Klaus_G2 PowerLife

Je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans, je suis étudiant en Ingéniérie Electrique et Informatique.

Je vie seul dans mon appartement étudiant et ma situation materielle est celle d’un étudiant classique. J’ai une situation affective très stable.

Mon objectif est de sortir de l’esclavagisme scolaire, fuir le salariat et devenir indépendant financièrement pour pouvoir m’expatrier de ce pays communiste et progressiste qu’est devenu la France.

Bien que je suive un parcours scolaire « difficile », les cours ne m’ont jamais demandé le moindre effort car j’ai beaucoup de facilités. C’est pourquoi je vais pouvoir investir toute mon âme dans mon nouveau mode de vie basé sur le travail tout en continuant de surfer sur mes études.

DBL est désormais ma patrie, et je vais m’en rendre digne.

3 J'aimes

Bonjour Nicolas,

Je t’envie: j’aurais voulu avoir compris tout ça à ton âge. Tu es sur la bonne voie.

BIenvenue dans la secte

1 J'aime

Bienvenue frangin,

Comme dit Matthieu, on aurait aimé savoir ça avant !
Les études peuvent être très utiles, si tu développes des compétences qui sont financièrement valorisées.
Vaut mieux sortir avec un master ingénieur, une paie à 3000€ de base, qu’un master histoire de l’art qui te donne un poste de smicard au rayon fruits et légumes d’intermarché.
Certes, tu auras toujours un travail dont tu ne décides pas, mais avec l’ingénieur tu as largement plus les moyens d’investir dans ce que tu veux et changer de voie ensuite quand tu le désireras !

En plus, tu peux conserver l’avantage d’une famille et d’en entourage qui te soutient si tu continues les études.

Banco ! Continues bien !

1 J'aime

Merci beaucoup pour ton accueil et ton soutien !!

Tu as tout a fait compris pourquoi je n’abandonne pas mes études pour l’instant, merci beaucoup de tes conseils et de ton accueil !

1 J'aime

Bienvenue Nicolas !

1 J'aime

Merci :slight_smile: