Julien 33 ans G1 , future milliardaire

Il faut bien que je me présentes au frérot alors commençons.
Julien alias Infinity sur les lives du Boss, j ai lâché la restauration depuis 2 ans car j en pouvais plus et en parallèle trader depuis quelques années.
Je suis fan de pleins de choses comme les sciences expliquées ou non, la politique car il faut comprendre qui se fou de nôtre gueule au gouvernement, fan d économie car il faut aussi savoir qui nous raquettes dans nôtre pays en nous prenant tout nôtre pognon, j aime aussi la spiritualité et son coté obscure car il faut savoir qui on est pour avancer et savoir aussi se défendre contre les agression extérieurs.
Je m intéresses à pleins de choses car je suis un vrai curieux de naissance et j aime bien avoir les réponses à mes questions.
Je me suis engagé a 18 ans a l armée de terre mais expérience bizarre, je déteste être contrôler et dire oui à tout.

Mon objectif principal, milliardaire et je ne m arrêterais pas avant d avoir créé mon Empire car il en découle plusieurs chose derrière:

-Ma mère a un cancer en phase 4 et je veux et peux la soigner ( je ferais un sujet sur certaines médecines interdites bientôt pour que vous compreniez de quoi je parle).
-Mettre à l abri toute ma famille pour plusieurs générations car la famille c est hyper important.
-Contribuer dans plusieurs causes dont je pense qu elles vailles la peine.
-Etre réellement actif dans la vrai résistance de ce monde contre les autres.

Je tien à dire aux frérot que c est la première fois de ma vie que je parles de moi sur un forum et que je vais être actif car je crois en DBL.

Merci pour vôtre future indulgence envers moi

11 J'aimes

Bienvenue,

Profil intéressant,

Tu semble avoir la rage, dans le bon sens, contrôlé.

Ma mère a une maladie agressive incurable, nous essayons aussi des pratiques qui sortent du cadre.
Ce serait avec plaisir d’échanger avec toi à ce sujet.

Au plaisir,
Thomas

2 J'aimes

Milliardaire est très ambitieux mais pas impossible. Quel est ton plan pour y parvenir ?

Tu as des bons résultats en trading ?

Courage pour ta maman. Je te donne toute ma force.
Tu m’intrigues concernant les medecines interdites. C’est des traitements à base de psychotropes ?

1 J'aime

Force à toi.

1 J'aime