La France est-elle perdue?

Excellente vidéo de El Rayhan, montrant la nouvel génération française (Bobo parisienne)
dans toute sa décadence, pfouuu…
Quel indignité.
Restons souder, pour luter contre ces déchets lobotomiser.

Je vous pose alors la question suivante, la France est-elle perdu ?, Il y a t-il un dernier espoir?

• Oui
  • Non

0 votant

Merci de justifier. (@Jeanma Tu en pense quoi ?)

Sur ceux bonne soirée,
Aspirant.

2 J'aimes

J’ai pas regardé la vidéo entièrement, j’ai arrêté plus tôt le massacre.

Concernant ton sondage, j’ai hésité.

Je dirais plutôt que, la France est perdu ?
Oui : La masse de la population qui s’exprime dans les médias véhiculent ces messages d’amour pour la mondialisation, le mélange culturel, des ethnies. Leurs argumentaires est laborieux par ailleurs.

Mais : Pour autant, la France est de plus en plus hostile à la migration, les records pour le RN augmentent, mais elle reste très peu présente dans les médias car elles sont de suites contestés par les élites bien pensantes de gauches.

La France plus discrète pense avant tout à sa nation et défend son pays, sa culture et son modèle de vie. L’homme en France a été attaqué par sa « différence salariale » avec la femme, maintenant le blanc est attaqué par ses « privilèges ».

On veut en bref casser le modèle de l’homme blanc français pour en faire un consommateur, passif, féministe et pro-immigration.

2 J'aimes

Elle me fait bien marrer la chaine d’El Rayan :slight_smile:

2 J'aimes

J’ai déjà rencontré El Rayhan à une soirée philogynes. C’est un type cool et réfléchis. C’est un type qui a un gros potentiel. Je le vois bien gravir plusieurs échelons et qu’on parle de lui a plus grande echelle

Le jour où je l’ai vu, je ressortais tout juste d’une pute (la fameuse serpillière à couilles).
Il m’avait nargué sur le fait que j’étais rentré dans un bar avec des nuggets d’un fast food de merde. Pour ma part, le cheat/shit meal c’est une tradition après les putes. Rebond glucidique rapide pour rentrer chez soi sans tomber dans les pommes.

2 J'aimes

Salut @Dr_Duracell ! Enchanté ! :wink:

Il est chez les philogynes El Ryan ? Tu y es également ? (J’y suis depuis plus d’un ans sans être trop actif)

Le monde est vraiment petit ! J’ai découvert JM et Ryan sur Teddy Boy qui des fois parle de Léo mais je savais pas qu’ils se connaissaient ! Il est en colab de plus en plus avec KB en plus

Mais il est très fort ouais ! Ça donne envie de faire pareil a Toulouse , y’a vraiment des « choses » irrécupérable aussi…

Force a vous !

Salut mec
Rayhan était sur les philogynes l’an dernier. Il est parti du club il me semble car son activité personnelle ne lui permettait plus de participer comme avant.
Moi également je fais une pause de ce club. J’y reviendrais à l’occasion.

Sinon c’est un bon groupe de développement personnel accès sur les psychologie et les sciences

Énorme la vidéo, merci pour la découverte(les bonnes références à la fin haha)

2 J'aimes

JeanMa l’a expliqué dans son premier live DbL.

• Taux de prélèvements obligatoires de près de 70%
  • Immigration peu qualifiée de masse pour maintenir la pression des salaires vers le bas
  • Population « blanche » suicidaire et ethnomasochiste

Je serais curireux de lire les arguments de ceux qui ont voté « NON ».

A moins d’être un parasite du haut ou un parasite du bas, je ne vois pas trop ce qui leur fait penser que la situation économique et sociale de la France devrait s’améliorer dans les années à venir…

Dsl de dévier du sujet un instant, parenthèse. Mais quoi manger idéalement après une partie de putes :broken_heart: (il est con cet emoji de briser le cœur, alors que je demande cœur normal), ça pourrait être un autre sujet (même si le dieteticien official doit avoir du taf en ce moment).

La France est-elle perdu?

Je réponds non.

Quand quelqu’un commence à partir en sucette sur le sujet rappelez-lui (ou vous) juste ça :

Rappelons que la France est semble t’il née de la conversion au Christianisme de Clovis 1er roi des Francs, le 24 Décembre 496.
Rappelons que la république dites française est semble t’il née le 14 Janvier 1789 à la prise de la Bastille, ou le 21 Janvier 1793 par la décapitation de Louis XVI.

