Journal de François

17 ans : je pars de chez mes parents pour faire mes études, début de la vie parasitaire et découverte de la beuh…Cette merde à qui je vais laisser bousiller 15 ans de ma vie
24 ans : contrôleur de gestion, je me fais chier
25 ans : début du service militaire de 5 ans je me fais chier mais je peux faire du sport et tirer avec des flingues
30 ans : scaphandrier, début d’une compréhension plus vrai de la vie
32 ans : moniteur de plongée
34 ans : enseignant à Mayotte, je découvre Mayotte et ces délices ou pas
35 ans : hypnothérapeute enfin un métier qui colle à mon identité il été temps, début de DBL et d’un putain de gros coup de pied dans les couilles ça aussi ça fais du bien.
36 ans : Aujourd’hui, première semaine de morning routine et DW…bah ça envois pas simple tous les jours mais qu’est ce que c’est bon de sentir la puissance affluer dans ses veyyyynes.

Projet*
Quitter Mayotte dans les 18 mois les poches pleines et avec un buisness qui tourne à 6-7k€ par mois
M’expatrier et vendre mon expertise en hypnose dans un pays francophone
Atteindre la liberté financière à 40 ans et me reproduire avec une femelle à la génétique impeccable. qualité

3 J'aimes

Progression semaine 2 :

Rituel du matin :

réalisé 13 fois /15.*
J’ajoute un peu de ménage, laver la vaisselle, plier le linge.
La douche je la prend après le premier DW (froide…bon toujours pareil j’habite en zone tropicale l’eau sort à 25° de ma douche).
Les exercices physiques, surtout respecter son corps. Le but c’est de le faire les 40/50 prochaines années on a le temps.
Téléphone en mode avion jusqu’à la fin du premier DW.

Lever/ couché tôt:
Merci Novanuit (mélatonine, passiflore, mélisse, pavot) j’ai commencé il y a deux jours je m’endors ers 23h et je me lève à 6h. Avant c’été endormissement entre 1h et 4h et échec au réveil de 6h. Pas d’effets secondaire pour l’instant.

DW:
Préparer la première séance la veille.
1 à 2 par jour. Aujourd’hui j’en tente 4.

Crypto.com :
J’y ai envoyé un ETH il y a deux jours…il a pour l’instant disparu.

Projets court terme:

Incorporer le programme « érection en béton » à partir d’aujourd’hui
Arrêt du tabac et passage au substitut nicotinique (commencé il y a 15 jours)
Arrêt du café la semaine prochaine :sob: :sob: :sob: j’ai déjà mal à la tête ^^
Dashboard à acquérir
Planifier les objectifs moyens termes pour mon entreprise

1 J'aime

progression semaine 3 :

• Rituel/DW

7/7 je suis entrain d’apurer les taches et objectifs nécessaire mais peu plaisant.
La méthode commence à rentrer.

• Moyens de communication, réseaux
    Rien avant e 4 ème DW ou avant 11h du mat…Quelle bonnes idées, il est vrai qu’une mauvaise nouvelles ou un challenge improptu casse le momentum et en général on n’a pas les moyens pr le résoudre dans l’immédiat.

*Des bonnes nuits de sommeil
Je continue le Novanuit endormissement à 22h réveil à 6 h tous les jours je suis satisfait

*Alimentation
Sucre arrêté, demain c’est le tour du café

*Objectifs court termes
Rétablir la situation financière (peu ou prou -1k€)
Finaliser mon offre numérique
Finaliser le marketing de mon offre physique.

Un merci immense au gourou et à ces adeptes les plus proches. A l’heure du jugement Dieu vous le rendra.

1 J'aime

Progression semaine 4 :

• Rituel/DW
    6/7
    D’une efficassité redoutable cette discipline couplé à la motivation qu’apporte une communauté
    Un peu perturbé par les 15 plongée des deux dernières semaines…
    Faut bien payé les vacances à Mada

• Alimentation
    Fini le sucre et le café

*Objectifs court termes

. Numérique

Finaliser le montage des 3 premiers audio et les proposer à la communauté
Scripter, shooter; monter la vidéo de rentrée

. Physique

Trouver un second lieu d’exercice bien situé
Finir la distribution des flyers
Continuer a fédérer autour de moi
Faire une conférence sur l’hypnose

Un merci immense au gourou et à ces adeptes les plus proches. A l’heure du jugement Dieu vous le rendra.

1 J'aime

Bravo!
Hâte de lire la suite de tes développements.

Merci, petit upgrade du jour , je viens d’arrêter de fumer aujourd’hui ça va piquer mais bon…
Corona Virus…vite les vidéos de Tugan et j’apprends au monde comment vaincre ce virus grace à Lh’ypnose ^^

2 J'aimes