Journal M3

Bonjour,

j’utilise le M3 journal depuis quelques temps.

Un outil à mon avis valable mais qui ne prend sa pleine mesure lorsqu’on y travaille en équipe.

Je propose à 2 d’entre nous de me rejoindre pour envoyer du bois.

Je pense que ça peut être un excellent complément à ce que propose notre gourou adoré, en particulier pour mettre en oeuvre son enseignement. (parcequ’il est fort possible que tous le monde ne soit pas capable de changer son rythme de sommeil, ces habitudes alimentaires, sa relation aux addictions de toutes sorte, de choper une discipline de fer, tous cela en un claquement de doigt)

Ca permet également d’avoir un contact plus direct.

Bien à vous.

François.

C’est cool mais :

Qu’est ce que le M3 ?
What’s in it for me ?
What’s in it for you ?

As-tu suivi le DbL d’aujourd’hui ?

Ok,

Le M3 journal c’est en effet un journal de bord. Ce journal fonctionne par session de 4 semaines avec la définition d’un objectif que l’on se propose de réaliser durant ces 4 semaines. Découpage en sous-objectifs puis en actions. (Je n’ai aucun intérêt à ce que quelqu’un qui ne l’ai pas déjà, l’achète).

Dans la méthode de ce journal il est proposé de former « une équipe gagnante » de max trois personnes.

Pour moi : former une équipe avec des gens de la communauté avec les présupposés que cela implique (rigueur, volonté, implication).

Pour vous : ayant déjà appliqué cette méthode (c’est ce qui m’a permis de me décalaminer le fondement et de lancer mon cabinet d’hypnothérapeute à Mayotte) je peux partager mon expérience.

Oui j’ai vu le live d’aujourd’hui.

Ps: je me suis permis de ne pas indiquer de quoi il s’agit car je pars du principe que les personnes intéressées ne peuvent qu’être détentrice du dit journal.