Jeux sensuels

Salut les gars ! J’ai regardé la vidéo sur les jeux sensuels et j’ai vraiment envie de tester celui que présente Jean-Marie au début de la vidéo ! Est-ce que vous l’avez déjà fait ? Si oui, avez-vous fait des variantes ? Que prenez-vous à manger : Pomme, Fraise, chocolat…? Merci d’avance.

Je l’ai souvent pratiqué en mode “salade de fruit”.
Çà crée une surprise à chaque fois, parce que la nana ne sait pas quelle saveur elle va sentir ensuite.
C’est le top.

Par contre, évite la purée, et les pilons de poulet.
Surtout avec une végétarienne.

1 J'aime

D’accord, je vois ! Tu choisi quoi comme fruit (quel type de pomme plutôt sucré ? Fraise ? Cerise ?..). Tu fais durer le jeu combien de temps ? Merci d’avance Coach.

tu prend ce que tu veux tant que çà tache ni les fringues ni les doigts (évite les trucs poisseux ou crades)
et environ 5mn par participant.

salut jean marie,
j’ai vu ta video sur les 50 façons de caresser une femme. Autant le point G, j’arrive plutôt bien avec mes partenaires. Par contre, le deep spot (partie antérieure du col) et le chakra racine (A spot je crois), les filles ressentent rien ou de la gène mais très peu de plaisir. je dois faire mal je pense pourtant je suis assez doux. de plus pour le chakra racine, si elles ont l’ampoule rectale pleine, elles ne ressentent rien. je suis médecin et pour soigner par le sexe m’intéresse énormement( si tu as des réferences à me conseiller).

quand tu dis “les filles” , t’as testé sur beaucoup de partenaires ?
Parce que ce point, le chakra racine, est un des plus faciles.
D’ailleurs si la fille est pas très chaude, je commence presque toujours pas là.

Sinon pour la guérison par le sexe, le bouquin que je recommande c’est “reflexologie sexuelle” de Mantak Chia.

1 J'aime

sur 5 nanas, une a aimé mais les autres ressentaient rien ou une tension sur le rectum/ je dois m’y prendre mal sensei

étrange…
En gros, quand tu met la pulpe de tes doigts en direction du plancher vaginal de la fille (en direction du dos quoi),
y a deux points :
soit au fond de la cavité vaginale, sous le cervix (qu’on attaque en faisant un point de pression répété)
Soit le plancher vaginal lui même (qu’on attaque avec du frottement).

Je montre clairement comment faire dans la vidéo 50 techniques pour bouffer un minou que tu as vu.
Je sais pas quoi dire de plus…
Moi qui ai essayé sur … une 100aine de nanas, je dirais que moins de 20% y sont insensible, et moins de 5% n’aiment pas.
c’est le doigté le plus “easy” et en même temps celui qui procure le moins de sensation.
Je commence toujours par là.

Le point G et le point A sont plus sensible (donc y a également plus de risque de douleur).

J’ai la sensation que tu fais un truc de travers, mais je capte pas quoi … :frowning:
Çà m’ennuie. Je veux aider.

1 J'aime

Moi aussi je dois y aller trop fort peut être ou je ne fais pas la pression dans le bon sens sur le fond (vers le col (horizontale sur femme allongée) ou vers le plancher (verticale)?), je vais re regarder ta vidéo et trouver de nouveau partenaires pour tester et refaire pour les anciennes. Je galère aussi pour le point A mais j’ai l’impression de pas avoir les doigts assez long (petites mains). Moi aussi je suis perplexe car je suis médecin et j’adore l’anatomie donc je pensais être facile pour cela. heureusement le point G est mon ami !!! une valeur sure
encore merci Senseï

Plusieurs choses :
-plus tu pratiques, plus tu vas sentir. Il m’a fallu du temps
-oublie pas que le plus important c’est la préparation émotionelle,
donc si t’as une nana que t’as mis en condition d’excitation émotionelle intense,
même en lui foutant des coups de pieds tu la feras jouir
-utilise ta technique de palpation pour sentir les mouvements internes du vagin pendant l’exitation,
et utilise ton 6eme sens pour sentir de toi même les centre nerveux dans la cavité vaginale

2 J'aimes

Putain quand tu me parles comme cela, j’ai l’impression d’être un padawan et d’utiliser la force.
merci senseï, je vais méditer en pensant a toi avec gratitude ce soir…

2 J'aimes