La concurrence féminine est elle simple, ou possède t'elle plus de nuances que je le pense?

Bonjour à tout le forum!

Alors voilà, pour résumer ma situation amoureuse, histoire de poser un contexte:
-Je suis une femme (20 ans) avec un homme (22 ans)
-En couple depuis 5 ans, fiancée depuis 2 à sa demande

On a eu une relation sexfriend pendant 6 mois où j’ai essayé de me performer du mieux que je pouvais car j’étais vierge et lui avait son palmarès (donc augmentation de la beauté physique, culture, humour, technique sexuelle et ouverture histoire de concurrencer un minimum et qu’il me garde, ce qui a marché).
On devait partir sur une relation libre avant de se mettre en couple car il refusait la monogamie, j’ai accepté, pour au final qu’il me demande ensuite quelques mois plus tard qu’il voulait de la pure monogamie classique car aller voir ailleurs n’allait pas le déranger, mais il m’a dit de pas pouvoir supporter l’idée que moi de mon côté, si.
J’accepte donc.

Voilà le problème:

Maintenant mon soucis c’est: le temps passe, on a fait « le tour sexuellement », j’ai perdu en intérêt j’imagine, je ressens son envie d’aller voir ailleurs. Il me parle de ces fantasmes féminins, complimente énormément de femmes, me parle comme si j’étais son pote concrètement.
Gros séducteur, je lui propose le couple libre, celui ci refuse par éthique, j’ai longtemps insisté, il refuse toujours (mais il dit à ses potes être par moment sur le point de craquer, ces potes le conseils tous avec un avis différent, certains sont pour le couple libre, d’autre non et il se dirige vers ceux qui votent non).

Qu’il refuse très bien, tant pis pour lui.
le soucis étant, qu’avec CHAQUE nanas avec qui il papote, ça finit en séduction non assumée.
Il est absolument pas sélectif, bonne, moche, lambda, qui écrit en sms, à fond dans le féministe/attention whore, il prends tout du moment qu’elle est du genre dépressive à se lamenter sur sa vie merdique.
Il ne peut s’empêcher de les aider en me disant O combien elles sont trop attendrissante.

De bonne foie, je prends par à son aide, en parlant de mon expérience pour les aider sur différent sujets, je n’ai le droit qu’à de l’ignorance de leurs part, par contre elles vont se lâcher sur mon fiancé à le spammer de messages des nuits entières.

J’investie énormément dans mon physique (musculation sans sèche, soin de cheveux aux poudres indiennes ou huiles végétales, soin de la peau sans cosmétiques conventionnelles mais minimaliste, je ne bois pas, fume pas, me drogue pas, me maquille de temps en temps,prends soin de choisir de la lingerie de qualité, qui me vas au teint et à la couleur de mes cheveux etc)
Je me passionne pour lui en me mettant aux jeux vidéos et en cuisinant avec lui
Je l’écoute beaucoup, le complimente, lui offre toujours un petit truc quand il m’invite chez lui (bière, chocolat, jeux vidéos etc), on rigole bien, je ne lui refuse aucune sortie, lui souhaite toujours de passer une bonne soirée, je n’impose aucune discussion, demande toujours si il est disponible pour prendre en compte ces temps de jeux vidéos histoire de pas le déranger en pleine game, on peut passer une semaine sans se parler sans soucis.
Je travail et fais mes études autant que je peux afin d’investir dans ma personne et me gérer seule.

Bref, j’essaye de donner le meilleure de moi même sans me frustrer ou m’effacer afin que nos moments soient de la pure détente, et non une quelconque prise de tête

Le soucis c’est cette drague pour des femmes que j’estime merdique à mes yeux.

Encore une belle femme… je m’avouerai vaincue, c’est le jeu, je m’inspirerai limite d’elle, car elle a du potentiel que je n’ai visiblement pas, bref je peux en tirer du positif et une certaine compétition.

Mais autant de temps, d’argent, d’ego restreint pour me perfectionner, pour me faire battre par des ados lambda paumées dans leurs vies, dépressive, grosse et moche génétiquement…J’ai franchement du mal à l’accepter.

Surtout que celles ci nient leurs façons théâtrale de se mettre en avant en se victimisant, et mon fiancé est franchement naïf de rien remarquer. Bref c’est le pompon je passe donc pour une femme jalouse…

Alors que tout ce que j’attends, c’est juste une décision concrète:
-Soit il les tringlent en relation libre
-Soit il est en monogamie, et ne provoque pas, ni ne réponds, aux ouverture de drague

Là je me fais juste ignorer, humilié par ces femmes qui m’avouent demander de l’attention de mon fiancé en justifiant ça car elles se sentent moche, complexée et grosse quand je leurs dis qu’elles sont intrusives dans ma vie (ce qui est clairement pas mon problème, j’ai aucune empathie pour elles).
Je détruit ma valeur auprès de mon fiancé à cause de ma rancœur qui s’installe car il voit pas le problème ni la drague (les nanas vont quand pousser les sujets souvent vers le sexe et leurs exs méchants et soit disant violent avec elles, elles vont chercher à se faire valider quand il explique sa vision de la femme parfaite, elles vont se valoriser sur leurs compétences au lit, soit disant elles sont active et ouverte alors qu’il n’a rien demandé de plus, et toutes connaissent mon existence et mon statut).

Bref le fameux « je suis une victime innocente, les hommes s’occupent trop mal de moi ».

Ensuite en me passionnant sur les relations hommes femmes afin de mieux comprendre et m’adapter tout en fuyant la bien-pensance féministe, je fini par détester les femmes,toutes les considérer comme des rivales.
Toutes les voir comme des freins à ma vie, j’en fais une grosse psychose, dès que je vois un quelconque signe, autrefois invisible à mes yeux, je ne peux pas m’empêcher de vouloir les briser sans aucune question d’éthique ou morale.
J’ai fini par ne plus avoir aucune amie et un véritable dégoût pour les femmes et leurs sujets qui tournent en rond sur le patriarcat, le féminisme, le sexe, et leurs envies de toujours vouloir sortir en se faisant belle pour attirer l’attention constamment. Bref faire de leurs soucis personnels des sujets littéralement politique et globale qui touche tout le monde, toujours la faute des autres.

Un peu c’est marrant et léger, mais quand y a que ce fatalisme et ce dénie de vouloir avoir la validation de la gente masculine constamment, et juste gonfler leurs egos c’est ennuyant, lassant et toutes se mentent à elles même avec leurs dualités sainte/salope.
J’apprends rien à les côtoyer.

Et mon fiancé, qui est pas du tout friand des vidéos de type jean marie corda, docteur TN et autres philosophies mgtow dont on peut s’inspirer.

Il n’approuve pas du tout que les relations hommes femmes sont des relations d’intérêts.
Je déteste sa façon de voir les autres femmes comme « des bonnes potes qui cherchent rien » et sa façon légère de rentrer petit à petit dans un contexte de séduction non assumée.

Du coup je demande vos avis masculin et féminin, votre aide, et si il y a des choses à revoir dans mes exigences, ma façon de faire, si je dois me nuancer, ou si j’ai loupé un concept, une pièce dans le puzzle, afin de vivre ma relation de façon non frustrante, me faire comprendre et mieux vivre le contact féminin au quotidien
Ou si justement, il n’y a rien à faire et que c’est « comme ça »

Je vous remercie pour la lecture
-Meredith

2 J'aimes

Salut Meredith,

Tout d’abord félicitations pour ta maturité, ouverture d’esprit et bonne connaissance des hommes. C’est plutôt rare pour une jeune fille de 20 ans.

Surprenant qu’un homme de valeur et séduisant puisse passer autant de temps et d’energie sur des « grosses », « moches », instables psychologiquement…
Est-ce que c’est pas plutôt un biais qui fait que tu les vois « moches » alors qu’elles ne le sont pas ?
Es-tu certaine qu’avec tes efforts, tu es plus séduisante que toutes ces filles ?

Aussi, sache que pour un jeune homme de moins de 25ans, tu auras beau être une 9/10, avec les années il aura envie de nouveautés.

Une autre piste de réflexion : il préfère des filles de peu de valeur afin de ne pas avoir de sentiments car il tient à toi et n’a pas envie de se séparer de toi. Du coup il préfère perdre son temps à séduire des moches…

Salut,

Bizarre, ta vision du couple.
Tu sembles t’en foutre qu’il aille baiser ailleurs…
Mais ça te fait chier que des paumées se rapprochent de lui.

C’est quoi le concept ? (j’essaye de comprendre ta façon de penser)

Juste de la jalousie car tu te doutes qu’il en a baisé certaines, mais que toi, tu tiens au contrat moral (monogamie) que vous vous êtes fixés et tu te sens flouée ?
Ou parceque tu te sens mise de coté, tu n’es plus la principale source des ses attentions ?

