Jeune recrue au rapport

Salut a tous, Je m’appelle heu disons Albert (je tiens à préserver l’anonymat si ça dérange pas), je suis pas un grand baiseur car pas trop sociable, je n’arrive pas bien a aborder les femmes dans le but des les emmener dans ma tanière alors si je suis ici c’est aussi pour parfaire cette discipline. Malheureusement ce qui m’amène surtout à m’inscrire qu’il y a peut j’ai eu ma première panne sexuelle (je le détaillerai dans un poste approprié) et il est hors de question que ça ce reproduise! Sinon à part ça je suis assé sportif (musculation en salle) et passionné par ça.
En espérant trouver ici de bons conseilles pour améliorer ma vie sexuelle (et donc ma vie tout court) car c’est on va pas se mentir c’est une composante importante.
A bientôt

2 J'aimes

Bienvenue mon cher :+1:

Yo ! je consacre mon temps à parfaire mes talents de séducteurs ! Vient mp si t’as des questions, je partage avec plaisir :wink: Bienvenu

Salut,
Pas trop sociable c.a.d?

Hello, bienvenue à toi !.

Ce que j’entend par pas très sociable c’est que d’une manière général je suis pas super a l’aise pour parler avec des nana en vrai ou même sur des sites de rencontre , comme si par stress je n’arrive pas a être moi même, je m’en sort tout de même mais bon je ne suis pas non plus un mec au tableau de chasse impressionnant

Ouais comme tout le monde, c’est commun de nos jours. Mais bon, c’est pas une fatalité

Je crois sincèrement que tu manques de recule et donc que tu te d’évalues quelque peu trop…

A vrai dire, je suis certain que dans un contexte favorable par exemple sur des thèmes proche de tes hobbies, tes passions…bref un sujet ou tu maîtrises le domaine, tu serais un moulin à parole même en présence de chattes.

A vrai dire² , il n’y a aucun raison de ce forcer à avoir une discussion ou une interaction si tu n’en éprouves pas le besoin « naturel » : réelle envie d’apprendre de l’autre, de connaitre son expertise sur tel ou tel sujet, d’approfondir tes connaissances …

A vrai dire^3, si tu souhaites être à l’aise avec la peuplade, cherche au fond de toi le « pourquoi »…

je suis pas complètement autiste j’arrive a dialoguer mais pas a aller vers une femme seul, je manque de confiance en moi et d’accroches solides mais il est vrai que j’ai aussi besoin de faire un travail sur moi même et de me remettre en question , c’est en partie ce qui ma poussé a m’inscrire sur ce forum historie de voire comment font les vieux briscards en la matière.