La France est née d’une conversion, un acte accepté et qui réuni.
La France est un acte d’Amour qui dura près de 1293 ans.
La république est née de massacres, un acte imposé et qui jusqu’à aujourd’hui divise.
La république est un viol qui dure depuis plus de 230 ans.

Je ne suis absolument pas royaliste ou autre, mais j’ai appris à bien faire la part des choses pour bien les comprendre.

Je vois la France actuelle comme la diaspora juive, une entité increvable si elle se donne les moyens d’être fluide géographiquement et organisée :arrow_right: expatriation structurée.

Après si on ne voit la France que du point de géographique, là oui ça semble assez mort. Partout où j’ai été en France ça semble mort, avec toujours les régionaux qui se sentent plus ceci ou cela que Français. L’idée de nation leur semble d’autant incompréhensible que Bruxelles et autres s’en frottent les mains en leur vendant le régionalisme.

La république n’est que le pus de la raie qui nous flic, en aucun cas la France éternelle.

Pour ce qui est du reportage, il a lieu à Châtelet. Si la terre avait un trou du cul ce serait paris et Châtelet en serait une des fistules majeurs avec sa fontaine à blaireaux. J’y suis passé 6/7j pendant 2ans, j’ai eu le temps d’en étudier la faune de près et c’est tout sauf des points de repère.

Force éternelle et fraternelle.

4 J'aimes

C’est malheureux mais vrai, on a un réel problème de répartition des ressources;

les zones rurales se meurt, et l’urbanisation encore et tjrs fais littéralement cerver tout le territoire.

On a plus aucune gestion de notre pays, on se focalise sur une politique de surface qui ressemble juste à une putain de mistake;

on se tape sur la gueule pour des problèmes de « races » , des problèmes de « pseudo ressources » qu’on dépouille à la classe moyenne, c’est une horreur

On a plus d’identité nationale, plus de valeurs et de normes morales,

on vis juste dans un climat de peur constant qui grandit avec des générations de gogoles mentaux, qui ne font aucun parallèle entre netflix et la vie réele.

On ne cherche plus la vie en communauté, ou on alors on parlerait de ghetto ou d’élitisme, de pouilleux, dans leurs campagnes enclavées.

Et tout est centrée sur les zones urbaines, des tas de merdes inhumains, ou règne l’individualisme total et la violence et c’est malheureux.

L’administration de notre pays devrait être revue de fond en comble, et peut être retourner à une vie plus élémentaire, et une vie saine,

Au lieu de ça on à les putains de bobo parisiens qui nous font saigner les oreilles avec toute la merde en boite qui sort de leur bouche.

La France n’est pas perdu selon moi, mais il faut aller chercher bien plus loin que 3 connards à Châtelet,

et changer un peu nos mœurs matérialistes et engagés pour la bonne cause et revoir tout ce tas de merde « Français » (je dis pas vive le communisme non plus mdrr déconnez pas je suis pas Trotski XD).

Et qu’on puisse s’exprimer librement et régler nos soucis avant de vouloir absolument avoir la bonne image du sauveur éternel (comme le dis le gars à la fin d’ailleurs).

Bref, on pourrais dissert 1000 ans sur le sujet, mais je citerai juste « rien n’est jamais perdu tout se transforme », rien de plus simple.

Salutation fraternelle,

el gordo.

Je trouve ça triste que l’on en arrive à se référer à la diaspora (que je respecte totalement, parce qu’ils auront eu des couilles jusqu’au bout eux),

Mais on a la chance comme tu l’as cité au dessus d’avoir un pays fondateur de notre nouveau monde, façonné par les époques et les révolutions;

et aujourd’hui on se retrouve à devoir se référer à un peuple qui n’as jamais pu jouir de ses territoires comme nous (les juifs hein), qui nous sommes battus pour ce pays pendant des siècles (sans jamais abandonner à un quelconque moment)

Et d’ailleurs Napoléon en est l’exemple parfait ; que nous sommes même encore aujourd’hui un territoire puissant et façonné de notre histoire.

Et putain ça fais chier de se dire, ha bah mince, faut s’expatrier parce qu’on se fait dépouille du peu qu’on a et ça s’est attristant.

On nous noie dans l’info de masse comme des débiles mentaux réduis à s’engueuler et se niquer la gueule comme des oufs pour 10 balles en plus sur la retraite,

Alors qu’on sait très bien que c’est pas nous 3 clanpins qui allons refaçonner l’économie mais c’est ce que l’on nous fais croire et c’est bien triste.