Sur ta description :
Au bout de 5 ans, vous ne vivez toujours pas ensemble.
Vous pouvez passer une semaine sans vous parler…
Donc sur 5 ans, vous vous êtes vu que quelques centaines d’heures en tout ?
Et vous vous fiancez… alors qu’il y a tous ces problèmes en attente.

Tu attends quoi de cette relation cordiale ?

Elle est où la passion dans tout ça ?
A ton age (un bébé au niveau relation H/F), tu sembles déja blasée par l’amour. (ou en tout cas, par ta relation)
Normalement à 20 ans, tu ne devrais pas pouvoir supporter le manque de ton Homme, ne serait-ce qu’une journée !
Un couple ce n’est pas juste un échange de bons procédés avec un bon pote ou des sorties marrantes. Les collocs ou les potes, ça va ça vient dans une vie, ton Homme devra toujours être là pour toi, toute sa vie. (alors qu’il a déjà un doute à 22 ans…j’ai envie de dire : TIRES-TOI !)

Dans ton couple, il devrait y avoir une intensité que tu ne trouveras nulle part ailleurs.
Tu devrais être folle amoureuse et être chamboulée/ravagée de l’intérieur, à son moindre départ, au moindre risque de le perdre.
Si quand tu penses le perdre, (parcequ’il baise avec une autre ou parcequ’il en a vu une mieux que toi) cela ne te fait ni chaud ni froid…
Franchement, poses toi des questions sur ton envie et la solidité de construire des choses avec lui.

Car un couple va passer par des phases compliquées, il faut qu’il y ai un truc fort dès le début pour que ça tienne sur le long terme (et pas finir mère célibataire, vieille et moche, à trimbaler tes gamins chez leurs différents pères)

Il ne peut s’empêcher de les aider en me disant O combien elles sont trop attendrissante.

Que ton Homme soit un Homme de cœur, c’est une bonne chose, tant qu’il reste fort et que tu es sa priorité.
Qu’il se fasse happer à cause de sa gentillesse par les différentes harpies ou succubes de passage, et que cela nuise à votre relation en est une autre.

Les Hommes sont câblés pour aider la jeune fille en détresse (certains n’en ont rien à foutre, certes) même si elle ne le mérite pas.
L’Homme est protecteur par nature et c’est aussi un des paramètres qui vous attire, comme votre fragilité pour nous.

Ensuite il te dit qu’il les aide parcequ’elles sont attendrissantes… surement.
Mais, si c’était le cas, il ne te dirait pas qu’il passe du temps avec elles car il les baise ou qu’elles le harcèlent avec des sextos toute la journée…

De bonne foie, je prends par à son aide, en parlant de mon expérience pour les aider sur différent sujets, je n’ai le droit qu’à de l’ignorance de leurs part, par contre elles vont se lâcher sur mon fiancé à le spammer de messages des nuits entières.

Comme tu l’as dit, il y a une part de jeu de la séduction dans cette situation.
Elles font la fille épleurée pour qui la vie est cro-cro méchante, elles ont vraiment pas de chance, c’est la poisse, hein… pour que son coté protecteur ressorte.
Donc que tu viennes donner ton avis au milieu, les dérange évidemment.

Surtout que ton Homme pourra donner des circonstances atténuantes à leur plus grosses conneries, quand tu seras bien plus sans concession avec elles.
Donc il est logique qu’elle ne veuillent pas ton avis, DU TOUT.

J’investie énormément dans mon physique…
Je me passionne pour lui en me mettant aux jeux vidéos et en cuisinant avec lui…
Je l’écoute beaucoup, le complimente, lui offre toujours un petit truc …
on rigole bien, je ne lui refuse aucune sortie, lui souhaite toujours de passer une bonne soirée, je n’impose aucune discussion, demande toujours si il est disponible …
Bref, j’essaye de donner le meilleure de moi même sans me frustrer ou m’effacer afin que nos moments soient de la pure détente, et non une quelconque prise de tête…
etc.

Il est surement aussi là le problème.

Tu fais beaucoup d’effort pour plaire à ton Homme (pour te faire aimer), et c’est tout à ton honneur.
Mais que fait-il pour te rendre la pareille ?
Si tu considère qu’il n’en fait pas assez et que tu laisse faire, tu as une responsabilité dans cette situation.

LA prise de tête fait parti du jeu.
Si tu accepte tout, et que tu fais tout comme il veut, pourquoi ferait-il le moindre effort ?
Tant qu’il gagne tout sans effort, il rejoue ! et c’est normal.

