Jouir sans éjaculer entrainement?

Bonjour à tous, j’écris ce post pour vous poser une question et vous demander votre retour d’expérience.

Après avoir acheté le pack Ultime de JM, j’ai regardé plusieurs vidéo dont « Sex Tao ».
JM parle dans ses vidéos YouTube de jouir sans éjac et il renvoie à la formation Sex Tao disant qu’il y a toute les explications dedans pour effectuer cela.
Cependant, après avoir visionner 2 fois la vidéo « Sex Tao », je n’ai pas entendu parler de ça.
Ce qui ce rapproche le plus de ça c’est le « bloc couille » mais si on le fais, on n’a pas les sensations d’une ejac vu qu’on stop l’ejac🤔

Bref, est-ce qu’il y a un entraînement pour réussir à jouir sans ejac dans les formations ?
Ou ai-je je loupé des explications dans la vidéo ?

Merci pour vos réponses les gars, car j’aimerais vraiment réussir à faire ça, ça me paraît génial x)

Dans Sex Tao ya normalement, donc le bloc couille n’est pas le sujet majeur :

• 2 heures de vidéo, programme d’entraînement sur 1 an
  • Cours théoriques sur le SEX-TAO
  • Préparation physique au SEX-TAO
  • Initiation aux déplacements énergétiques
  • Technique basique de BLOCAGE d’éjaculation
  • Pratique du SEX-TAO en solitaire
  • Contrôle de l’éjaculation et des tensions PENDANT l’acte sexuel
  • Technique de management des émotions

Oui je sais, je l’ai regardé 2 fois…
J’ai parler du « bloc couille » car cela se rapproche le plus de jouir sans ejaculer, mais où est la vrai technique ?

La technique en question est justement le bloc couille qui te permet de bloquer l’éjac et de continuer à bander après l’orgasme. Les sensations sont semblables à celles de l’éjac mis à part la fin car le spem ne sort pas.

Je ne comprends pas, vu qu’avec le bloc couille on lache sa queue, on ne se branle plus, et donc plus de sensations :thinking:

Perso je l’ai fais 3-4 fois et j’avais une sensation 3/10 de l’ejac.

Le bloc couille comme le dis JM est une technique pour stopper lejac pour ensuite continuer à baiser, mais pas pour avoir un orgasme sec non ?

J’aurai besoin de plus d’info les gars merci :slight_smile:

Ton avatar me perturbe je croyais que c’était @Jean ma qui écrivait :ok_hand:

1 J'aime

Bon si ça te perturbe tant je change x)
Si non, une réponse pertinente de quelqu’un ou de @Jeanma ? :slight_smile:

La vrai technique c’est quand tu arrives pas loin de l’ejac tu fais le bloc couille, et tu respires par le nez 1 fois très longuement et 1 autre fois quand t’es presque à saturation, puis tu expires tous l’air par la bouche, ca fait remonter l’énergie que t’as accumulé dans ta zone génitale. Tu fais cette technique de respiration 10 ou 15 fois, et jusqu’à ce que toute l’énergie se diffuse dans ton corps, à ce moment la tu auras des spasmes et c’est normal. Tu peux essayer en te branlant pour commencer ca marche bien.
La technique n’est pas présente dans la vidéo sex tao.

En fait il en parle surtout vite fait dans ces lives

C’est en effet grosso modo ça l’idée :+1:

Ah d’accord, merci les gars :slight_smile:
C’est dommage qu’il n’en parle pas dans sex tao, car dans ses vidéos youtube, il disais qu’il expliquais la technique dedans (c’est majoritairement pour ça que j’ai acheté les formations),
Enfin bref merci pour votre réactivité les gars :+1:
J’aimerais bien que @Jeanma lise et donne sa technique sur ce topic ça serais cool et ça pourrais aider pas mal de monde, dont moi :stuck_out_tongue:

3 J'aimes

Ok chef merci pour ta réponse, j’attend ta vidéo avec impatience :slightly_smiling_face::+1:t3:

Juste par curiosité, y a t’il une technique mécanique pour jouir sans éjac, du genre à contracter son PC a un certain moment où quoi, pour que le sperme aille dans la vessie ou dans la prostate (je m’y connais pas trop j’essaye de m’informer à ce sujet mais il y a beaucoup de connerie sur le net) tout en continuant à se branler pas comme le bloque couille, et donc avoir les mêmes sensations sans que rien ne sorte ?:thinking:

Merci à @Jeanma et à tous les gars du forum, c’est vraiment génial de pouvoir échanger avec vous😎

1 J'aime

Je valide vivement la sortie de cette vidéo.
Mais @Jeanma tu vas sortir la vidéo en français ?

Merci d’avance