Et on en arrive à s’identifier au peuple juif, et je trouve ça dur

, car aujourd’hui on peut avoir la fierté selon moi et il faut la refaçonner et pas simplement se laisser bouffer,

se rattacher à notre identité et à la France, grande puissance dans les siècles et les siècles

(Qu’on retrouve un peu de patriotisme ptn de merde).

On est sur du 45% en réalité, un de plus haut de l’OCDE mais pas 70% sinon on serait renommé en COMMUNISTELAND. Sauf erreur de ma part mais les chiffres sont officiels d’ou provient ce 70?

Je suis freelance.
Je gagne 13000€ par mois
Je touche un salaire net de 4900€ sans optimisation fiscale
Fais ton calcul…
Pour les salariés c’est sensiblement le même ratio…

Et on parle de la TVA sur tous les produits de consommation, des frais de succession, des frais de notaire quand tu veux devenir proprio ?

La France c’est pire qu’un pays communiste !
J’ai vraiment l’impression que les gens sont totalement déconnectés de cette réalité…

J’attends vos contre arguments :slight_smile:

1 J'aime

Soyez pas si pessimistes quand même !

Bon, oui à court terme ça risque pas de s’améliorer beaucoup, bien au contraire.

Mais il reste indubitablement une partie des Gaulois qui refusent de crever.

La semaine dernière Macron a faillit se faire lyncher en allant au théâtre.

" Qu’ils viennent me chercher ! " disait-il… :unamused:

Et les gilets jaunes, bien que totalement inefficaces, en sont tout de même à l’acte 62.

Leur présence rappelle chaque semaine à tous le pays et toute la planète qu’on se fait baiser non-stop.

Ils ont beau être à côté de la plaque pour la majorité sur divers sujets, tenir plus d’un an face à des mecs qui leur crèvent les yeux, ça démontre quand même un refus de crever.

Enfin pas à 100 % quoi. Pour une partie de la population.

Mais quelle horreur ! Tu es taxée à plus de 50% de tes bénéfices ! C’est immonde !

Et juste par curiosité, avec l’optimisation fiscale tu touches combien net ?

6000 max
Au delà je risque le contrôle fiscal…

Donc il faudrait être optimiste parce qu’il y a des français qui refusent de se faire racketter et creuver la bouche ouverte…
Le problème est qu’ils n’obtiendront rien car ils se font défoncer par les crs, que les médias les présentent comme des illettrés.
Ils peuvent continuer à manifester 10ans, la vraie oligarchie qui contrôle l’état n’est pas impactée, ce sont des gueus qui font chier d’autres gueus et dans une moindre mesure les pantins de politiques.

1 J'aime

Je me réfère à la méthode pas à l’identité.

En tant que groupe ils sont très efficace, avec les chinois également. Deux communautés dont il faut savoir s’inspirer visiblement. La sainte méthode.

Je n’ai pas encore vu DbL3, mais dans le 2 il y a déjà des lignes très concrète qui vont dans le sens d’une diaspora. Toi, moi, on, nous sommes français et à l’international il y a une énorme carte à jouer là-dessus, notre réputation peu encore être sauver.

Il semble, si on joue bien nos cartes que l’on puisse même se renforcer au travers de la chute de notre territoire. Que ce que nous perdons ne le soit pas pour rien et s’offrir la possible légitimé de venir le reconquérir (probablement pas notre génération). Pour ça il faut être ultra respectable, ultra déter et avoir de solides alliés.

Difficile.
Faudrait un comparatif à l’échelle européenne (pour commencer / on doit pas inaugurer le sujet). Peut-être déjà consultable ici, quelque part dans un topic ?

Entre les différents statuts juriques, les régimes fiscaux qui ne sont pas semblables entre pays,c’est compliqué de se procurer une nomenclature claire.

Globalement, on sait que il y a des « ailleurs » meilleurs, sur ce sujet des taxations, et pire au fait ? (pour éliminer direct)

L’expatriation c’est aussi au delà du domaine comptable.
On s’est que le pays est en train d’être récupéré, il y a une impression d’abandon.

La force politique des GJ n’existe plus. Cependant ces rassemblements n’ont pas été vains. Il reste des groupuscules de GJ qui par exemple continuent de fracasser les radars et montrent que la rage est intacte.

N. B :
-statut auto-entrepreneur (France) : imposition 22-23% mensuel sur CA
-statut autonomo (équivalent / Espagne) : charges mensuelles fixes 255,86€/mois ! / déductions frais d’activité possible aussi / pas de limite CA