Julien, 28 ans, expat Suisse et Papa depuis peu #DBL

Salut les frérots,

DBL Let’s GO!!

J’ai rejoins la communauté DBL pour aider, partager et apprendre. Devenir un homme meilleur, un bon père, m’élever et élever mon entourage.

Quelques informations sur moi (petite présentation) :

Je suis et soutiens @Jeanma depuis que je l’ai découvert, il y a bien des années, avec ses vidéos « Nomade Patriote » partagées par E&R.

Ancien Parisien écœuré de voir mon pays et ma capitale sombrer, j’ai décidé de partir travailler et vivre en Suisse avec ma femme. Je suis donc expat et natio (clin d’oeil à Ma bite et mon drapeau)! Papa d’un garçon de 6 mois, Maxime (hommage à Gladiator), que je compte bien éduquer avec de vraies valeurs (bienveillance, virilité, force & honneur etc…).
Ma famille est d’origine Bretonne, Basque et Vendéenne, je suis loin d’avoir ma langue dans ma poche!

Issu initialement d’une filière scientifique et technique, j’ai terminé mes études avec un Master en Vente B2B il y a bientôt 2 ans. Mes clients sont basés sur toute la Suisse Romande (royaume de Sainte Elise) et je vends du service.
Je souhaiterai en parallèle investir et développer de nouveaux business/source de revenus afin d’obtenir une liberté toujours plus grande. Ma femme est en charge du foyer et idéalement je souhaiterai mettre à profit sa disponibilité pour m’accompagner sur un business en Home Office.

Je m’intéresse de prêt à la géo-politique et à la géo-économie car pour comprendre réellement un cas, il faut connaitre de nombreux facteurs que sont : l’histoire, la culture, les intérêts de chacun etc… et tout en découle. N’étant pas vraiment optimiste sur la direction que prend l’avenir, je m’intéresse également au survivalisme.

Sportif depuis mon enfance, mes sports de prédilection sont le Snowboard, le Roller et la Boxe. De manière générale surtout les sports individuels dangereux/avec de l’adrénaline. Un peu moins, il est vrai, depuis que je suis père et suite à des blessures…

Cinéphile et passionné de manga (référence du pseudo pour les connaisseurs), j’y puise une énergie et de la motivation! Je commence depuis peu mon rituel du matin et d’autres en journée, je cherche à les optimiser continuellement et j’attends les premiers résultats pour ajuster.

Merci à tous ceux qui auront lu ma présentation, je suis disponible pour échanger.

Avec gratitude,
Julien

7 J'aimes

Salut @Oden_G1 ,
As-tu déjà fréquenté un bordel Suisse ?

Salut Julien,
Bienvenue à toi.

1 J'aime

@Julien_Paris_G1 qui va tout de suite à l’essentiel :rofl:

Bref, bienvenue à toi @Oden_G1
Çà fait plaisir de voir que tu me connais depuis si longtemps.
Nomade Patriote, c’était y a 10 ans.
Mais rien n’a changé.
Je suis toujours un optimiste :slight_smile: j’ai juste un peu gagné en agressivité.

1 J'aime

Salut Jean-Marie,

Merci, content de rejoindre la communauté!

Putain oui 10 ans je ne réalisais pas… en même temps t’avais des cheveux c’était pas hier haha
On peut dire que tu m’as accompagné depuis ma majorité. Je sais pas si tu te souviens mais on avait fait un skype à mon bureau (avec les tableaux de propagande soviétique) quand tu organisais les vacances avec des filles de l’est.

Bref, oui l’optimiste c’est l’un des premiers trait qui m’avait plu chez toi, c’est rare dans le milieu dissident. L’agressivité, avec le temps, je comprends parfaitement!

1 J'aime