Julien | 19 ans | Marseille | Immobilier

Salut à tous, je m’appelle julien j’habite dans le sud de la France, je ne vais pas vous bassiner d’une logorrhée mais aller à l’essentiel :

Je ne sais plus vraiment comment j’ai connu JM, mais la première fois que je l’ai vu ce n’était pas sur une vidéo de chats trop mignons… En tout cas j’apprécie vraiment le contenu et la valeur apportée, et c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai rejoins DBL.

Coté vie pro, je finis mes études l’année prochaine en professions immobilières, j’aimerai dans les années qui viennent bien gagner ma vie et réussir à sortir de la matrice française en m’expatriant dans un pays où il fait bon vivre. Dans le cadre de mes stages j’ai créé des liens avec des agents immobiliers, ce qui me permet de gagner un peu d’argent en faisant le commissionnaire quand j’ai le temps. En affaires, j’aime saisir les opportunités intéressantes qui me permettent d’acquérir toute forme d’énergies.

Coté sports, je fais présentement de la savate et de l’escalade, la boxe augmente mon taux vibratoire et mes capacités d’actions, et l’escalade me forge des avants bras de maçon :muscle:.

J’aime les idées, la vente et les femmes. Dans le cadre de mon évolution, j’essaie toujours de comprendre les mécanismes qui régissent l’homme afin de vivre plus intelligemment, et donc plus sainement.

Sur le forum, j’essaierai de faire de mon mieux pour aider la communauté et pour progresser. Je sais que la compagnie est à un bon niveau et possède une dynamique positive, c’est pourquoi elle me motive à agir pour le meilleur.
Force et honneur,
Julien

Salut Julien, bienvenue frérot, installe-toi et profite bien.

Question que je pose calmement: est-ce à propos d’utiliser les termes de ces dégénérés progressistes, même si c’est fait ironiquement? pas certain, et curieux d’avoir vos opinions.

Bon évidemment c’est ironique, et oui tu as raison je ne pense pas que ce soit très intelligent/pertinent de les employer, mais bon c’est pas vraiment une question importante non plus.

Salut @Julien4_G1
Peux-tu indiquer dans le titre de ta présentation ta ville, ton age et ta compétence principale ?

Par exemple : PSEUDO | 25ans | Paris | Trading

Merci à toi frérot !

Salut Julien, je ne sais pas comment modifier le titre de ma présentation, en attendant cela donnerai :
Julien | 19 ans | Marseille | Immobilier
Edit: en fait je ne peux plus le faire, le délai est passé