Komi_Gan l'élève modèle

Bonjour à tous,

Je m’appelle Paul, mais vous pouvez m’appeler Komi (oui c’est mon deuxième prénom qui est assez stylé je trouve).
J’ai 25 ans et j’habite à Paris depuis 2 ans maintenant. Je viens de terminer mon master 2 depuis quelques jours et recherche mon stage de fin d’études.

Niveau sport vous me trouverez sur un terrain de tennis, à la salle de sport, sur les pistes de ski olympiques, tout cela dans la recherche de performances et de compétitivité. Je songe beaucoup à commencer un sport de combat (vis à vis de ma mentalité et de mon physique)

J’ai découvert JM lors du live de YohViral sur les Copines , et j’ai tout de suite accroché. J’ai de suite regardé chacune des vidéos de la chaîne en une seule semaine, et je m’y sens assez proches à 90% (les 10% j’en échangerai avec lui deux mots s’il le veut bien)

Je suis là pour apprendre sur mon mode de vie, des nouveaux lifetricks, sur la formation de Romain, les cryptos, ainsi que DBL.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Et merci pour votre accueil bienveillant :slightly_smiling_face:

2 J'aimes