A un moment il faut que tu mettes des limites, que tu t’imposes.
TOUS les efforts que tu fais, doivent être récompensés par les mêmes efforts de son coté, sinon il y a déséquilibre dans le couple.
Si tu estimes qu’il ne fait pas ce qu’il faut, tu dois lui en parler.

Ces réglages dans le couple sont indispensables, pour que tout fonctionne parfaitement.
Il faut en faire régulièrement, communiquez et même gueule de temps en temps si besoin.

La prise de tête est souvent utile pour faire prendre conscience à l’autre, la réalité d’un problème qu’il n’avait pas imaginé.
(et après, il y a la réconciliation sur l’oreiller qui efface ces mauvais moments à passer)

Alors que tout ce que j’attends, c’est juste une décision concrète:
-Soit il les tringlent en relation libre
-Soit il est en monogamie, et ne provoque pas, ni ne réponds, aux ouverture de drague

Lui as tu dit déja ça, aussi clairement ?
Et comme pour tout ultimatum, quelle est la sanction ?

Toutes les voir comme des freins à ma vie, j’en fais une grosse psychose, dès que je vois un quelconque signe, autrefois invisible à mes yeux, je ne peux pas m’empêcher de vouloir les briser sans aucune question d’éthique ou morale.

C’est le piège à éviter.
A force de cottoyer des cons, on peut en devenir misanthrope et donc aussi con qu’eux…

Élève-toi, éloigne-toi de ce milieu toxique, privilégie la qualité à la quantité, élimine tous les nocifs de ta vie.
Tout semblera beaucoup plus beau et simple quand tu ne seras entouré que de gens de qualité.

Il n’approuve pas du tout que les relations hommes femmes sont des relations d’intérêts.

Si ton Homme a un grand coeur, il peut très bien agir par pur altruisme (à moins que tu considère que faire du bien autour de soi de manière désintéressée, soit une relation d’intérêt…puisque cela apporte aussi le plaisir d’aider son prochain etc.)
Mais si la situation semble se reproduire trop souvent… cela n’est pas sain, ni pour lui et encore moins pour votre couple. (ou cela cache autre chose)

Tu devrais être sa priorité absolue, même si il peut aider d’autres personnes.

afin de vivre ma relation de façon non frustrante

Une relation doit être épanouissante (surtout à ton age, sans déconner!)

Si elle te parait frustrante (tu m’étonnes, avec tout ce que tu as dit…), fais les reglages pour que cela change ou ARRETE et cherche un Homme dont tu ne pourras pas te passer.

N’attends pas d’avoir 30 ans pour découvrir ce qu’est l’amour, ça serait vraiment dommage.

Vu tes efforts que tu fais, il devrait se battre pour te garder mais il fait l’inverse, je le comprends pas.

Je lui ai proposé de coucher avec des femmes genre relation libre, et moi qui ne couche qu’avec lui

Je ne vois pas comment tu pourras tenir sur le long terme…
Une relation déséquilibrée est amené à se casser la gueule par simple gravité.

Avec le temps, (même moins de 4-5 ans) savoir qu’il baise ailleurs ne sera pas tenable quand toi tu refuseras les avances des Hommes plus intéressants et émoustillants que lui (la découverte…).

Et ce dont tu ne ressens pas le besoin aujourd’hui, deviendra une option simple si vous avez instauré cela dans votre couple, dès le début.

Le concept, je veux offrir à cet homme un couple normal, qui prends en compte les besoins innérant de chacun en fonction de son sexe et sa biologie , un homme est polygame, une femme hypergame

Tu as l’air d’avoir une vision biaisée des Hommes et Femmes.
On dirait que tu regardes trop les Dr TN et autres red pills et que tu en as fait l’alpha et l’omega de la relation de couple… Cela me semble une erreur.
On dirait que tu veux devenir plus royaliste que le roi, plus MGTOW que ton Homme…

Si tu parles de normalité, c’est a dire la norme convenue par la majorité, tu parles forcement de monogamie.
Les sociétés heterosexuelles et monogames sont celles qui fonctionnent le mieux depuis des millénaires, ce n’est pas un hasard.

Même si on est d’accord que l’Homme est polygame et la Femme Hypergame, ce ne sont pas les UNIQUES paramètres d’une relation.
Il y a aussi l’amour, la jalousie, la peur de perdre, le plaisir de l’interdit, la confiance mutuelle, l’aveuglement volontaire et j’en passe.
Un couple, c’est mille paramètres interdépendants, ne te focalise pas sur un seul.

Bref, que son choix de se mettre avec moi ne le frustre pas dans le futur quand on aura des projets sérieux qui englobent la loi (enfants, maison etc) et qu’il regrette ensuite

Tu dois le frustrer, le plaisir nait aussi de la frustration !!
Tu ne dois pas tout lui donner sans effort, sinon il n’en retirera plus de plaisir.

Seuls les enfants ne savent pas gérer leur sa frustration.
Et c’est pour ça qu’ils ont besoin de parents pour leur apprendre, sinon ils deviennent des cassos.

Quelle est ta valeur si tu es prête à toutes les concessions (même ton amour propre) pour le garder ?

Tu peux à la limite, lui interdire d’aller voir ailleurs mais ne pas le fliquer ou ne pas faire d’esclandre à chaque trace de rouge à lèvre sur sa bite.
Comme ça, il restera dans l’interdit et le plaisir, tout en sachant que tu as de la valeur car tu n’accepterais pas ses écarts trop visibles…

Vous pouvez aussi, tout vous dire, et vivre une relation 100% à deux. Avec les envies et les désirs non-assouvis de chaque partie.
Régler des problèmes qu’on aurait pas eu tout seul, a deux. c’est aussi ça le plaisir du couple :slight_smile:

d’ailleurs, bien sûr que lui propose de baiser une autre que moi, mon ego déteste ça, j’aurai la monogamie totale, mais ça semble difficilement possible, là ça va, 6 ans, mais dans 15 ou 20, ou après des enfants ? quand je viellerai ?

je préfère lui proposer moi même, que devoir le faire par dépit plus tard en me disant « la cause c’est moi, je perds ma valeur physique et ma néoténie »
là, lui proposer, ça sonne plus comme un « je te propose de pleins gré », j’aurai plus de facilité à le vivre, on me verra comme une « nana assez cool » et j’aurai clairement l’impression de mieux contrôler la situation
Plutôt que de devoir subir et voir ça comme un échec à mes 30 ans et plus

C’est pas si simple et l’un n’empêche pas l’autre.
Ton raisonnement n’est pas réaliste.

Tu peux le mettre dans les bras des filles que tu veux, ou l’en empêcher à 22 ans.
Cela n’indique en rien ce qu’il fera à 25.

J’aurais même tendance à dire que justement, autoriser un des partenaires à baiser ailleurs, va nuire à la solidité du couple sur le long terme.
(ne pas l’autoriser ne veut pas dire, ne pas l’accepter si cela arrive)

Avec plaisir, comment as-tu découvert le forum ?

En effet j’abuse énormément des vidéos redpills et tn dna à en oublier morale, éthique, sentiment

Oui, fais gaffe a pas commencer à penser comme un Homme avec toutes ces conneries. (Et les MGTOW sont souvent les cocus de l’histoire, donc pas des exemples à suivre)
Ce qu’on aime chez les Femmes, c’est qu’elles sont Femmes justement. (avec une manière de penser différente de nous -> complémentarité)

Un Homme cherche un Femme jolie et gentille, c’est tout.

Donc pas de polémiques stériles de 5 heures, pas s’énerver sur tout et rien, pas de moraline à tout le monde, pas de vulgarité physique ou vocale etc.

Si tu veux être au top pour ton Homme, soit la plus belle et la plus tendre avec lui et il ne pourra plus se passer de toi.
Mais ne te laisse jamais faire, n’accepte jamais l’inacceptable.
Tu peux le faire avec classe (tu augmentes ta valeur), sans hystérie, communique ouvertement.

Tu te dois d’être quelqu’un de rare à ses yeux.
Car seul ce qui est rare et dur à avoir à de la valeur.

Au fond, ce que j’essaye de taire (mon ego, mes émotions de facilité), ressortent dans mon mobile de motivation: la haine de mes rivales, les femmes et mon ego qui me ferait faire n’importe quoi par satisfaction personnelle comme l’humiliation etc
bref, je deviens haineuse je crois xD

Je ne suis pas sur de bien te comprendre.

Ne pas laisser s’incruster une rivale est essentiel à mon sens.
La détester … pourquoi pas… de quel droit se permet-elle de te manquer de respect en venant chasser sur tes terres ?
Ton Homme est à toi et tu n’as aucune raison d’être préteuse (sauf dans ta grande générosité)
Dans une optique de monogamie, il est TA propriété, (comme tu es la sienne) jusqu’a temps qu’il change d’avis ou que tu le laisses baiser tout le quartier.

Une jalousie mesurée n’est pas inutile dans un couple.
Cela permet de dire à l’autre « tu es important pour moi, je n’ai pas envie de te perdre »
Quand tu tiens à quelquechose, tu le protèges des éléments extérieurs.

Dire à ton Homme « tu peux baiser ailleurs, cela ne me fait ni chaud ni froid » c’est une façon de lui dire qu’il ne t’est pas indispensable, donc « je ne t’aime pas tant que ça » alors qu’il a envie de se sentir aimé, comme tout le monde.
Et c’est aussi lui envoyer le message « si un jour tu as l’occasion (ce qui arrivera souvent) tu peux baiser n’importe qui, c’est autorisé »…
Alors que quand ça arrivera cela te blessera jusqu’a la rupture du dernier lien sentimental qui vous uni.

Je vais donc redescendre d’un cran, et arrêter de chercher compliqué, si visiblement il me dit monogamie, j’appliquerai la monogamie en profitant simplement et en me disant qu’au final, cette option nous convient à tout les deux

Ça aussi, j’ai du mal à comprendre…

Comment peux-tu lui laisser le choix ? ou être uniquement une suiveuse sur ce sujet ?

Tu as ton mot à dire, un couple c’est une construction à deux.
Vous devez normalement avoir la même vision des choses, de la vie.
Vous devez avoir les mêmes valeurs pour arriver à tenir sur le même chemin et surmonter chaque embûche.

Tu ne vois aucune différence entre un mec qui est fidèle, honnête avec toi, en qui tu peux avoir une totale confiance en toute circonstance (pas besoin de chasser les connasses, il le fera tout seul) et un type qui baise d’autres Femmes sans se soucier (ou se rendre compte) que cela peut te blesser, car tu l’as autorisé à le faire (avec toutes les possibilités qu’il tombe amoureux d’une autre…et que cela signe la mort de votre relation)

Maintenant mon soucis c’est: le temps passe, on a fait « le tour sexuellement », j’ai perdu en intérêt j’imagine, je ressens son envie d’aller voir ailleurs. Il me parle de ces fantasmes féminins, complimente énormément de femmes, me parle comme si j’étais son pote concrètement.

La minute peut être un peu difficile.
Sais-tu qu’une grande grande grande majorité des couples qui se forment jeune (comme toi à 15 ans) ne tiennent pas sur la durée ?

Parceque :

• Vous ne saviez pas ce que vous vouliez ou ce que vous ne vouliez pas, à cet age.
    Tout cela tu vas le découvrir entre 20 et 30 en voyant du monde, en rencontrant d’autres Hommes/Femmes.
  • Vous allez changer mentalement en devenant adultes, et ce qu’il va devenir (ou ce que TU vas devenir) ne correspondra pas au désir de l’autre.
  • Vous allez changer physiquement et devenir votre version adulte, ce qui ne plaira peut être pas à l’autre.
  • L’envie de découvrir autre chose, de faire des folies, de vivre pleinement votre jeunesse.
  • Vous allez commencer à avoir pas mal d’opportunités hors couple. Toi beaucoup dans ta vingtaine, et lui beaucoup dans sa trentaine.
    La gestion de votre frustration ou l’assouvissement de vos désirs impactera forcement votre relation.

etc.

Ne te fie jamais à ce que te dis ton partenaire, fie toi à ce qu’il fait…
Depuis plus de 10 ans, j’ai toujours eu une copine officielle (le meilleur compromis physique/ sexe / pas chiante/pas conne) et des copines éphémères (histoire de pimenter le quotidien).

Je suis curieux :

1. est-ce qu’il découche ou rentre très tard quelques fois ?
  2. As-tu déjà regardé son portable ?

@Meredith & @Antoine_92 : https://forum.sexworkout.net/c/presente-toi-avant-de-poster

Quitte le.

Trouve un homme qui te fais honneur, car au vu de tes efforts, tu es intelligente et tu pourra trouver un homme qui en fera autant pour toi que tu en fais pour lui.

Tu es jeune et tu ne mérites pas de souffrir sur le long terme.

Alors quitte le, ça sera douloureux au début mais c’est le prix de la liberté.

Le bonheur reviendra petit à petit.

( Désolé mais ton texte m’a révolté)