Kévin, 26 ans Ostéopathe

Bonsoir tous le monde.

A mon tour de me présenter. Je m’appelle Kevin j’ai 26 ans et je suis ostéopathe depuis 3 ans.
Je suis «JM Corda» depuis plusieurs semaines à présent. Tout c’était par rapport à ses conseils sexuels mais ce que j’apprécie notamment c’est sa philosophie ainsi que la motivation qu’il inspire aux gens. Il m’a permis de comprendre qu’il faut mener sa vie et non pas la subir.
M’intéressant depuis peu au développement personnel, le forum ainsi que sa chaine sont top et font à présent partis de mon quotidien.

Honnêtement j’ai encore du mal à me lever tot et à bien réaliser le rituel du matin mais je suis déterminé à y parvenir petit à petit.

Dans mon milieu professionnel, il est clair que nombreux sont les ostéopathes en France et pour ma part j’aurais vraiment pour ambition de devenir l’un des meilleurs et apporter quelque chose en plus. Et ces pour ces raisons que je fais beaucoup de recherches sur la santé ainsi que de la prévention. Par ailleurs je continue aussi de faire des formations pour approfondir mes connaissances et améliorer mes techniques.

Au plaisir de discuter avec tout le monde et aux autres professionnels de santé présent ici.

Ostéopathiquement votre,
Kevin.

1 J'aime

Bienvenue parmi les tiens @waterkev :boom:

Que la discipline soit avec toi :facepunch:

1 J'aime