La 3ème guerre mondiale est-elle lancée ? (Coronavirus)

Hey les gars, je ne me considère pas comme un « complotiste » mais depuis que j’ai arrêté de regarder la tv et écouter les médias j’ai le sentiment que beaucoup de choses taguées « complot » tiennent la route. Si on cherche les infos ailleurs les explications semblent mettre en évidence toute la machinerie qui sert les lobbys et nous réduits en esclavage moderne.

Je vous propose d’écouter ce gars, j’aimerais savoir si d’autres pensent de la même façon. Car irl souvent les gens n’osent pas assumer leur pensée mais se rangent du coté des plus nombreux.

Un pblm de surpopulation qui nuit à la croissance économique, quelques généticiens, un gouvernement sans éthique. On peut tout imaginer /ou pas/ (j’ai écouté les 2 premieres minutes).

Mouais je suis sceptique. Quand on commence à se plonger dans les médias alternatifs de façon régulière on devient peu à peu hyper focus sur cette façon de penser et tout devient complot.

On va toujours trouver des signaux, des exemples, des «évidences». Ça finit par rendre fou, j’ai arrêté.

C’est peut être vrai, c’est peut être faux. Je préfère rester loin de tout ça pour ma santé mentale.

Oui, j’ai aussi coupé pas mal les recherches depuis un moment par manque de temps surement au début. Maintenant je vis ma vie sans porter beaucoup d’intérêts à l’actualité. Là cette vidéo m’était suggérée alors que ça faisait 2 ans que je n’avais pas regardé cette chaine.

Je me dis que l’on verra d’ici 2 mois selon le bilan des victimes.

1 J'aime

Fabriqué ou pas, en tout cas, ça a calmé les manifestations à Hong kong. C’est un état de fait c’est tout (à moins qu’elles aient pris fin avant la contagion je ne sais pas).

Fut un temps où c’était complotiste que de questionner l’omniprésence de certains états sur la toile et de revendiquer la nécessité de défendre un relative anonymat sur le net pour se défendre de l’espionnage de certaines agences / puissances…et puis on a le scandale de la NSA, on se rend compte qu’ils écoutent tout-le-monde, oklm, notamment des chefs d’États tels que flamby etc.

C’est tellement ÉNORME comme scandale, et pourtant tu as toujours des tocards pour te balancer cet adjectif supposément péjoratif à la figure dès que tu observes et émets des suppositions un peu originales. Beaucoup gens ne se rendent pas compte, malheuresement du monde dans lequel on vit.

1 J'aime

Bonsoir frérots,

Je pense que la troisième guerre mondiale s’est déclenché après la chute du mur de Berlin, la Russie (URSS) n’est plus là pour freiner la folie du cowboy Oncle sam, et depuis, la machine de la 3 ème guerre s’est lancée, comme pour la deuxième suite à la défaite des allemande à la première grande guerre.

De plus, cette guerre ne s’est pas déclenché en conflit militaire car, contrairement, à la deuxième les allemands ont réussi à dominer l’Europe : Europe = 5 émé REICH et l’EURO est le DeutschMark.

Concernant la surpopulation c’est un mythe, la terre peut supporter jusqu’à 50 milliards, si chaque population (ethnie) reste chez elle (avec un flux de migration minimal) tout on augmentant les échanges commerciaux
il n y aura pas de surpopulation, ni de gaspillage, ni de pillage.

Pour le mot « complotiste », c’est une technique de manipulation pour faire taire son interlocuteur, tu dois être un mouton, tu écoute, tu exécute et tu te tais.

Concernant le Cornovirus, j’ai lu dans un article que un certains nombre de chinois chercheurs ont été expulsés du Canada, travaillant dans un labo de virologie de type 4 (virus très contagieux) et la cause : ils se déplasaient régulièrement entre Canda et chine et suite à ça un centre de virologie a ouvert à Whuhan la ou le virus est né. Les chinois n’ont aucune expertise dans la manipulation des virus, je pense que cela il s’agit d’une fuite de virus ou une expérience pour 1- contrôler la population (mise en quarantaine), tester la capacité destructrice du virus et la capacité des pays à faire face. le plan de éliminer 95% de la population est un projet de l’oligarchie.

Si les européens avaient leurs couilles de l’époque la troisième guerre serait déclenchaient

Le coronavirus est un virus qui existe depuis toujours et qui s’attrape comme la grippe.
La Chine est souvent le point de départ d’une épidémie à cause de la densité de population. C’est tout.

Par exemple, en Suisse, on sait que l’épidémie annuelle de grippe va toucher la France avant nous, pour la même raison. On attend qu’elle vous mette une baffe et on met au point le vaccin au calme.

Ces mécanismes sont la résultante de fortes densités de population. Parler de complot ici, c’est… disons… inutile.
Oui c’est possible. Mais c’est pas prouvable. Donc on peut que s’en foutre. Et d’ailleurs, si demain c’est prouvé et que Bill Gates est inculpé pour génocide, il y aura le même nombre de morts et je changerai pas de menu du soir.

Concentrons nous sur les sujets sur lesquels nous avons de l’emprise.

1 J'aime