:

No stress jeune, y’a aucun mal

oui j’ ai fais une faute de frappe à la fin mdr.

Salut bienvenue à toi ! J’espère qu’on pourra t’aider dans tes questions .:slightly_smiling_face: